“relaxant”

N° 59 sur 97 Hôtels à Tulum
Saint Hyacinthe, Canada
“relaxant”
Avis écrit le 14 mars 2011

C'est un Hôtel qui est accueillant et surtout chaleureux , qui est dirigé par Gary et Liz qui en passant sont 2 personnes extraordinaire. Gary de son expérience vous offres d'excellent massages et si vous êtes à pied et vous voulez voir un peu de paysage , ils offrent la location de vélo pour une modique somme , quoi de mieux que faire de l'exercice et de sans mettre plein la vue. Gary et Liz vous indiqueront les meilleurs endroits pour bien manger , faire la fête , voir les plus beaux paysages , les meilleurs excursions, les plus belles plages , quoi dire de plus ont a eu un service impeccable.

Très belle chambre style lounge avec de léger drap blanc vu la chaleur tropical de Tulum , je dormais comme à la maison. Les chambres sont faites chaque jours et les draps sentent le propre , propreté incroyable

C'est sur que c'est pas un hôtel tout inclus mais sachez que pour les gens qui aiment voir du pays et de bien dormir c'est l'endroit idéal , vous pouvez manger dans de très bon restaurants pour à peu près de 5$us par personnes ou moin et boire beaucoup d'alcool pour presque rien et surtout que c'est plus économique qu'un hôtel tout inclus , en tout cas fini pour moi les tout inclus.

J'ai tout adoré de cette endroit , nos hôtes parle Anglais , Français et Espagnol , service A1, le seul hic , je mettre une petite musique Lounge ou Zen dans le coin piscine et pour le reste je dirais vive l’hôtel Latino Tulum.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vannes, France
Avis écrit le 13 décembre 2010

merci a Gary le nouveau propriétaire et à son employé pour leur acceuil très sympathique, et pour leurs petits conseils bien utiles.(retos, visites...) l'hotel est joliement décoré, propres et surtout très bien placé car en centre ville. seul petit bémole qui j'espère pour eux va vite se regler : la musique le samdi soir de la boite de nuit a deux rues.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin octobre. Oubliez les anciennes critiques pas terribles : le nouveau gérant est là depuis 3 mois et tout est nickel.

Les chambres sont très agréables, bien aménagées et très propres. La petite piscine est parfaite pour se rafraîchir ou prendre un petit verre le soir avec Gary, le sympathique nouveau gérant canadien. Il est d'excellent conseil pour les choses à faire dans la région, les restaurants, bars, etc...

En bref, hôtel à recommander car il est au calme mais à portée de tout : même si l'on n'est pas juste à côté de la plage ou des ruines de Tulum, on accède très facilement à tout, grâce aux conseils pratiques de Gary ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons trouver cet hotel par hasard : 8 chambres, petite piscine agréable et coin apéro
Le gerant est nouveau depuis 3 mois, tout est propre et refait avec gout, c'est surement du au coté maniac (une qualité pour un hotelier) de Gary le gérant qui a su nous conseiller les bon plans de Tulum city et les bon restaurant (au passage allez faire un tour au bistrot).
Au lieu de 2 jours nous y avons passé 4 jours fort agréables et partagé quelques bieres avec le boss qui propose aussi des massages.
L'hotel déjà très bien sera de mieux en mieux au vu de l'investissement personnel du boss.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 12 août 2010

Cet Hotel a apparemment changé récemment de gérant. Nous avons été trés satisfait du cadre et des prestations. L'hotel est trés bien décoré style zen, tout est blanc et propre, aspect trés design pour un prix plus que raisonnable. L'acceuil est charmant (le responsable est francophone). La piscine, certe est petite mais vraiment bienvenue. En plus l'hotel n'est pas trés grand, seulement quelques chambres-du coup, on a l'impression d'etre tout seul...On s'y sent comme chez soit !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 16 mai 2010

Bon alors, critique cinglante car mauvaise expérience dans cet hotel

Nous y arrivons et y prenons une "suite" (en passant, qui n'a de différence avec les chambres qu'une minuscule terrasse avec hamac...) , pour 450 pesos, nous comptons y passer deux nuits et réglons 500 pesos immédiatement car ils n'ont pas l'appoint.

Le soir nous nous apercevons que la clim ne marche pas, c'est la fournaise, il y fait meilleur dehors...et donc nous demandons de l'aide, on commence par nous prendre pour des imbéciles, mais ils s'aperçoivent finalement qu'aucune clim ne marche dans les suites !! On nous met donc ( à 23h) dans une chambre " normale" , et je leur dis qu'on ne restera qu'une seule nuit, et qu'on verra cela le lendemain.

Le lendemain, nous voulons partir, et demander le remboursement de la différence, entre suite et chambre, plus les 50pesos qu'ils nous doivent (soit 150 pesos en tout = 10euros, pas grand chose mais c'est pour la forme) , et la personne qui est à l'accueil nous dit qu'elle n' a pas le droit de manipuler de l'argent. Donc nous n'avons rien récupéré du tout !! Je leur ai laissé un mot bien sympa, en leur donnant mon mail et en leur disant que si rien n'était fait dans la semaine, je le leur rendrai via Trip advisor, mais aucune news, donc voila, super service, on a été bien pris pour des [--] !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
HotelLatinoTulum, General Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avis, 5 août 2010

Il est un peu trop tard mais, juste un petit mot pour vous dire que je suis le nouveaux propriétaire de L'Hotel Latino depuis 2 semaines, et vous avertir que nous avons rénové les chambres incluant la pose de nouvelles air climatisées incluant un meilleur staff. En plus, on donne un meilleur services au clients en étant sur les lieux tous la journée.

J'espère vous revoir un jour sur la nouvelle administration.

Salutations!

Gary
Gèrent Général
Langres
Avis écrit le 5 octobre 2009

Cet hôtel est situé dans Tulum même, donc inutile de prendre un taxi afin de s'y rendre, et cela reste le seul point positif.

Les chambres sont sales et plus particulièrement la SDB qui est une horreur. Une odeur imprègne le matelas et embaume la pièce. Le climatiseur indispensable fait un bruit d'hélicoptère et fuyait par endroit ... Le prix est exorbitant vu la qualité générale du service. Un simple rideau couvre les portes vitrées de la chambre, donc ne comptez pas vous mettre à vos aises. La petite cour face aux chambres du rez de chaussée sert essentiellement de parking à vélos ....

Je vous déconseille fortement ce lieu, qui pour moi représente mon plus mauvais souvenir en terme d'hébergement ....

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux