“On a envie d y revenir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Don Diego de la Selva

Don Diego de la Selva
N° 17 sur 89 Hôtels à Tulum
Londres, Royaume-Uni
“On a envie d y revenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Il y a des hotels que l'on s'empresse d;oublier, d'autres ou on jure que l'on y retournera jamais et enfin des hotels ou le simple nom declanche de l'emotion et de bons souvenirs. Inconstetablement l hotel Don Diego de la Selva entre dans cette derniere categorie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2012

On se sent bien dans cet hotel avec son jardin magnifique,sa piscine,ses chambres agreables et un exelent service. On y reviendra.

• Séjour du mai 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons passe, mon amie et moi (25/30 ans) deux nuits dans cette hotel de Tulum-ville. Et ce fut deux super nuits. La chambre que nous occupions etait tres propre et bien agencee, avec une salle de bain sympa et un petit coin terasse donnant sur un jardin bien agreable pour se reposer paisiblement.
Le coin piscine/restaurant est tres agreable.
Le restaurant est excellent, bien que pas forcement donne, mais il les vaut largement. Nous y sommes alles les deux nuits pour pouvoir profite des differents plats de la carte, et particulierement des desserts.
Finalement, l'accueil est top avec de tres bon conseil.

Le seul petit aspect negatif est la situation de l'hotel, un peu excentre. Sauf erreur de notre part, il n'y a pas de collectivo qui s'y arrete, le terminal se trouvant a 5/10 minutes a pied au centre ville. Mais, au moins, l'hotel est tres calme et vraiment relaxant apres une longue journee de visite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Magnifique petit hotel au calme, tenu par 2 français très sympas. Le jardin est splendide, agrémenté d'une grande piscine bien entretenue, et de ruches avec des abeilles qui ne piquent pas! La chambre que nous avions était spacieuse, avec lit king-size, clim + ventilateur, jolie salle de bains, immense baie vitrée donnant sur une petite terrasse privée avec hamac (au milieu du jardin tropical). Le personnel de l'hotel est mexicain, très discret et charmant. Le restaurant de l'hotel "El Paladante" sert une cuisine soignée de produits locaux cuisinés a la française, très belle présentation et assiettes bien garnies : la crème brulée était délicieuse, le pain maison un régal.
Bref : excellente adresse, calme absolu, ambiance très familiale, chaleureuse, une seule envie y retourner (et souvent :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

nous venons de passer 5 nuits dans ce magnifique hôtel, super agréable , dans un joli cadre. Tout le personnel et les propriétaires étaient d'une grande gentillesse et plein de bons conseils.
Cet hotel se situe à la sortie du village, très bien pour être à proximité du village et des restaurants pour manger le soir. Le restaurant de l'hôtel est également excellent.
Petit conseil, sur tulum, il vaut mieux louer une voiture sur place car sinon il faut prendre systématiquement un taxi pour aller à la plage ou dans les alentours, bref on est plus autonome avec un véhicule.
En tout cas , je recommande vivement de faire étape dans cet hôtel pour tulum.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

C’est l'agence de Paris qui nous a réservé cet hotel... quelle excellente idée ! Nous avons passé un très agréable séjour. Même si nous avions peur d'être mal situé, au contraire. Certes il faut prendre le taxi pour aller à la plage entre 70 et 90 pesos (même si la mafia des taxis abuse, ça ne fait que 4-5 €) et clairement être proche du Pueblo (village) c'est tout de même mieux pour les restaurants, l'animation, les quelques bars. De plus le restaurant de l’hôtel est excellent... même les petits-déjeuners sont délicieux et changent des traditionnels déjeuners d'hotels.
Les chambres et restaurant sont joliment décorés, un jardin paisible, une piscine, calme, tranquilité, le chant des oiseaux, bref il y fait bon vivre et bon dormir :)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
IDF
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Bonjour ,
Cela fait 4 ou 5 fois que nous allons à Tulum dans cet hôtel et nous y retournerons j'espère très prochainement.
Toute l'équipe est à l'écoute pour le bien être de ses hôtes.
Le petit déj est vraiment excellent surtout la confiture maison....
La piscine est très agréable .
Enfin c'est mon paradis sur terre
Merci aux patrons Stef , Charly, Lourdes et les autres

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux