Don Diego de la Selva
175 $US
315 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Diamante K(Tulum)(Bonne affaire !)
130 $US
651 $US
607 $US
650 $US
Avis publié : 1 juillet 2012

Il y a des hotels que l'on s'empresse d;oublier, d'autres ou on jure que l'on y retournera jamais et enfin des hotels ou le simple nom declanche de l'emotion et de bons souvenirs. Inconstetablement l hotel Don Diego de la Selva entre dans cette derniere categorie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2012

On se sent bien dans cet hotel avec son jardin magnifique,sa piscine,ses chambres agreables et un exelent service. On y reviendra.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 31 mai 2012

Nous avons passe, mon amie et moi (25/30 ans) deux nuits dans cette hotel de Tulum-ville. Et ce fut deux super nuits. La chambre que nous occupions etait tres propre et bien agencee, avec une salle de bain sympa et un petit coin terasse donnant sur un jardin bien agreable pour se reposer paisiblement.
Le coin piscine/restaurant est tres agreable.
Le restaurant est excellent, bien que pas forcement donne, mais il les vaut largement. Nous y sommes alles les deux nuits pour pouvoir profite des differents plats de la carte, et particulierement des desserts.
Finalement, l'accueil est top avec de tres bon conseil.

Le seul petit aspect negatif est la situation de l'hotel, un peu excentre. Sauf erreur de notre part, il n'y a pas de collectivo qui s'y arrete, le terminal se trouvant a 5/10 minutes a pied au centre ville. Mais, au moins, l'hotel est tres calme et vraiment relaxant apres une longue journee de visite.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Magnifique petit hotel au calme, tenu par 2 français très sympas. Le jardin est splendide, agrémenté d'une grande piscine bien entretenue, et de ruches avec des abeilles qui ne piquent pas! La chambre que nous avions était spacieuse, avec lit king-size, clim + ventilateur, jolie salle de bains, immense baie vitrée donnant sur une petite terrasse privée avec hamac (au milieu du jardin tropical). Le personnel de l'hotel est mexicain, très discret et charmant. Le restaurant de l'hotel "El Paladante" sert une cuisine soignée de produits locaux cuisinés a la française, très belle présentation et assiettes bien garnies : la crème brulée était délicieuse, le pain maison un régal.
Bref : excellente adresse, calme absolu, ambiance très familiale, chaleureuse, une seule envie y retourner (et souvent :)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

nous venons de passer 5 nuits dans ce magnifique hôtel, super agréable , dans un joli cadre. Tout le personnel et les propriétaires étaient d'une grande gentillesse et plein de bons conseils.
Cet hotel se situe à la sortie du village, très bien pour être à proximité du village et des restaurants pour manger le soir. Le restaurant de l'hôtel est également excellent.
Petit conseil, sur tulum, il vaut mieux louer une voiture sur place car sinon il faut prendre systématiquement un taxi pour aller à la plage ou dans les alentours, bref on est plus autonome avec un véhicule.
En tout cas , je recommande vivement de faire étape dans cet hôtel pour tulum.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille