“Agréable”

Don Diego de la Selva
N° 16 sur 98 Hôtels à Tulum
Avis publié : 28 mars 2014

Petit séjour agréable dans cette chambre d'hotes, nous avions une chambre pour 4 personnes donnant sur une petite terrasse très sympa, elle était spacieuse et propre. Le petit restaurant est à conseiller pour les repas du soir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mars 2014

Hôtel au calme, en périphérie du village. Chambres propres et spacieuses avec leur propre terrasse et hamac. Petit déj. sympa mais un peu routinier si vous restez plus de 3 jours. Jolie piscine et aspect attrayant et original de la miellerie. Bon accueil même si on regrette que le contact ne se soit pas plus encouragée entre les quelques couples et familles qui résident dans ce lieu en même temps. Une formule "table commune" serait très bien à cet effet. Attention cependant à ne pas résider là pendant les 2 x 1 semaine de la fête Maya au Village si on a le sommeil léger.Globalement très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Juste prévoir les sprays antimoustiques
Avis publié : 24 mars 2014

l'hôtel est très sympa, situé dans un joli jardin et avec une belle piscine, le petit-déjeuner et le dîner sont excellents (sans doute un des meilleurs repas de notre voyage). beaucoup de français car l'hôtel est tenu par des français. un peu loin des plages, mais nous avions une voiture. les cabanas sont charmantes, décorées avec goût et très spacieuses. nous n'avons pas beaucoup dormi, car il y avait une grosse fête à côté, mais bon !! parfait pour un séjour en amoureux

Avis publié : 23 mars 2014

Situation un peu loin des plages, mais qui ne nous a pas dérangée puisque nous avions une voiture. Chambres soignées et spacieuses donnant sur un jardin luxuriant avec piscine. Petits déjeuners excellents, avec produits bio. Très bon accueil.

Avis publié : 15 mars 2014

Nous ne sommes restés que 3 nuits dans cet établissement charmant.
Juste un peu en retrait de la route principale ce qui permet d'être au calme avec une très belle chambre spacieuse, propre...
Un réfrigérateur est à disposition pour l'ensemble des chambres ce qui est bien pratique
Le petit déjeuner est très très bien avec jus de fruit frais différent chaque jour tout comme les confitures
Le restaurant sert également des plats de qualité avec une note d'originalité et donc différents de ce que l'on trouve habituellement. Le tout à des prix raisonnables
Une belle piscine bien exposée au soleil avec quelques transats et une température de l'eau agréable pour ce début mars ce qui n'a pas été le cas lors de notre séjour dans un autre établissemement.
Les propriétaires de l'hôtel s'occupent aussi d'une fondation pour la sauvegarde des abeilles mayas.
L'idéal est d'avoir une voiture pour rejoindre les plages ou les différents sites de la région sinon il y a toujours la possibilité taxi

Avis publié : 13 mars 2014

3 nuits dans cette chambre d'hôte tenue par deux français et aide par Sabrina (une espagnole des Canaries). Chambre nickel, spacieuse, propre, hamac et petite terrasse. Décoration sympa, on s'y sent bien. Restaurant de prix raisonnable pour la région et délicieux, vaut vraiment le coup! Proprio et Sabrina super gentils, de bons conseils!
On y retournera sans doute un jour! Piscine sympa également et possibilités de se faire masser.
Petit bémol assez loin de la plage mais très facile si on a une voiture (5minutes).

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Nous sommes restés 5 nuits au Don diego de la Selva, et en garderons un excellent souvenir: chambres propres, spacieuses, avec clim et ventilateur, grande terrasse avec hamac et deux fauteuils. Grande piscine à la température idéale en cette fin février. Petit déjeuner avec jus de fruits frais maison différent chaque jour, confitures maison, petits gateaux maison, toasts de pain grillé, oeufs à la coque ou au plat ou brouillés, bref un must.
Nous avons pris trois diners au restaurant de cet hotel de charme, et là encore le rapport qualité/prix nous a paru excellent (les deux repas pris à l'extérieur était bien en deça). Et cela change des repas typiquement mexicain. En conclusion, nous recommandons fortement le Don diego de la selva !

Astuce pour la chambre : Les chambres au rdc sont plus calmes et plus spacieuses que celles de l'etage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
Nueva Vida de Ramiro
N° 6 sur 98 à Tulum
Hotel Posada 06 Tulum
Hotel Posada 06 Tulum
N° 44 sur 98 à Tulum

Vous connaissez Don Diego de la Selva ?

Informations supplémentaires concernant Don Diego de la Selva

Adresse: Calle Tulum - Mza 24 Lote 03 | South part of the town, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Tulum
N°16 des hôtels romantiques à Tulum
N°17 des hôtels familiaux à Tulum
Catégorie de prix : 56€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Don Diego de la Selva 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Don Diego de la Selva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Don Diego De La Selva Tulum
Hotel Don Diego De La Selva Tulum