Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Le top. On se réveille les pieds dans le sable à 20 mètres d'une plage splendide où les algues ne font pas partie du décor comme c'est malheureusement souvent le cas sur la riviera à partir de puerto morelos.
Le seul bémol les 2 lits simples au lieu d'un grand lit double.
Resto de l'hôtel bon et pratique.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 janvier 2017 par mobile

Le meilleur restaurant de lobster. Sans prétention. Un peu cacher les pieds dans le Sable et des cocktails DE fruits délicieux !! Le poisson cuit à la planche est succulent. Les desserts aussi. Nous venons là depuis leur ouverture. Si vous êtes à tulum c'est le restaurant à essayer même si le service est un peu long. Take this time to enjoy the sea view

Date du séjour : janvier 2017
Avis écrit le 28 octobre 2016 par mobile

Hotel magnifique en bord de mer, avec de nombreuses cabanes aux charmes simples et rustiques.
L'accueil fut désastreux !!
Le gérant était froid,limite contrarié de nous voir passer quelques
jours dans son hôtel.
Le reste du personnel était gentil mais peu présent ou discret.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2015

Pour les amoureux de la nature, ceux qui veulent un hôtel de luxe du type resort pour ne pas en sortir passez votre chemin. L'équipe est très agréable, les chambres sont propres, la plage magnifique, les personnes qui se plaignent du manque de pression de l'eau, de l'électricité , des moustiques n'ont rien compris, nous recommandons cet hôtel charmant

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2015

L'implantation des cabanas à quelques mètres de la mer est enchanteur. il convient à des vacanciers ayant loué un véhicule et partant à l'aventure pour ce reposer du voyage nul besoin de rester à Cancun descendez à Akumal pour vous baigner avec les tortues puis choisissez ce petit paradis ou vous pourrez surveiller vos enfants des hamacs de votre terraasse lors de leur baignade. le restaurant est très bon l'accueil est de bonne qualité (on a prêté à nos enfants des bodyboards). lieu idéal pour vous reposer après avoir visité les ruines de tita Tulum la réserve animalière et Coba. si comme nous vous êtes 2 enfants et 2 parents privilégiez la cabanas n°5

Astuce pour la chambre : chambre numéro 5 pour s'endormir avec le bruit des vagues
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille