Kore Tulum Retreat and Spa Resort
Villas H2O(Tulum)
92 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Palms Tulum Luxury Hotel(Tulum)(Bonne affaire !)
123 $US
118 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
La Posada Del Sol(Tulum)(Bonne affaire !)
174 $US
143 $US
Expedia.com
137 $US
134 $US
314 $US
306 $US
  • Parking gratuit
Pacha Tulum(Tulum)(Bonne affaire !)
76 $US
69 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Diamante K(Tulum)(Bonne affaire !)
230 $US
173 $US
Hotwire.com
  • Front de mer
1 620 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2008

Mon époux et moi adorons cet hôtel. Nous sommes des voyageurs aguerris et nous sommes assez difficiles en matière de bonne cuisine, de bons hôtels et de bon service et cet hôtel excellait à tout point de vue. Les équipements étaient bien, tout le monde était gentil, le service était de première qualité et la cuisine était délicieuse. Dès que nous demandions quelque chose, les membres du personnel répondaient avec enthousiasme "oui" ou "aucun problème". L'hôtel était aussi très bien situé, je n'imaginais pas des plages aussi belles et aussi propres au Mexique. Nous reviendrons très certainement lorsque nous aurons besoin de détente et de repos. Je vous recommande vivement cet hôtel

Avis publié : 18 mars 2008

Je me suis mariée dans cet hôtel en février 2008 et c'était fabuleux. Le service pour nous et nos invités était incroyable. La cuisine était délicieuse, j'aurais aimé que les 3 restaurants soient ouverts tous les soirs. Le bar est censé fermer à minuit mais on peut rester un peu plus tard si on veut, ce qui était sympa pour nos invités. Le mariage était fabuleux et tout a été comme sur des roulettes. La nourriture et les boissons étaient parfaites, le chef cuisinier était génial et s'assurait que nous soyons tout à fait satisfaits.
L'organisation de la cérémonie et de la fête sur la plage juste après était parfaite. L'organisatrice du mariage, Gwen, a fait de l'excellent travail et nous a épargné tout le stress. Tout le personnel était aux petits soins pour nous pendant tout notre séjour. Je vous recommande cet hôtel pour un mariage, une lune de miel ou pour de simples vacances.
Il est bien situé. On peut, à bicyclette, visiter les ruines, aller à des plages vraiment pittoresques ou tout simplement à Playa.

Avis publié : 2 mars 2008

Cet hôtel est inimaginable! L'hôtel est assez calme car il est petit avec seulement 95 chambres. N'y allez pas si vous voulez des fêtes tonitruantes jusqu'à 4 heures du matin. C'est l'hôtel idéal pour se détendre et profiter d'un moment romantique. Mon épouse et moi y avons séjourné pour notre lune de miel à la mi-février et nous n'aurions pas pu passer meilleur moment.
Le personnel est d'une politesse extrême et il est prêt à faire encore plus pour s'assurer que vous soyez contents. La cuisine est de première qualité et tous les cocktails sont préparés avec les meilleurs alcools. Nous sommes impatients d'y retourner!
J'avais lu que d'autres personnes avaient eu un mariage catastrophique quelques mois auparavant alors nous étions un peu inquiets. Je ne sais pas quels ont été les changements depuis ce désastre mais nous n'aurions pas pu nous sentir plus à l'aise ni même faire un meilleur séjour!! Je recommanderais cet hôtel à tous.

Avis publié : 17 février 2008

Nous avons eu la chance de voyager et d'aller dans des endroits merveilleux avec des hôtels et des services équivalents. Le personnel du Blue Tulum était exceptionnel. Nous recommandons vivement cet hôtel idéalement situé, c'est un refuge idéal. Ils traitent tous leurs clients comme des princes et la cuisine est incroyable.

Je remercie l'hôtel pour les massages de pieds à la piscine, pour les fraises nappées de chocolat au milieu de la nuit. Nous nous sommes amusés comme des fous.

Jina et Randy Wahlstrom, Marin

Avis publié : 23 janvier 2008

Ma femme et moi venons de passer une semaine de vacances à Tulum au Mexique pour notre mariage.
Nous avons passé tout notre séjour à l'Eurostars Blue Tulum avec 16 invités, occupant au total 9 chambres.
L'hôtel est magnifique.
Le personnel est très attentionné.
Tandis que l'hôtel était loin d'être rempli, il y avait beaucoup d'employés désireux de nous faire plaisir.
On nous a offert intimité et liberté, mais quand nous voulions quelque chose, un membre du personnel était toujours à proximité.
Nous avons utilisé la coordinatrice de mariage présente sur place, Gwen, pour planifier et gérer les détails de notre mariage.
Elle a réalisé un mariage au-delà de nos attentes.
L'hôtel était bien préparé à adapter ses horaires lorsque les invités arrivaient en retard ou que la pluie venait gâcher les choses prévues en extérieur.
La nourriture était tout simplement incroyable.
Avoir une excellente nourriture est très important pour nous, et nous avons été très satisfaits.
Soyez précis avec le serveur sur ce que vous voulez, et le chef vous satisfaira entièrement.
Ma seule critique est que la carte est relativement limitée et sans plats du jour.
La direction interdit au chef de changer la carte, mais il vous servira des plats absents de la carte si demandés.
Un conseil : vous pouvez commander des entrées des menus déjeuner au dîner si vous avez épuisé celles proposées au dîner.
Les suites étaient aussi spacieuses les unes que les autres et toujours très propres.
L'hôtel s'était trompé sur la plupart de nos sélections pré-arrivée, mais nous avons quand même apprécié la chambre comme elle était (savons, musique et oreillers standards, etc).