“Un petit coin de paradis au coeur de la jungle”

Quintana Roo National Park Campground & Hiking
Marseille, France
“Un petit coin de paradis au coeur de la jungle”
Avis écrit le 27 février 2014

J'ai connu cet endroit a travers le site internet Wwoof Mexico. J'ai eu la chance de passer une semaine dans ce petit havre de paix, situé a 30km environ de Tulum. La "cabaña" où je logeais est vraiment spacieuse, les matelas en très bon état, une cuisine avec tout le nécessaire et rien de tel que de se réveiller avec le chant des oiseaux et des coqs ! J'ai pu m'occuper du potager avec, entre autre, ses bananes, papayes, aubergines, etc... ainsi que récolter les oeufs frais dans le jardin. Et quand la chaleur se fait sentir rien de mieux qu'un petit bain dans la piscine. J'ai également apprécié partager les soirées autour du feu a discuter avec Patrick et Cecilia, les propriétaires, ainsi que les magnifiques nuits étoilées. Il est possible de se balader au coeur de la jungle ou bien de lire un bon bouquin dans un hamac. Bref, c'est un petit coin de paradis pour les amateurs de tranquilité et de nature.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Patcarrier, Owner de Quintana Roo National Park Campground & Hiking, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Merci pour prendre le temps de partager avec le monde tes impressions de notre site de camping au coeur du park national de Quintana Roo au Mexique.

Nous apercevons de plus en plus de toucans avec le record de 5 toucans adultes qui sont passer au dessus du chemin qui mene au camp. Comme tu as aimer notre dortoir dans la palapa construite par les mayas du village et a aprecier dormir dans le calme total de la jungle.

Nos lits sont neuf ainsi que les draps et couvertures. Si vous desirer profiter du restaurant, nous avons une selection de fruits et legumes frais du jardin ainsi que tout les jours une selectiond´oeufs organique frais de nos poules naturel de la region.

N oubliez pas d´aporter vos longues vues (jumelles) pour observer le ciel etoilee sans polution de lumieres. Pour les observateurs d´oiseaux, ils y a une multitude d´oiseaux tropicaux comme les peroquets, toucans, pic bois, oiseau mouche (colibri), etc.

Notre site de camping est aussi en plein developpement donc si vous preferer planter votre tente de camping et avoir votre site privee avec feux de camps, vous le pouvez. Sinon comme notre amie le dis, notre dortoir offre un type hostel hotel. Ou meme nous avons une chambre privee a l´interieur de la palapa.

Notre piscine se rechauffe de plus en plus avec le printemps qui arrive. Nous avons aussi acces a plusieurs chemins de balade en foret ( hiking ) et quelques cavernes a visiter, avec la plus recente qu´un invite a decouvert avec des poteries antiques maya a l´interieur!

Finalement nous offrons des habitation et camps a prix economiques pres de Tulum , Playa del carmen , Valladolid et Coba .

Merci a tous de nous aider a developper ce lieu unique et a garder cette ambiance familiale!!!

Voir également ces hébergements à Tulum ou ses environs
Hotel Palma Real
Hotel Palma Real
N° 89 sur 96 à Tulum
Harmony Glamping and Boutique Hotel
Harmony Glamping and Boutique Ho...
N° 14 sur 121 à Tulum
TuboTulum Hostel
TuboTulum Hostel
N° 21 sur 121 à Tulum
Hotel Maya Cabanas & Cenote Tulum
Hotel Maya Cabanas & Cenote Tulu...
N° 81 sur 121 à Tulum

Vous connaissez Quintana Roo National Park Campground & Hiking ?

Informations supplémentaires concernant Quintana Roo National Park Campground & Hiking

Établissement : Quintana Roo National Park Campground & Hiking
Adresse: Into Jungle From Francisco Uh May 12 km, Tulum 77760, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 23 sur 121 Hébergements spécialisés à Tulum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quintana Roo National Park Campground & Hiking en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.