“Un petit paradis !!”

N° 16 sur 95 Hôtels à Tulum
Aix-en-Provence, France
“Un petit paradis !!”
Avis écrit le 8 septembre 2012

séjour du 19 au 29 Août dans ce petit havre de paix.... Tout est réuni pour un séjour parfait. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées et très propres !! le petit déjeuner avec les jus de fruits frais et les gâteaux maison sous la palapa magnifique est un pur régal tout comme le jardin verdoyant et la piscine tellement agréable après une dure journée dans les caraïbes !!!

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

l'un des quelques hébergements au Mexique à accepter un lit d'appoint pour nous permettre de loger à 5 dans une chambre spacieuse avec terrasse privative, le tout dans un jardin magnifique et une belle convivialité de la part de Charles,Stéphane et de leur personnel . Petits déjeuners bien garnis et diversifiés. Un seul regret... nous serions bien restés quelques jours de plus !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 23 août 2012

Un régal, un petit coin de paradis où on se sent à l'aise, comme à la maison : sûrement le meilleur endroit pour des français pour être hébergés dans le Yucatan !!!! Accueil très sympathique. Aide pour organisation d'excursion et conseil pour les lieux à voir absolument.
Chambre très spacieuse et propre (j'ai adoré les hamacs à l'intérieur de la chambre). Les lits sont énormes : ultra confortable !
Le restaurant allie avec beaucoup de goûts la cuisine française et mexicaine
Nous avons adoré +++ le petit déjeuner du matin : tous les jours différents et certainement l'un des meilleurs de tout notre voyage de 3 semaines au Mexique.

Avis écrit le 8 août 2012

un petit bijou.
cree from scratch il y a quelques annees c'est une veritable reussite: l'accueil, le service, la restauration, belle reussite de "fusion" entre des elements locaux et une pointe d'inspiration francaise.
voila' le french touch.

Haroué, Nancy
Avis écrit le 24 juillet 2012

Loin des chaînes d'hôtel "all in one", on se sent bien dans ce charmant hôtel où tout est de bon goût. Les chambres sont bien décorées et agréables, les parties communes et la piscine très conviviales et fonctionnelles à la fois. Charles et Stéphane savent accueillir les gens avec naturel et on se sent comme chez soi, mais sous les Tropiques !!!
Un petit coup de coeur pour le restaurant avec une carte qui donne envie de tout choisir, sans oublier que beaucoup des produits viennent de leur petite ferme (On adore !!!!).
A quand notre retour à Don Diego de la Selva?

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
realville
Avis écrit le 6 juillet 2012

prix de la chambre pour deux nuits encaisse en dollars et en pesos .Le remboursement a ete fait en dollars mais a cause du change j'ai perdu 110 dollars c'est a dire le prix d'une nuit ; pas la moindre reponse pour au moins s'excuser malgre SMS email et appel telephonique Hotel eloigne de tout ; difficile d' acces

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Propietario de Don Diego de la Selva, a répondu à cet avis, 14 juillet 2012
On va payer cher une erreur qui devrait etre reglee facilement, je regrette que vous ayez choisi cette facon mais ce sont les risques du metier!
J'ai effectivement fait cette erreur de debiter en dollars, immediatement je vous ai rembourse 100% via le systeme de carte bancaire...
Malheureusement (et je ne pouvais pas le savoir) votre banque s'est servi au passage pour environ 100 euros, difference de taux entre achat et vente!!
Je l'ai appris seulement quand vous m'avez ecrit, et je vous ai repondu le jour meme : en guise de reponse je vois une mauvaise critique ici meme!
Dommage, mais vous m'obligez a donner ma version des faits! C'est le mot arnaque qui me choque, vous vous en doutez.
Soyez assuree que je suis toujours dispose a vous regler les 100 euros de ma poche, mais de grace pas ici!
Charles Galligani
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 juillet 2012

Il y a des hotels que l'on s'empresse d;oublier, d'autres ou on jure que l'on y retournera jamais et enfin des hotels ou le simple nom declanche de l'emotion et de bons souvenirs. Inconstetablement l hotel Don Diego de la Selva entre dans cette derniere categorie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille