Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“relaxant”
Avis sur Hotel Latino

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Latino
N° 59 sur 97 Hôtels à Tulum
Attestation d'Excellence
Saint Hyacinthe, Canada
Auteur de niveau 1
1 avis
“relaxant”
Avis écrit le 14 mars 2011

C'est un Hôtel qui est accueillant et surtout chaleureux , qui est dirigé par Gary et Liz qui en passant sont 2 personnes extraordinaire. Gary de son expérience vous offres d'excellent massages et si vous êtes à pied et vous voulez voir un peu de paysage , ils offrent la location de vélo pour une modique somme , quoi de mieux que faire de l'exercice et de sans mettre plein la vue. Gary et Liz vous indiqueront les meilleurs endroits pour bien manger , faire la fête , voir les plus beaux paysages , les meilleurs excursions, les plus belles plages , quoi dire de plus ont a eu un service impeccable.



Très belle chambre style lounge avec de léger drap blanc vu la chaleur tropical de Tulum , je dormais comme à la maison. Les chambres sont faites chaque jours et les draps sentent le propre , propreté incroyable



C'est sur que c'est pas un hôtel tout inclus mais sachez que pour les gens qui aiment voir du pays et de bien dormir c'est l'endroit idéal , vous pouvez manger dans de très bon restaurants pour à peu près de 5$us par personnes ou moin et boire beaucoup d'alcool pour presque rien et surtout que c'est plus économique qu'un hôtel tout inclus , en tout cas fini pour moi les tout inclus.



J'ai tout adoré de cette endroit , nos hôtes parle Anglais , Français et Espagnol , service A1, le seul hic , je mettre une petite musique Lounge ou Zen dans le coin piscine et pour le reste je dirais vive l’hôtel Latino Tulum.



Merci à Gary et Liz

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SylvanoP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

380 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    204
    115
    45
    10
    6
Consultez les avis pour
35
219
30
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vannes, France
1 avis
Avis écrit le 13 décembre 2010

merci a Gary le nouveau propriétaire et à son employé pour leur acceuil très sympathique, et pour leurs petits conseils bien utiles.(retos, visites...) l'hotel est joliement décoré, propres et surtout très bien placé car en centre ville. seul petit bémole qui j'espère pour eux va vite se regler : la musique le samdi soir de la boite de nuit a deux rues.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MarinaJAN
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Maurice, France
Auteur de niveau 3
20 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin octobre. Oubliez les anciennes critiques pas terribles : le nouveau gérant est là depuis 3 mois et tout est nickel.

Les chambres sont très agréables, bien aménagées et très propres. La petite piscine est parfaite pour se rafraîchir ou prendre un petit verre le soir avec Gary, le sympathique nouveau gérant canadien. Il est d'excellent conseil pour les choses à faire dans la région, les restaurants, bars, etc...

En bref, hôtel à recommander car il est au calme mais à portée de tout : même si l'on n'est pas juste à côté de la plage ou des ruines de Tulum, on accède très facilement à tout, grâce aux conseils pratiques de Gary ...

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sir_eds
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons trouver cet hotel par hasard : 8 chambres, petite piscine agréable et coin apéro
Le gerant est nouveau depuis 3 mois, tout est propre et refait avec gout, c'est surement du au coté maniac (une qualité pour un hotelier) de Gary le gérant qui a su nous conseiller les bon plans de Tulum city et les bon restaurant (au passage allez faire un tour au bistrot).
Au lieu de 2 jours nous y avons passé 4 jours fort agréables et partagé quelques bieres avec le boss qui propose aussi des massages.
L'hotel déjà très bien sera de mieux en mieux au vu de l'investissement personnel du boss.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Chris7683
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
2 avis
Avis écrit le 12 août 2010

Cet Hotel a apparemment changé récemment de gérant. Nous avons été trés satisfait du cadre et des prestations. L'hotel est trés bien décoré style zen, tout est blanc et propre, aspect trés design pour un prix plus que raisonnable. L'acceuil est charmant (le responsable est francophone). La piscine, certe est petite mais vraiment bienvenue. En plus l'hotel n'est pas trés grand, seulement quelques chambres-du coup, on a l'impression d'etre tout seul...On s'y sent comme chez soit !

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci anneso110382
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur de niveau 2
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 16 mai 2010

Bon alors, critique cinglante car mauvaise expérience dans cet hotel

Nous y arrivons et y prenons une "suite" (en passant, qui n'a de différence avec les chambres qu'une minuscule terrasse avec hamac...) , pour 450 pesos, nous comptons y passer deux nuits et réglons 500 pesos immédiatement car ils n'ont pas l'appoint.

Le soir nous nous apercevons que la clim ne marche pas, c'est la fournaise, il y fait meilleur dehors...et donc nous demandons de l'aide, on commence par nous prendre pour des imbéciles, mais ils s'aperçoivent finalement qu'aucune clim ne marche dans les suites !! On nous met donc ( à 23h) dans une chambre " normale" , et je leur dis qu'on ne restera qu'une seule nuit, et qu'on verra cela le lendemain.

Le lendemain, nous voulons partir, et demander le remboursement de la différence, entre suite et chambre, plus les 50pesos qu'ils nous doivent (soit 150 pesos en tout = 10euros, pas grand chose mais c'est pour la forme) , et la personne qui est à l'accueil nous dit qu'elle n' a pas le droit de manipuler de l'argent. Donc nous n'avons rien récupéré du tout !! Je leur ai laissé un mot bien sympa, en leur donnant mon mail et en leur disant que si rien n'était fait dans la semaine, je le leur rendrai via Trip advisor, mais aucune news, donc voila, super service, on a été bien pris pour des [--] !

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Adroli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLatinoTulum, General Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avis, 5 août 2010
Bonjour,

Il est un peu trop tard mais, juste un petit mot pour vous dire que je suis le nouveaux propriétaire de L'Hotel Latino depuis 2 semaines, et vous avertir que nous avons rénové les chambres incluant la pose de nouvelles air climatisées incluant un meilleur staff. En plus, on donne un meilleur services au clients en étant sur les lieux tous la journée.

J'espère vous revoir un jour sur la nouvelle administration.

Salutations!

Gary
Gèrent Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Langres
Auteur de niveau 2
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 5 octobre 2009

Cet hôtel est situé dans Tulum même, donc inutile de prendre un taxi afin de s'y rendre, et cela reste le seul point positif.

Les chambres sont sales et plus particulièrement la SDB qui est une horreur. Une odeur imprègne le matelas et embaume la pièce. Le climatiseur indispensable fait un bruit d'hélicoptère et fuyait par endroit ... Le prix est exorbitant vu la qualité générale du service. Un simple rideau couvre les portes vitrées de la chambre, donc ne comptez pas vous mettre à vos aises. La petite cour face aux chambres du rez de chaussée sert essentiellement de parking à vélos ....

Je vous déconseille fortement ce lieu, qui pour moi représente mon plus mauvais souvenir en terme d'hébergement ....

  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci BERARDGRUNGE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
À 1.9 km
Gaia Tulum
Gaia Tulum
N° 76 sur 97 à Tulum
60 avis
À 0.4 km
Hotel Posada 06 Tulum
Hotel Posada 06 Tulum
N° 43 sur 97 à Tulum
358 avis
À 1.2 km
XscapeTulum
XscapeTulum
N° 54 sur 97 à Tulum
198 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Las Tres Palmas Hotel
Las Tres Palmas Hotel
N° 82 sur 97 à Tulum
117 avis
À 0.9 km
Rancho Tranquilo
Rancho Tranquilo
N° 69 sur 97 à Tulum
128 avis
À 0.1 km
Hotel Kin Ha Pueblo
Hotel Kin Ha Pueblo
N° 84 sur 97 à Tulum
108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Latino ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Latino

Établissement : Hotel Latino
Adresse: Calle Andromeda between Beta sur and Orion sur | Centro, Tulum 77760, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels les plus économiques à Tulum
N°30 des hôtels romantiques à Tulum
Fourchette de prix (par nuit): 47€ - 54€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Latino 3*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Latino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Latino Alberghi
Latino Hotel Tulum

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page