Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Latino
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
391 $US
Bookit.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
567 $US
359 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Front de mer
178 $US
164 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
207 $US
192 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Front de mer
614 $US
598 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
314 $US
306 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
263 $US
174 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Posada Yum Kin(Tulum)(Bonne affaire !)
70 $US
64 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
380 $US
208 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
167 $US
Travelocity
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (392)
Filtrer les avis
392 résultats
Note attribuée
209
120
46
11
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
209
120
46
11
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4348 avis sur 392
Avis publié : 29 janvier 2009

A cette période nous avons payé 600 pesos. Raisonnable à Tulum mais un peu cher quand même.

Pour: Propre, déco contemporaine, petite piscine, petite "terrasse" privée avec hamac pour les trois chambres de l'étage (plus lumineux), petit frigo, petite télé LCD, wifi dans la chambre, ventilateur et clim

Contre: Literie pas très confortable, personnel indifférent, un peu bruyant quand même (musique de la rue principale), salle de bain assez humide, l'eau sent horriblement le chlore, baisse de l'eau chaude lors d'une douche, la télé n'a pas plus de 7 chaines locales avec une mauvaise qualité d'image

Çà reste une adresse correcte tout de même

  • Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci DomBea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 août 2006

Lorsque j’étais à Tulum, j’ai séjourné dans divers hôtels et j’en ai vu pas mal. Mais l’Hotel Latino est de loin le meilleur de tous ! Le personnel était vraiment aimable et prêt à rendre service. Les chambres étaient propres et stylées. Cet hôtel se trouve à 5 minutes de la plage – peut-être trouverez-vous cela trop éloigné – mais sachez que tous les hôtels en bord de plage n’ont pas d’électricité, ils ont des générateurs qui tournent toute la nuit et la plupart s’éteignent à 23h00. Je ne suis pas sûr de l’orthographe, mais le propriétaire, Alvero, a été vraiment très accueillant, et il vous aidera à organiser toutes les sorties qui vous tentent. Il nous a même accompagnés lors d’un de nos périples. Il nous a loué un avion pour nous faire survoler la plage de Playa del Carmen à Tulum (aller-retour). C’était un voyage fantastique, une aventure formidable et c’est un hôtel incroyable ! J’y retournerai.

5  Merci jeepbry
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 janvier 2018 par mobile

Séjour en : janvier 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLatinoTulum, Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 mars 2017

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLatinoTulum, Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 janvier 2017 par mobile

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelLatinoTulum, Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis