“Déjeuner au Posada Margherita”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum.
Posada Margherita
N° 31 sur 81 B&B et auberges à Tulum
Cannes, France
“Déjeuner au Posada Margherita”
Avis écrit le 17 mai 2012

Sommes arrivés là par hasard pour lunch. Nous étions drôlement surpris. L'endroit est très beau et nous avons super bien mangé (pâtes à la langouste pour 2 et le poisson "l'eau de mer". Cela se trouve sur la route vers la biosphère de Sian Ka'an.
Vraiment à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

paris france
Avis écrit le 17 mai 2012

Très bon rapport qualité-prix pour une chambre d'hôte face à la mer, très bien situé à 20mn du centre, excellent petit- déjeuner, très propre; bref, de quoi passer un séjour très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 30 janvier 2012

On a passé un merveilleux séjour à la posada au sein de laquelle nous avons séjourné par pure hasard - la vue est magnifique, le personnel hyper sympa, la cuisine excellente, l'ambience fantastique - on reviendra avec plaisir et on en parle encore! On y a séjourné en aout 2008 - c'était un peu cher mais l'endroit est unique

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 18 janvier 2010

l'endroit est beau, l'hotel est correct. un reproche pas de carte du restaurant disponible donc on ne connait pas les prix avant de consommer.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 24 janvier 2008

On a séjourné avec ma compagne 3 nuits dans cet établissement à la mi aout 2007 ( 2 jours avant que l'ouragan Dean ne débarque sur la péninsule du Yucatan !). Ce n'était pas notre premier choix d'hotel à Tulum mais au final on ne le regrette vraiment pas. C'est cher (100 dollars americains par nuit) mais j'ai trouvé que les prestations étaient à la hauteur du prix : les cabanes sont vraiment magnifiques, décorées avec gout tout en étant simples. Pas de clim la nuit mais avec le sentiment de vraiment dormir dans une cabane au bord de la plage, avec un minimum de confort. L'atout principal, c'est la plage, tout simplement extraordinaire. Non seulement, c'est magnifique mais surtout vous êtes TRANQUILLES. On a passé quasiment nos 4 jours dans des transats à peine perturbés par le bruit de la houle, sans aucune foule à part la petite dizaine de résidents de l'hôtel. Les restauration est de qualité mais chère (plutôt bonne bouffe italienne) mais il est simple de se rendre en centre ville pour découvrir plein de restos et bars sympas.
Bref, très belle expérience, à recommander.
Mathias (Paris)

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
Avis écrit le 10 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes entrés dans l’hôtel et avons réservé une chambre pour trois nuits.
Notre chambre était belle et la plage était incroyable. L’une des plus belles plages que j’aie jamais vues que ce soit dans les Caraïbes, à Cuba, Bali ou en Thaïlande.
Seul bémol : les prix ridiculement élevés pour les repas : 85 $ au total pour le petit déjeuner pour 3 jours et deux margaritas le soir. Les petits déjeuners étaient très ordinaires : jus d’orange, un café au lait et des œufs brouillés. Dieu merci nous ne dînions pas à l’hôtel. Nous n’aurions pas pris le petit déjeuner à l’hôtel si nous avions su ce que ça allait nous coûter mais il n’y avait pas de menu. Nous n’avons pas pensé à demander le prix non plus. Combien est-ce que peu coûter un petit déjeuner dans un petit hôtel rustique situé sur la plage à Mexico ? Et bien, nous l’avons découvert au moment de régler la note. C’était le double de ce que nous avions prévu. Par ailleurs, le personnel italien semble utiliser des euros plutôt que des pesos mexicains. Autre bémol : il n’y avait pas de moustiquaires dans les chambres. Pour moi, ce séjour était « au-dessus de la moyenne » grâce à la plage incroyablement belle et calme. Elle était totalement déserte pendant notre séjour.
Le personnel était également très sympathique et accueillant et nous avons aimé être entourés des chiens.

Los Angeles
Avis écrit le 18 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens de mon premier voyage à Tulum. C’était super ! J’ai séjourné au Posada Margherita et je pense que je n’aurais pas pu trouver mieux. Le restaurant est en plein sur la plage. La cuisine est délicieuse (ce sont des Italiens) : pâtes fraîches, poisson et de délicieux desserts. Le personnel est incroyablement sympathique et serviable. Ils sont aux petits soins. Les chambres sont très confortables et propres. Je m’y sentais en sécurité. La plage est également très propre. On voit clairement qu’elle est bien entretenue car alors que les autres parties de la plage étaient couvertes d’algues, il n’y en avait pas à Posada. J’ai jeté un œil sur les autres hôtels pendant mon séjour et il n’y avait pas comparaison. Je n’aurais pu sortir du lit, boire un délicieux cappuccino et regarder le coucher de soleil nulle part ailleurs. Je le recommande fortement ! Leone, LA