“Bien et Original” 4 5 étoiles

N° 21 sur 87 Hôtels à Tulum
Rocbaron, France
“Bien et Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Très bon accueil de la part du patron français qui est une bonne source de conseils et d'idée d'excursions dans les environs de Tulum.

Chambre avec le charme d'un cabane dans la forêt mais sans la clim (c'est un choix d'économie de ma part mais au final ça manque par 30 degrés la nuit)
Piscine toujours propre, très agréable.
Enfin une tasse de chocolat au petit-déj!!! merci!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Hôtel très agréable avec des chambres spacieuses, confortables, disposant chacune d'une terrasse. Une jolie décoration avec des couleurs chaudes.
L'accueil est chaleureux, disponible et compétant en matière de conseil et d'organisation. À noter qu'il y a beaucoup de choses à voir dans les environs immédiats. Un site chargé d'histoire, des paysages extraordinaires... Voyage très varié ( paysages, visites, histoires...).
Les petits déjeuners et le restaurant "Paladante" satisfairont les plus gourmands et les plus exigeants avec une cuisine raffinée, des plats "maison", y compris les gâteaux du matin.
À noter aussi l'accueil personnalisé et raffiné fait par les propriétaires.
L'endroit est génial. À conseiller à ses meilleurs amis !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cornebarrieu
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits au Don Diego et c'est un de nos excellents souvenirs.Dans un cadre de charmant et coloré vous pouvez vous relaxer et profiter de la piscine entre les visites de sites et toutes les activités culturelles ou sportives de ce secteur du Yucatan.
Très bon accueil et petit déjeuners qui vous réconcilient avec le réveil: les fruits frais des tropiques sont délicieux.
En soirée le patron Charlie sert l'apéritif façon famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Une excellente adresse.. la beauté , le raffinement, le souci du détail, la gentillesse et la disponibilité de l' Equipe.............Un séjour inoubliable en famille.......Nous en parlons souvent ,très souvent du Don Diego de la Selva.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hôtel très sympa ! Le plus appréciable est le jardin luxuriant très bien entretenu, c'est vraiment magnifique ! Le petit déjeuner est bien, les produits sont frais et de bonne qualité.
L’accueil est satisfaisant, il ne faut pas hésiter à poser ses questions pour l'organisation de vos journées.
Le seul bémol, c'est l'eau chaude, il n'y en a pas tous les soirs, normalement ça n'est pas censé gêner mais nous étions dans une période ou il n'a pas fait très chaud...La moustiquaire dans notre chambre était cassée...Suivant l'emplacement de la chambre, c'est vrai qu'il ne faut pas être sensible aux bruits la nuit car il y a souvent de la musique dans le restaurant d'à coté (jusqu'à minuit) et des fois des chiens qui aboient (mais je pense que c'est lié au pays et que partout il y a ce problème).
Je trouve le restaurant assez moyen niveau qualité-prix (mangé deux fois) mais il est très facile de se restaurer dans le village de Tulum...
Il vaut mieux louer une voiture ou des vélos car ce n'est pas pratique de se déplacer à pied jusqu'au centre du village même si ce n'est pas loin (15 min).
Je recommande cet hôtel simple et familial qui est beaucoup moins cher que les hôtels en bord de plage, surtout que la plage est à 5-10 min en voiture.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au Don Diego et nous aurions pu y rester davantage tellement on s'y sent comme à la maison. Les chambres sont spacieuses et donnent sur une petite terrasse avec hamac. L'hôtel est très bien situé pour ceux qui ont une voiture. Les petits-déjeuners sont excellents, prenez les postre maison ! Un super accueil de Sabrina, extrêmement gentille et serviable. Et pour ne rien gâcher, un excellent restaurant.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Dans un cadre magnifique , entouré d'un jardin extraordinaire , plein de belles plantes nous avions un bungalow dans ce petit hôtel situé non loin des sites de Tulum et de Coba dans la " riviéra Maya" . Une belle piscine est à disposition pour se rafraîchir après une chaude journée, cet endroit enchanteur est tenu par des Français mais n'allez pas croire qu'on vous parle Français au restaurant , non ici les employés vous parle anglais et vous écouter de la musique ( si on appelle cela de la musique ) américaine! Quand au patron on a l'impression que l'accueil des clients passe au second plan ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux