“Sympatique séjour à Tulum” 4 sur 5 bulles
Avis sur Don Diego de la Selva

Don Diego de la Selva
N° 16 sur 91 Hôtels à Tulum
“Sympatique séjour à Tulum”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel au calme, en périphérie du village. Chambres propres et spacieuses avec leur propre terrasse et hamac. Petit déj. sympa mais un peu routinier si vous restez plus de 3 jours. Jolie piscine et aspect attrayant et original de la miellerie. Bon accueil même si on regrette que le contact ne se soit pas plus encouragée entre les quelques couples et familles qui résident dans ce lieu en même temps. Une formule "table commune" serait très bien à cet effet. Attention cependant à ne pas résider là pendant les 2 x 1 semaine de la fête Maya au Village si on a le sommeil léger.Globalement très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Juste prévoir les sprays antimoustiques
    • 3 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
Janze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

l'hôtel est très sympa, situé dans un joli jardin et avec une belle piscine, le petit-déjeuner et le dîner sont excellents (sans doute un des meilleurs repas de notre voyage). beaucoup de français car l'hôtel est tenu par des français. un peu loin des plages, mais nous avions une voiture. les cabanas sont charmantes, décorées avec goût et très spacieuses. nous n'avons pas beaucoup dormi, car il y avait une grosse fête à côté, mais bon !! parfait pour un séjour en amoureux

• 3 sur 5 bulles
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Situation un peu loin des plages, mais qui ne nous a pas dérangée puisque nous avions une voiture. Chambres soignées et spacieuses donnant sur un jardin luxuriant avec piscine. Petits déjeuners excellents, avec produits bio. Très bon accueil.

Solliès , France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous ne sommes restés que 3 nuits dans cet établissement charmant.
Juste un peu en retrait de la route principale ce qui permet d'être au calme avec une très belle chambre spacieuse, propre...
Un réfrigérateur est à disposition pour l'ensemble des chambres ce qui est bien pratique
Le petit déjeuner est très très bien avec jus de fruit frais différent chaque jour tout comme les confitures
Le restaurant sert également des plats de qualité avec une note d'originalité et donc différents de ce que l'on trouve habituellement. Le tout à des prix raisonnables
Une belle piscine bien exposée au soleil avec quelques transats et une température de l'eau agréable pour ce début mars ce qui n'a pas été le cas lors de notre séjour dans un autre établissemement.
Les propriétaires de l'hôtel s'occupent aussi d'une fondation pour la sauvegarde des abeilles mayas.
L'idéal est d'avoir une voiture pour rejoindre les plages ou les différents sites de la région sinon il y a toujours la possibilité taxi

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

3 nuits dans cette chambre d'hôte tenue par deux français et aide par Sabrina (une espagnole des Canaries). Chambre nickel, spacieuse, propre, hamac et petite terrasse. Décoration sympa, on s'y sent bien. Restaurant de prix raisonnable pour la région et délicieux, vaut vraiment le coup! Proprio et Sabrina super gentils, de bons conseils!
On y retournera sans doute un jour! Piscine sympa également et possibilités de se faire masser.
Petit bémol assez loin de la plage mais très facile si on a une voiture (5minutes).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous sommes restés 5 nuits au Don diego de la Selva, et en garderons un excellent souvenir: chambres propres, spacieuses, avec clim et ventilateur, grande terrasse avec hamac et deux fauteuils. Grande piscine à la température idéale en cette fin février. Petit déjeuner avec jus de fruits frais maison différent chaque jour, confitures maison, petits gateaux maison, toasts de pain grillé, oeufs à la coque ou au plat ou brouillés, bref un must.
Nous avons pris trois diners au restaurant de cet hotel de charme, et là encore le rapport qualité/prix nous a paru excellent (les deux repas pris à l'extérieur était bien en deça). Et cela change des repas typiquement mexicain. En conclusion, nous recommandons fortement le Don diego de la selva !

Astuce pour la chambre : Les chambres au rdc sont plus calmes et plus spacieuses que celles de l'etage
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Un vrai coin de paradis pour ce nid douillet au milieu d'un fabuleux jardin. Jolie piscine. Les chambres sont spacieuses et il est agréable de buller dans le hamac de la chambre au calme sur sa terrasse (aucun vis à. vis). Le petit déjeuner est copieux et très bon avec des produits bio et le miel des ruches (dans le jardin). Le restaurant est également très bon et raffiné (la langouste est un délice). Il est très facile d'aller à pied au centre de Tulum et à la plage soit en voiture si on en a loué une soit en taxi (très peu chers)Que dire de l'accueil de Stéphane et Charles à part qu'ils sont adorables, gentils, prévenants, souriants, toujours prêts à vous renseigner. Le personnel est également très gentil. J'y retourne dès que je peux ! Une adresse à ne pas manquer !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 8 : très bien située
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
cgalligani, Propietario de Don Diego de la Selva, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Quel plaisir de vous lire! Tout est dit, et ce qui me fait le plus plaisir c'est que vous soulignez que le village est accessible a pied! C'est vrai, meme si ils ont oublie de nous construire les trottoirs.
En tous cas avec plaisir on vous attend de retour, on vient juste d'ouvrir le spa des abeilles... Il faudra essayer! Et en attendant on peut rester connectes sur facebook :)
Un abrazo!