“Bien situé mais c'est tout”

Mivida Tapas Bar&Restaurant
Classé n° 45 sur 564 Restaurants à Tulum
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Nous y sommes allé avec les recommandation de notre hotel.

En effet le cadre est splendide avec une belle vue sur la mer

Concernant la nourritures les compliments sont moins au rendez vous.

Nous y avons pris 5 plats et comme point commun nous pouvons dire que c'est plutot fade et sans gout.
On reconnait l'effort sur la presentation des produits mais comme le goût n'y est pas c'est compliqué.

Peut etre que c'était pas le bon jour

Date de la visite : mai 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Le cadre ressemble un peu à un bric à bac de brocante que le sel aurait oxydé. Donc ambiance assez étonnante et sympathique. Nous étions peu donc service rapide et plutôt chaleureux (.à la.mexicaine quand même !)
Bons tapas. Comme presque partout à Tulum prix élevés ( 1000 pesos pour 2)

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Tres bien situe sur la plage le cadre est magnifique... les compliments s’arrêtent la.
Nous commandons des tapas et 2 plats de pates, un aux crevettes et un carbonara.
Nous expliquons au serveur que nous voulons des pates carbonara basique pour ma fille avec juste du bacon.

Apres une tres longue attente les plats arrivent, ma fille se retrouve avec une carbonara au poisson!!!! Retour en cuisine et la 40 mn d’attente pour avoir le plat de carbonara qu’elle ne mangera pas..trop fatiguée.

Mon fils se plaint du gout de son plat de pates aux crevettes mais je le force a manger la moitié..je l’aide a finir.. c’est pas top mais pas immangeable non plus.

L’addition arrive exorbitante.. aucun geste commercial pour l’attente...
3 heures plus tard mon fils est pris de vomissements, et moi avec..
2 jours plus tard et toujours incapable de manger.. donc service nul, nourriture plus que mediocre et visiblement ici un aliment avarié.c’est la seule chose ce jour la que mon fils et moi avons mangé en commun.
Donc passez votre chemin... le cadre ne justifie pas la pauvre qualité du service et des plats.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Le lieu possède un certain charme mais la qualité de la nourriture n est pas au rendez vous. Mauvaise cuisson des pâtes, salade sans goût, tapas peu pratiques a manger et sans saveur, le tout parsemé d un service sans chaleur ni particulière bienveillance. Le cadre reste sympa mais sans plus.. passez votre chemin, et allez à quelques mètres vous trouverez bien mieux

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Restaurant au bord de la plage (vue magnifique mais nous y avons dîner), bruit agréable des vagues, musique, belle ambiance assez romantique, quelques tables
Côté cuisine, c est bon : pâtes, salades, tapas, plats plus copieux mais l addition est salée ... il faut compter 800$pesos pour 2 adultes et 1 enfant (avec bières en boissons)

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Mivida Tapas Bar&Restaurant ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Mivida Tapas Bar&Restaurant ?