“Hotel accueillant et nouveau proprietaire investi”
Avis sur Hotel Latino

Hotel Latino
N° 57 sur 95 Hôtels à Tulum
Toulon, France
“Hotel accueillant et nouveau proprietaire investi”
Avis écrit le 14 novembre 2010

Nous avons trouver cet hotel par hasard : 8 chambres, petite piscine agréable et coin apéro
Le gerant est nouveau depuis 3 mois, tout est propre et refait avec gout, c'est surement du au coté maniac (une qualité pour un hotelier) de Gary le gérant qui a su nous conseiller les bon plans de Tulum city et les bon restaurant (au passage allez faire un tour au bistrot).
Au lieu de 2 jours nous y avons passé 4 jours fort agréables et partagé quelques bieres avec le boss qui propose aussi des massages.
L'hotel déjà très bien sera de mieux en mieux au vu de l'investissement personnel du boss.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

bordeaux
Avis écrit le 12 août 2010

Cet Hotel a apparemment changé récemment de gérant. Nous avons été trés satisfait du cadre et des prestations. L'hotel est trés bien décoré style zen, tout est blanc et propre, aspect trés design pour un prix plus que raisonnable. L'acceuil est charmant (le responsable est francophone). La piscine, certe est petite mais vraiment bienvenue. En plus l'hotel n'est pas trés grand, seulement quelques chambres-du coup, on a l'impression d'etre tout seul...On s'y sent comme chez soit !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Tours, France
Avis écrit le 16 mai 2010

Bon alors, critique cinglante car mauvaise expérience dans cet hotel

Nous y arrivons et y prenons une "suite" (en passant, qui n'a de différence avec les chambres qu'une minuscule terrasse avec hamac...) , pour 450 pesos, nous comptons y passer deux nuits et réglons 500 pesos immédiatement car ils n'ont pas l'appoint.

Le soir nous nous apercevons que la clim ne marche pas, c'est la fournaise, il y fait meilleur dehors...et donc nous demandons de l'aide, on commence par nous prendre pour des imbéciles, mais ils s'aperçoivent finalement qu'aucune clim ne marche dans les suites !! On nous met donc ( à 23h) dans une chambre " normale" , et je leur dis qu'on ne restera qu'une seule nuit, et qu'on verra cela le lendemain.

Le lendemain, nous voulons partir, et demander le remboursement de la différence, entre suite et chambre, plus les 50pesos qu'ils nous doivent (soit 150 pesos en tout = 10euros, pas grand chose mais c'est pour la forme) , et la personne qui est à l'accueil nous dit qu'elle n' a pas le droit de manipuler de l'argent. Donc nous n'avons rien récupéré du tout !! Je leur ai laissé un mot bien sympa, en leur donnant mon mail et en leur disant que si rien n'était fait dans la semaine, je le leur rendrai via Trip advisor, mais aucune news, donc voila, super service, on a été bien pris pour des [--] !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
HotelLatinoTulum, General Manager de Hotel Latino, a répondu à cet avis, 5 août 2010

Il est un peu trop tard mais, juste un petit mot pour vous dire que je suis le nouveaux propriétaire de L'Hotel Latino depuis 2 semaines, et vous avertir que nous avons rénové les chambres incluant la pose de nouvelles air climatisées incluant un meilleur staff. En plus, on donne un meilleur services au clients en étant sur les lieux tous la journée.

J'espère vous revoir un jour sur la nouvelle administration.

Salutations!

Gary
Gèrent Général
Langres
Avis écrit le 5 octobre 2009

Cet hôtel est situé dans Tulum même, donc inutile de prendre un taxi afin de s'y rendre, et cela reste le seul point positif.

Les chambres sont sales et plus particulièrement la SDB qui est une horreur. Une odeur imprègne le matelas et embaume la pièce. Le climatiseur indispensable fait un bruit d'hélicoptère et fuyait par endroit ... Le prix est exorbitant vu la qualité générale du service. Un simple rideau couvre les portes vitrées de la chambre, donc ne comptez pas vous mettre à vos aises. La petite cour face aux chambres du rez de chaussée sert essentiellement de parking à vélos ....

Je vous déconseille fortement ce lieu, qui pour moi représente mon plus mauvais souvenir en terme d'hébergement ....

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 3 août 2009

Certes, ce n'est pas un coup de coeur. La piscine on peut l'oublier car c'est un petit bassin dont l'eau n'est pas filtrée ou très peu. La climatisation fonctionnait très mal ce qui peut constituer un problème pour dormir quand il fait très chaud comme c'est le cas en juillet. Situé sur une rue secondaire qui peut en dérouter certains. MAIS tout de même un choix honnête surtout pour le prix payé. Chambre propre. Accueil sympathique. Assez central comme emplacement. Recommandé seulement si on cherche quelque chose de pas cher et près de tout.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
le reposoir
Avis écrit le 15 février 2009

Hotel très sympa un peu à l'écart de la ville, jolie déco, minuscule mais néanmoins agréable piscine, personnel ne parlant pas anglais, bon rapport qualité prix 550 pesos la nuit soit environ 35 euros.

Séjour du janvier 2009
Avis écrit le 29 janvier 2009

A cette période nous avons payé 600 pesos. Raisonnable à Tulum mais un peu cher quand même.

Pour: Propre, déco contemporaine, petite piscine, petite "terrasse" privée avec hamac pour les trois chambres de l'étage (plus lumineux), petit frigo, petite télé LCD, wifi dans la chambre, ventilateur et clim

Contre: Literie pas très confortable, personnel indifférent, un peu bruyant quand même (musique de la rue principale), salle de bain assez humide, l'eau sent horriblement le chlore, baisse de l'eau chaude lors d'une douche, la télé n'a pas plus de 7 chaines locales avec une mauvaise qualité d'image

Çà reste une adresse correcte tout de même

• a aimé — L'exposition ensoleillée, le wifi dans la chambre
  • n'a pas aimé — Pas très bien dormi
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)