“Un coin de paradis” 5 5 étoiles

N° 24 sur 85 Hôtels à Tulum
Rennes, France
“Un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un vrai coin de paradis pour ce nid douillet au milieu d'un fabuleux jardin. Jolie piscine. Les chambres sont spacieuses et il est agréable de buller dans le hamac de la chambre au calme sur sa terrasse (aucun vis à. vis). Le petit déjeuner est copieux et très bon avec des produits bio et le miel des ruches (dans le jardin). Le restaurant est également très bon et raffiné (la langouste est un délice). Il est très facile d'aller à pied au centre de Tulum et à la plage soit en voiture si on en a loué une soit en taxi (très peu chers)Que dire de l'accueil de Stéphane et Charles à part qu'ils sont adorables, gentils, prévenants, souriants, toujours prêts à vous renseigner. Le personnel est également très gentil. J'y retourne dès que je peux ! Une adresse à ne pas manquer !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 8 : très bien située
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
cgalligani, Propietario de Don Diego de la Selva, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Quel plaisir de vous lire! Tout est dit, et ce qui me fait le plus plaisir c'est que vous soulignez que le village est accessible a pied! C'est vrai, meme si ils ont oublie de nous construire les trottoirs.
En tous cas avec plaisir on vous attend de retour, on vient juste d'ouvrir le spa des abeilles... Il faudra essayer! Et en attendant on peut rester connectes sur facebook :)
Un abrazo!

• Hébreu en 1er
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cette hôtel à Noël). L'Hôtel est très beau, le jardin luxuriant et la piscine très agréable. Accueil sympathique, beaucoup de conseils pour faire de belles excursions.
Nous y avons croisé énormément de français en famille. Un bel endroit pour se la couler douce en dehors de l'agitation de la ville. Nous avons préférer aller dans le centre en voiture, mais cela se fait très bien.

Astuce pour la chambre : Nous avons préférez louer une Cabanas avec ventilateur (plus authentique et plus économique). Et nou...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'ai passé 3, 4 jours très agréables à Tulum notamment grâce à cet hôtel. On peut aller au centre à pied en un petit quart d'heure, la piscine est un peu petite mais elle est, fraiche propre et je l'avais pour moi tout seul à chaque fois. Les chambres sont grandes et confortables avec clim et ventilo(là j'ai un doute ?), le petit déj standard est pas mal du tout avec de trés bonnes confitures et les plats du restaurant que j'ai testés sont délicieux ainsi que le vin rouge argentin.
Une suggestion serait de proposer(prêt ou location)des vélos aux clients mais on peut en trouver pas trop loin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique de toute l'équipe, nous avons testé 2 types de chambre pendant notre séjour de 4 nuits, cabañas et chambre avec AC. Le hamac en terrasse est le plus des chambres avec clim.
Nous avons particulièrement apprécié le soin apporté à la préparation des chambres... Muchas gracias. Savon et shampoing bio au miel au top. C'est très calme et la piscine est magnifique et ouverte 24/24.
Le cuisinier est un CHEF, pain maison et le beurre est le meilleur de tout le Mexique. Les petits déjeuners sont au top de quoi tenir jusqu'à 15h. La carte est simple et les repas sont très bien présentés et fameux. Desserts maison, du coup tous nos repas du soir étaient sur place. Sabrina est très serviable, attentionnée de plus avec un sourire authentique.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
cgalligani, Propietario de Don Diego de la Selva, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci pour votre visite, c'était un vrai plaisir.. Nous on a beaucoup apprécié votre spontaneité, les conversations au bar ... et même si je ne vous ai pas montré comment faire les noeuds de hamacs j'espère que vous êtes revenus avec de bons souvenirs du Mexique!
Bon retour et à très bientôt de retour sous les tropiques.
Charles & Stephane & Sabrina & co
lamballe
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Sympa, accueillant, chaleureux, disponible, raffiné...nous aurions tant aimé découvrir tour cela lors de cette dernière étape au Mexique(3 semaines dans ce merveilleux pays). Hélas, nous n'avons rien vu de tout cela. Certes, la chambre etait spacieuse, mais sans charme particulier,, la propreté de la piscine (et autour) était moyenne, et il a fallu presque implorer un des propriétaires pour qu'il nous rende un petit service (" si tout le monde venait me demander de l'aide!", nous dit-il) , alors que pendant notre séjour (4 jours), la connexion inernet était en panne à l'hotel. Bref un rdv raté! grand merci cpt à Sabrina pour SA disponibilité et SA gentillesse! Un rayon de soleil dans cet hotel!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cette maison d'hotes au Mexique (nous y avons déjà séjourné il y a 7 ans) au mois d'août. Les chambres st tjs spacieuses et agreables car elles ont une terrasse qui donne sur le jardin luxuriant. Le petit déjeuner est très bon (confiture maison ++++), très sympa sous la palapas. Je conseille les chambres avec clim car il fait très chaud la nuit au Mexique ! Accueil chaleureux des propriétaires, atmosphère familiale et conseils de visites. La piscine est bien entretenue. Quartier calme et reposant. A conseiller vivement sur Tulum. Tres bonne situation pour visiter le Yucatan et profiter de Tulum (la plus jolie ville du bord de mer et les plus belles plages).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

très belles chambres spacieuses en dur, avec lit king size, ou cabanes au fond du jardin tropical facon jungle (pas mal de jolis papillons, et quelques araignées). Hôtel tenu par deux Français sympas et accueillants. Prix vraiment intéressant vu le standing de l'hôtel (mais nous y étions en basse saison, c'est plus cher l'hiver). Très belle piscine: contrairement à la plupart des piscines des petits hotels, on peut y faire des longueurs. Le restaurant est bon et le petit déjeuner inclus.
Par contre il faut marcher 5-10 minutes depuis le centre de tulum pueblo pour se rendre à l'hotel si vous n'êtes pas en voiture.

Astuce pour la chambre : les chambres en dur sont très bien. Nous n'avons pas testé les cabanes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux