“Beau séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Tita Tulum Hotel Ecologico

Tita Tulum Hotel Ecologico
“Beau séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

Dans notre chambre, le vent circulait, a cause des ouvertures dans les murs, ce qui était désagréable. Mais nous pouvions aller a la plage n'importe quand, nous étions directement dessus. La plage était fabuleuse. Les déjeuners étaient agréables. J'ai bien aimé mon séjour.

• Séjour du avril 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Waterloo, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous avions choisi Tita Tulum suite a des commentaires sur le net. Quel deception. Pour 150$ par nuit (sans petit dej!), nous avons eu un bungalow (certes sur la plage les pieds dans l'eau) mais d'un confort sommaire, sans prise de courant et ou il pleuvait dedans. Les repas etaient carrement infectes. Nous sommes repartis plus tot tellement c'etait inconfortable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Williamsport, Pennsylvanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi-même avons séjourné au Tita du 11 au 15 décembre. C’était notre second voyage à Tulum est nous avons passé un très bon séjour au Tita (malgré deux jours de mauvais temps).

La configuration de la propriété est très belle ; il y a beaucoup de verdure et la plage est très bien entretenue. Tita est son personnel étaient très sympathiques. Nos deux cabanes étaient belles, spacieuses et très bien entretenues. Nous n’avons pas eu de problèmes avec les insectes à part les quelques moustiques occasionnels. J’ai quand même été déçue de ne pas avoir vu d’iguanes ou d’autres créatures (peut-être parce que des exterminateurs viennent faire des pulvérisations dans la propriété…).

La cuisine était très bonne et les cocktails étaient excellents. Je recommande le Daiquiri aux fruits (mangue)…un régal !

Je n’ai rien à redire sur cet hôtel et je reviendrai à coup sûr !

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quelques jours au Tita en août 2006.
Quel hôtel de rêve ! La vue depuis les cabanes est magnifique : palmiers, sable blanc, mer caribéenne bleue. Et si vous êtes chanceux vous pourrez peut-être voir des tortues pondre des œufs la nuit.
Notre chambre était très propre et confortable. Il y avait une moustiquaire au-dessus du lit mais nous avons tout de même réussi à nous faire piquer le soir pendant que nous dînions. Mais après on est dans la jungle !
La plage de sable blanc s’étend sur des kilomètres. Comme il y a peu de gens, on a l’impression qu’elle nous appartient. L’eau était chaude et calme, c’était super.
La décision la plus difficile à prendre de la journée c’était de savoir si nous allions nous asseoir la palapa, nager, nous balancer sur le hamac, lire un livre, ou nous asseoir sous la palapa… ah oui encore !
C’est un hôtel très romantique. Il est très bien pour se détendre totalement et oublier tous les tracas de la vie.
Le personnel est chaleureux et la cuisine servie dans le restaurant est de bonne qualité.
La seule chose que l’on entend la nuit c’est le bruit des vagues.
Vous ne regretterez pas votre séjour, c’est tout simplement fantastique.