“Excellent!”

Hotel Latino
N° 57 sur 96 Hôtels à Tulum
“Excellent!”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Super hôtel situé en pleins centre de tulum, pas loin de la gare routière (5 minutes à pied) et très facile à trouver
Le personnel est extra, gentils, souriants, ils sont pleins de bon conseils! ça fait plaisir de rencontrer des personnes comme ça pdt son voyage.
Les chambres sont très propres et l'hôtel donne une ambiance zen, très agréable.
Possibilité de louer des vélos la journée pour se ballader dans la ville mais également découvrir les plages et les ruines maya.
Hôtel que je recommande vivement!

• Séjour du octobre 2012
HotelLatinoTulum, General Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avis, 28 octobre 2012
Merci pour votre excellent commentaire!
Revenez nous voir bientôt!
Merci y bonne continuation de voyage!

Montréal, Quebec, Canada
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous y avons passé une nuit lors de notre récent voyage au Méxique. L'hôtel propose une ambiance tranquille et fraiche, avec sa piscine et sa terrasse, idéal après une journée d'excursion ou de plage. Les chambres sont très propres et comfortables et l'air climatisé est bien apprécié. De plus, l'hôtel est bien placé dans une rue calme du centre ville de Tulum. Gary et Liz, les gérants, propose un excellent acceuil et de bons conseils (Gary est francophone) sur les activités et les restaurants. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, General Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Merci pour vos commentaires et d'avoir séjourner chez nous!
Montréal, Canada
Avis écrit le 4 juin 2012

Juste une semaine de vacance, mais quelle magnifique semaine à l'hôtel Latino. En plein coeur de Tulum, on y vit typiquement à l'heure Mexicaine. L'hotel est impeccable, les chambres sont ravissantes, la petite piscine est rafraichissante à souhait, il y a de tout à proximité.
Sans compter les précieux conseils de Gary et Liz, qui nous ont superbement bien orientés, pour les commerces, restos et autres services (comme les bus collectivo, les plages de rêves, les sites à visiter, etc...) Le rapport qualité-prix est pour ma part excellent. J'y retournerais très volontiers et le recommande sans hésitation !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, General Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Merci d'avoir séjourner chez nous et pour vos commentaires!
Revenez nous voir bientôt! Saludos du Mexique!
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 3 juin 2012

Une superbe découverte au centre de Tulum. Ce petit hôtel, plein de charme et bien situé, offre des chambres très confortables et propres à un très bon rapport qualité prix. La petite piscine rend le séjour bien rafraîchissant et c'est sans parler de l'accueil chaleureux et des conseils avertis des gérants Gary et Lise et des bons soins de Dany et Julia. Tulum est encore un village typique (loin des hordes touristiques de Cancun ou Playa Del Carmen) où les locaux ont le sens de l'hospitalité et qui possèdent des plages magnifiques. Un séjour d'une semaine vraiment inoubliable.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé les chambres du rez-de-chaussée, très confortables, mais les suites du 2e étage so...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
, General Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avis, 24 juin 2012
Merci pour vos commentaires et d'avoir séjourner chez nous!
Liz & Gary :) :)
Montréal
Avis écrit le 16 avril 2012

SUperbes chambres, les propriétaires sont très acceuillants et ont pleins de bons conseils pour les restos et les visites... Super! Malheureusement, c'est très bruyant dans le quartier. Très bien situé dans la ville et on peut se rendre à la plage en une vingtaine de minutes en vélo (loués à l'hotel) ou encore par taxi, pour quelqes dollars. Les restaurants sont abondants et à quelques minutes à pied.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
HotelLatinoTulum, General Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Merci pour vos commentaires! Je crois que vous êtes venue durant un festival qu'il avait dans le centre de Tulum, qui explique le bruit durant votre séjour, si non, c'est un endroit tranquille. Revenez nous voir bientôt!
Saludos....Liz & Gary
Montreal
Avis écrit le 7 décembre 2011

C'est notre 2e visite à l'hôtel Latino, Tulum, Un accueil cordial de Gary et Liz. Comme nous connaissions déjà quelques endroits recommandés, ils se sont empressés de nous donner d'autres bons conseils. Étant bien situé, plus facile de visiter les environs comme Coba, Chichen Etza, ruines et autres ou se promener sur les belles plages de Tulum(velos disponibles à l'hôtel), au retour le soir à ce petit hôtel, c'est calme, reposant, même un peu ZEN
Bien aménagé, grande propreté, simple,près des restos, boutiques, vivre avec la culture mexicaine(mayas)tout peut se faire à pied. Demander pour un massage à cet hôtel, selon disponibilité. Aussi café sur place. Pour qualité/prix, ambiance, c'est charmant. Je vous recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires. Revenez nous voir bientôt. Nous serons la pour vous accueillir.
Bon voyage et a la prochaine!
Avis écrit le 29 novembre 2011

Petit hotel cosy, trés bien situé.
Gary et Liz nous ont donné plein de bons conseils afin de profiter au maximum de notre séjour.
Je recommende vivement cet hotel pour son prix plus que raissonable et pour sa taille humaine.
Prés de l'hotel des restaurants pour toutes les bourses et de petites boutiques d'artisanat local ouvertes jusque tard la nuit.. Enfin tout était reunit pour profiter au maximum de cette petite ville.
Aussi juste pour 50 pesos de taxi la possibilté de se rendre á une de plus belles plages du mexique et flaner dans les nombreux Beach Clubs que Gary et Liz peuvent vous reccomander.
Qoui dire de plus? Mon prochain séjour á Tulum (je pense déjà à y retourner) se passeras á l'hotel Latino.

• Séjour du novembre 2011
Merci pour vos commentaires! Revenez nous voir bientôt.
A la prochaine!