Hotel Latino
Villas H2O(Tulum)
92 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Palms Tulum Luxury Hotel(Tulum)(Bonne affaire !)
157 $US
118 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Posada Del Sol(Tulum)(Bonne affaire !)
174 $US
143 $US
Travelocity
137 $US
134 $US
314 $US
306 $US
  • Parking gratuit
Pacha Tulum(Tulum)(Bonne affaire !)
76 $US
69 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Diamante K(Tulum)(Bonne affaire !)
230 $US
173 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2012

Juste une semaine de vacance, mais quelle magnifique semaine à l'hôtel Latino. En plein coeur de Tulum, on y vit typiquement à l'heure Mexicaine. L'hotel est impeccable, les chambres sont ravissantes, la petite piscine est rafraichissante à souhait, il y a de tout à proximité.
Sans compter les précieux conseils de Gary et Liz, qui nous ont superbement bien orientés, pour les commerces, restos et autres services (comme les bus collectivo, les plages de rêves, les sites à visiter, etc...) Le rapport qualité-prix est pour ma part excellent. J'y retournerais très volontiers et le recommande sans hésitation !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 24 juin 2012

Merci d'avoir séjourner chez nous et pour vos commentaires!
Revenez nous voir bientôt! Saludos du Mexique!

Avis publié : 3 juin 2012

Une superbe découverte au centre de Tulum. Ce petit hôtel, plein de charme et bien situé, offre des chambres très confortables et propres à un très bon rapport qualité prix. La petite piscine rend le séjour bien rafraîchissant et c'est sans parler de l'accueil chaleureux et des conseils avertis des gérants Gary et Lise et des bons soins de Dany et Julia. Tulum est encore un village typique (loin des hordes touristiques de Cancun ou Playa Del Carmen) où les locaux ont le sens de l'hospitalité et qui possèdent des plages magnifiques. Un séjour d'une semaine vraiment inoubliable.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé les chambres du rez-de-chaussée, très confortables, mais les suites du 2e étage sont équipées en plus d'une petite terrasse avec hamac et d'un réfrigérateur.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 24 juin 2012

Merci pour vos commentaires et d'avoir séjourner chez nous!
Revenez nous voir bientôt!
Liz & Gary :) :)

Avis publié : 16 avril 2012

SUperbes chambres, les propriétaires sont très acceuillants et ont pleins de bons conseils pour les restos et les visites... Super! Malheureusement, c'est très bruyant dans le quartier. Très bien situé dans la ville et on peut se rendre à la plage en une vingtaine de minutes en vélo (loués à l'hotel) ou encore par taxi, pour quelqes dollars. Les restaurants sont abondants et à quelques minutes à pied.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
HotelLatinoTulum, General Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Merci pour vos commentaires! Je crois que vous êtes venue durant un festival qu'il avait dans le centre de Tulum, qui explique le bruit durant votre séjour, si non, c'est un endroit tranquille. Revenez nous voir bientôt!
Saludos....Liz & Gary

Avis publié : 7 décembre 2011

C'est notre 2e visite à l'hôtel Latino, Tulum, Un accueil cordial de Gary et Liz. Comme nous connaissions déjà quelques endroits recommandés, ils se sont empressés de nous donner d'autres bons conseils. Étant bien situé, plus facile de visiter les environs comme Coba, Chichen Etza, ruines et autres ou se promener sur les belles plages de Tulum(velos disponibles à l'hôtel), au retour le soir à ce petit hôtel, c'est calme, reposant, même un peu ZEN
Bien aménagé, grande propreté, simple,près des restos, boutiques, vivre avec la culture mexicaine(mayas)tout peut se faire à pied. Demander pour un massage à cet hôtel, selon disponibilité. Aussi café sur place. Pour qualité/prix, ambiance, c'est charmant. Je vous recommande.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires. Revenez nous voir bientôt. Nous serons la pour vous accueillir.
Bon voyage et a la prochaine!

Avis publié : 29 novembre 2011

Petit hotel cosy, trés bien situé.
Gary et Liz nous ont donné plein de bons conseils afin de profiter au maximum de notre séjour.
Je recommende vivement cet hotel pour son prix plus que raissonable et pour sa taille humaine.
Prés de l'hotel des restaurants pour toutes les bourses et de petites boutiques d'artisanat local ouvertes jusque tard la nuit.. Enfin tout était reunit pour profiter au maximum de cette petite ville.
Aussi juste pour 50 pesos de taxi la possibilté de se rendre á une de plus belles plages du mexique et flaner dans les nombreux Beach Clubs que Gary et Liz peuvent vous reccomander.
Qoui dire de plus? Mon prochain séjour á Tulum (je pense déjà à y retourner) se passeras á l'hotel Latino.

• Séjour en : novembre 2011

Merci pour vos commentaires! Revenez nous voir bientôt.
A la prochaine!