“Un petit coin de paradis” 5 sur 5 bulles
Avis sur Posada Ecologica Dos Ceibas

Posada Ecologica Dos Ceibas
N° 53 sur 90 Hôtels à Tulum
“Un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Isolé sur une plage de Tulum magnifique, on découvre la gentillesse et l'ambiance vraiment détente de la posada dos ceibas. En famille, en couple ou entre amis, je n'ai pas trouvé meilleur endroit. Les chambres sont impecables, le jardin est splendide et les gens adorables.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé 6 nuits en famille à Dos Ceibas. L'endroit est merveilleux, les cabanas sont éparpillées dans un grand parc d'arbres magnifiques qui borde la plage. Nous avons été reçus par le poétique Luca et le très efficace et serviable Fabien qui ont tout mis en œuvre pour rendre notre séjour agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Grasse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

L'hotel se trouve quasiment au bout de la plage de tulum donc très excentré des bars et restaurants touristiques. Il est certe moins cher que tous les autres (60€ la nuit) mais le service et les chambres sont très rudimentaires pour le prix . Le cadre est assez chouette et très tranquille, de même la plage est paradisiaque. Le restaurant de l'hotel est sympas mais cher et peu varié. Il vaut mieux loger au centre ville, les hotels ne coutent que 10€ par personne pour une prestation plus ou moins équivalente...Certes plus loins de la plage, mais de toute façon à 18h00 il fait nuit et l'animation est en ville dans les nombreux bars et sur la place centrale. Nous avons donc séjourné une seule nuit avant de retourner au centre.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2010

Voici un petit hotel qui se veut écologique.
Mais pas du tout. En fait, il n'a rien d'écologique à part l'éolienne qui fait fonctionner son électricité.
La patronne se prélasse sur la plage sans ramasser les détritus qui sont dessus...
On ne doit pas laisser les transats sur la plage la nuit pour les tortures; ils les laissent...

Il n'y a aucun service.
3 jours de suite, je suis restée sans mojito parcequ'ils n'avaient pas de feuilles de menthe... Et le choix en boissons est déjà limité...
Il n'y a rien pour se divertir (pas de billard (non-écolo???), pas de table de ping-pong, pas de cartes.
La serveuse et le serveur sont sympathiques et serviables.
Les chambres sont très rustiques pour le prix. Impossible de dormir sans la climatisation la nuit! Le ventialteur ne suffisait pas! Le lit pour 2 personnes n'est pas assez grand pour un!...
Heureusement que la plage est magnifique! L'hôtel est bien situé, loin de tout.

Mais je trouve un peu facile de ne pas donner de service sous prétexte de l'écologie.
La nourriture n'est pas mauvaise, mais pas bonne non plus.
Bref, je ne recommande pas cet hôtel mais je ne suis pas sûre qu'il y ait mieux à Tulum (en effet, les hôtels de cette zone s'auto-proclament écologique et ceux que nous avons vus étaient du même genre que le nôtre).
Je voulais un petit hôtel charmant, confortable, et agréable.
J'ai eu une cabane rustique sans service.
Pour le prix; je ne suis pas contente!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2008

Pour terminer notre voyage de 3 semaines de Mexico au Yucatan en passant par le Guatémala, nous avons choisi, un peu au hasard le DOS CEIBAS par rapport aux sites internets et aus critiques (de tripavisor entre autres).
Rien à redire, toutes les traces de l'ouragan effacées (y en avaient-t-ils ?), un service chaleureux et avenant, en anglais (c'est rare) des tarifs plus que corrects mème pour les langoustes commandées le matin pour le dîner, des cabanes cossues, nickel, contrairement à certaines remarques, l'electricité pratiquement toute la journée, il a tout d'un grand.

• a aimé — Le calme, le calme, la mer, sea, sex and sun, loin du stress de Cancun ou de Playa del Carmen
  • n'a pas aimé — Un peu loin de tout, mais nous l'avions cherché, mais taxis pas chers pour aller à Tulum
  • Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis
      Réception