“Les repas sont très chers ! ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum.
Posada Margherita
N° 31 sur 81 B&B et auberges à Tulum
Montreal
“Les repas sont très chers ! ”
Avis écrit le 10 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes entrés dans l’hôtel et avons réservé une chambre pour trois nuits.
Notre chambre était belle et la plage était incroyable. L’une des plus belles plages que j’aie jamais vues que ce soit dans les Caraïbes, à Cuba, Bali ou en Thaïlande.
Seul bémol : les prix ridiculement élevés pour les repas : 85 $ au total pour le petit déjeuner pour 3 jours et deux margaritas le soir. Les petits déjeuners étaient très ordinaires : jus d’orange, un café au lait et des œufs brouillés. Dieu merci nous ne dînions pas à l’hôtel. Nous n’aurions pas pris le petit déjeuner à l’hôtel si nous avions su ce que ça allait nous coûter mais il n’y avait pas de menu. Nous n’avons pas pensé à demander le prix non plus. Combien est-ce que peu coûter un petit déjeuner dans un petit hôtel rustique situé sur la plage à Mexico ? Et bien, nous l’avons découvert au moment de régler la note. C’était le double de ce que nous avions prévu. Par ailleurs, le personnel italien semble utiliser des euros plutôt que des pesos mexicains. Autre bémol : il n’y avait pas de moustiquaires dans les chambres. Pour moi, ce séjour était « au-dessus de la moyenne » grâce à la plage incroyablement belle et calme. Elle était totalement déserte pendant notre séjour.
Le personnel était également très sympathique et accueillant et nous avons aimé être entourés des chiens.

Los Angeles
Avis écrit le 18 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens de mon premier voyage à Tulum. C’était super ! J’ai séjourné au Posada Margherita et je pense que je n’aurais pas pu trouver mieux. Le restaurant est en plein sur la plage. La cuisine est délicieuse (ce sont des Italiens) : pâtes fraîches, poisson et de délicieux desserts. Le personnel est incroyablement sympathique et serviable. Ils sont aux petits soins. Les chambres sont très confortables et propres. Je m’y sentais en sécurité. La plage est également très propre. On voit clairement qu’elle est bien entretenue car alors que les autres parties de la plage étaient couvertes d’algues, il n’y en avait pas à Posada. J’ai jeté un œil sur les autres hôtels pendant mon séjour et il n’y avait pas comparaison. Je n’aurais pu sortir du lit, boire un délicieux cappuccino et regarder le coucher de soleil nulle part ailleurs. Je le recommande fortement ! Leone, LA