“tres agreable hotel”

Don Diego de la Selva
N° 16 sur 98 Hôtels à Tulum
Avis publié: 28 décembre 2008

nous avons sejourne a Don Diego a Tulum pendant plusieurs jours:visites,plage,detente au programme.
nous n'avons pas ete deçu:l'hotel est agreable'calme,spacieux,la palapa est tres conviviable!
toute l'equipe est attentive:conseils de tourisme plage;plongee
et le chef cuisto concocte des plats savoureux:calamars farcis,
crevettes,viande marinee,cuisine mexicaine ou française on a le choix!!
la langouste grillee c'etait a la Playa ;toujours l'ambiance fort agreable et la beaute des lieux
bref,nous avons passe un moment bien agreable
Renee et Vincent de Toulon

• Séjour en : novembre 2008
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Don Diego de la Selva
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2008

Nous avons sejourne 6 jours a l hotel Don Diego de la Selva. Tout etait impecable, que ce soit l agencement et la proprete des chambres, la piscine, le jardin tropical, les petits dejeuners, les conseils de visites... C est un peu exentre mais du coup c est plus calme!! Le fait qu il dispose de leur propre acces a la plage est un plus indeniable!!!
Une exelente adresse pour profiter des caraibes...

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 décembre 2008

acceuil sympa
bungalow spacieux et impeccable
un peu de bruit : chien
mais bien dans l'ensemble
le resto est vraiment trop chere domage

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2008

J'ai été décu par cet établissement, disons surtout par l'attitude du patron qui est un français beaucoup plus malin que les méxicains.
Après un périple de 2600 km dans le Yucatan , où nous avons été ravis de tous les hotels dans lesquels nous sommes allés, là à Tulum on se fait matraquer comme sur notre côte d'Azur , Diégo de la Selva n'échappe pas à la règle. Pire il se surpasse.
A peine arrivés le matin le boss nous propose d'aller manger à son annexe sur la plage , où son personnel nous proposera de la langouste à 1.8 péso le gramme ( prohibitif , vous les avez à 1 péso à la concurrence) plus 10% de service, céviche à 77 pésos dans un fond de bol sans coriandre, et surtout il s'abstiendra de vous dire qu'il ne peut vous servir que du coca ou jus de fruit , d'aller chez le voisin chercher une bière ( qui m'a envoyé ballader).
Nous n'avons du coup jamais mangé à son resto de l'hotel , en ville nous avons trouvé un petit resto sur la droite en allant sur Playa qui fait des langoustes et poissons grillés, un régal.
Les chambres sont propres , mais pas de télé , aboiements de chiens, pas d'internet. L'hotel est situé à l'entrée d'un no man's land et le parking ( si on peut appeler ça ainsi ) manque de sécurité, attention à vos voitures.
Pour 95 dollars us la chambre on peut s'attendre à mieux.
Et le must c'est qu'il affiche en dollar mais il vous facture en péso par carte, il prend ça commission de change, et vous payez 2 fois le change!!!!
Pour le même prix nous aurions eu une cabanas avec tout le confort en novembre.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2008

nous avons passé 7 nuits à la selva et une nuit à la playa
accueil impeccable aussi bien de la part des propriétaires que des employés mexicains.
Petits déjeuners succulents excellente cuisine à l'hotel comme à la plage (leur langouste est à tomber par terre)
bref, un endroit à recommander pour son cadre,sa convivialité et le fait que ce soit une petite structure permet de faire des connaissances plus facilement.

• Séjour en : novembre 2008
Avis publié: 28 novembre 2008

Nous sommes deux amies de 26 ans et nous avons passé une nuit (au lieu de trois initialement prévues!) à Don Diego de la Selva le 15 novembre 2008. Par où commencer?.. On pensait trouver calme et sérénité et au lieu de cela nous n'avons pas pu dormir de la nuit. Déjà il n'y a pas grand chose à faire à Tulum Pueblo qui est à un km environ mais très peu accessible car pas de trottoir pour y aller depuis l'hotel. Le restaurant de l'hotel s'est montré assez décevant. Nous n'y avons mangé qu'une fois: un plat était bon, l'autre (du poisson) visiblement avarié (mais ils ne nous l'ont pas fait payer) et la tarte aux pommes était excellente. Pas d'internet à l'hotel mais coffre gratuit. Chambre assez spacieuse et propre sans TV ni frigo avec terrasse. L'hotel qui est soit-disant au milieu de la fôret est en fait en bout d'un petit chemin de terre dans un environnement pas très rassurant. La piscine est beaucoup plus petite que ce qu'il y parait sur le site. Don Diego de la Playa est à 8 km (140 pesos aller/retour en taxi) et le petit restaurant qui s'y trouve est hors de prix. Nous n'avons même pas pu nous reposer car 1) pas de rideaux occultants, 2) chien qui hurlait toute la nuit, 3) musique forte jusqu'à très tard et 4) le pire: suite à une erreur du personnel nous avons été réveillées à 2h du matin par un homme qui prétendait avoir les clés de notre chambre alors que nous les avions en notre possession. Et comme il n'y avait pas de judas, nous avons vraiment eu peur. Du coup, nous n'y avons passé qu'une nuit mais l'hotel nous a entièrement remboursé l'acompte pour les deux nuits restantes, en s'excusant pour le malentendu.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 août 2008

nous avons passé quelque jour au diego de la selva...l endroit est au calme un pe retiré de centre...mais l endroit est tres agreable et toute l equipe tres sympathique et acceuillante.la piscine est un vrai plaisir surtout apres une journée de visite...le ptit dej est copieux et delicieux ansi que les plats du restaurant ouvert le soir...bref un tres bon rapport qualité prix pour cet hotel de charme...le seul au centre ayant une piscine...

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple