“hétérogène” 3 5 étoiles

Mezzanine
N° 8 sur 90 Hôtels à Tulum
“hétérogène”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Si vous voulez bien dormir alors ne choisissez pas la chambre première catégorie. Après avoir passé une nuit dans l hôtel rosa del viento nous sommes allés au mezzanine au vu des commentaires sur trip advisor et les photos sur le site internet. Pourtant la chambre buddha Den n est en rien conforme a ce qu ils y montrent: elle est située en sous sol, sombre et humide avec une vue sous la terasse. Autant vous dire qu a 140dollars la nuit on s attendait a un peu mieux. Par ailleurs à l' arrivée le ménage n avait pas été fait avec soin ce qui est particulièrement désagréable.

Pour le reste, le personnel est très aimable et le restaurant très bon, bien que les prix soient élevés.

La plage est sympa mais publique donc ça enlève le côté charmant de tulum. Et puis il n y a aucun aménagement propre a l hôtel.

En conclusion cet hôtel doit être sympa si vous dormez dans la suite sinon pensez à prendre un masque a oxygène pour le sous sol.

• Séjour du février 2013

Texcoco, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

J'ai eu l'occasion grâce à une bonne promotion de basse saison, de séjourner 2 nuits dans ce très bel hôtel.
Les points forts :
Emplacement de rêve avec une vue splendide.
Une très belle plage.
Les chambres décorées avec raffinement, les produits de bains, le petit sac de serviette de plage, le café dans un panier au pied de la porte le matin.
L'accueil (on est à vos petits soins).
Les cocktails et la nourriture d'inspiration Thaï.
Le prêt de masque et tuba même si vous partez visitez des cenotes ou d'autres plages.
La soirée avec un DJ électro/house du vendredi soir (jusqu'à 2h30).
LE point faible (je n'en ai pas trouvé d'autre) :
Peut être la lenteur du service du petit déjeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
St Jorioz
2 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Quelle déception!!
L'hotel est tout petit, les chambres s'en ressentent. La salle de bain est minuscule. La douche n'a aucune pression, avec de charmantes variations de température (brulant à glacé). Côté confort un lit + une commode + 1 ventilateur, n'en attendez pas davantage! Bruyant, car en bord de route. Bruyant égalemment très tôt et tard pour l'installation/désinstallation de la terrasse. Beaucoup de bruit pour une si petite terrasse en plastique! L'ambiance: le même CD en boucle tous les jours! Pas de soirée. La plage? Pas même nettoyée, pleine d'algues. Pas de bar, uniquement celui de l'hotel, quelques marches plus haut. Des transats, uniquement sur demande et selon disponibilités! Le resto? Correct, rien d'affolant, et cher. Axé cuisine thaï uniquement. Pas de variante. Cave moyenne, des cocktails non maitrisés et donc trop cher (prix français). Le personnel féminin de l'accueil parle à peu près anglais, sinon que des hommes, aux regards mal placés pour certains et un peu trop avides de pourboires forcés (erreur de prix, un ticket comptabilisé 2 fois...Gardez un oeil!). Bref, pas de luxe, pas de calme et pas de volupté comme nous l'aurions tant souhaité! Tulum s'étend sur des kilomètres, avec des tas d'hotels charmants, ne perdez pas votre temps et votre argent à la mezzanine!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

4 jours à Tulum à la Mezzanine : un rève éveillé pour nous qui mettions les pieds pour la 1ère fois au Mexique. Oubliez Cancun, Playa des Carmen sauf si vous voulez boire des bières avec des américains partout, et volez vers Tulum (1h30 de voiture) où là tout n'est que luxe, calme et volupté ! En effet c'est de nos jours un luxe que de pouvoir séjourner dans un coin de la planète très protégé, très écolo dans le noble sens du terme , vierge de buildings, de boites, de bars qui débordent de gens, et même vierge de gens tout court. Très peu de monde sur des plages ydiliques où vous vous prélassez sur des palapas (sorte de lits à même le sable ou suspendus), des 'Cabanas' qui se fondent dans le paysage avec leur toit de chaume pour tout logement (certaines sans électricité, avec plus ou moins de confort), pas de 'complexes all inclusive' mais quelques petits hôtels plus élaborés comme LA MEZZANINE , de loin le meilleur au point de vue de la situation (sur un rocher , un peu en hauteur mais à une volée de marches d'une plage sublimissime, à 20 mn à pied du site des ruines Maya) moins de 10 chambres dont 6 avec une vue époustouflante sur la mer, de l'électricité mais pas de clim ni de télé et ce n'est absolument pas génant, une terrasse avec vue unique sur la plage et la mer pour les PDJ, un restaurant thai magnifique, un accueil très sympathique. Nous avions une des 4 chambres avec mezzanine vue mer, décor épuré et design, lit extrèment confortable, SDB avec grande douche, bouteilles d'eau dans les chambres chaque jour, petit panier àla porte chaque matin avec café, hamacs et transats devant les chambres , bref le confort absolu et le calme qui contribuent à la volupté. C'est même plus beau que sur les photos du site de l'hôtel qui sont déjà très réalistes. Et puis les Mexicains très acceuillants, chaleureux, efficaces , un service impeccable dans les restau, l'hôtel, des taxis partout et tout le temps (4 à 5 euros la course), aucun problème de sécurité et puis vous croiserez des modèles entrain de faire des photos sur les plages et des amoureux en voyage de noce. C'est dire que la destination est exceptionnelle avec le soleil rendu très agréable grâce à un petit vent raffraichissant omniprésent, en tout cas en février !! Nous n'avons pas fait tout ce qu'il y avait à faire (notamment les Cenotes) car nous avons tout de suite senti que nous aurions envie de revenir ! Seul bémol mais qui peut être de taille : le coût de l'hébergement : 200 USD la moindre cabana sans électricité ! Nous ne regrettons pas d'avoir choisi la MEZZANINE : très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Winchester, England
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 5 jours au début de notre lune de miel au Mezzanine. On y trouve 4 chambres surplombant la mer, la perfection incarnée.
Les chambres sont décorées dans un style moderne tout en gardant le thème de l’océan. Vous vous endormez avec le doux son des vagues.
Le personnel est très attentif, vous laisse seul quand vous le souhaitez ou est prêt à vous servir à tout moment (un cocktail, de l’eau fraîche vous sont servis à la piscine, on vous conseille pour les restaurants etc.)
Le restaurant sert principalement de la nourriture thaï, et même si ce n'est pas de la cuisine locale, c'est de très bonne qualité.
Nous vous recommandons tous les 2 le PAD THAI.
En bref, nous avons voyagé dans de très bonnes conditions et pensons que le Mezzanine est presque synonyme de Paradis.
Je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit pour passer notre lune de miel.

Calgary
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Mezzanine est tout simplement impressionnant.
J'ai eu l'occasion de beaucoup voyager, mais je dois dire que c’est l'un des plus beaux endroits au monde.
Le service était irréprochable, il y avait toujours quelqu’un pour vous aider. Les chambres étaient magnifiquement décorées avec une mezzanine, et très confortables. La nourriture était délicieuse…
Je pourrais continuer à en parler encore pendant des heures, autour de Tulum aucun autre hôtel n’était aussi beau que ce joyau.
Il y a seulement 4 suites au Mezzanine, alors réservez tôt et soyez l’un de ces chanceux clients à séjourner dans cet hôtel. Vous n’oublierez jamais votre séjour, en tout cas moi je ne l'oublierai jamais.