“Bon, très bon rapport qualité prix, pas d'ambiance” 4 5 étoiles
Avis sur Turquesa Restaurant - FERMÉ

Turquesa Restaurant
Cuisines : Mexicaine
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bon, très bon rapport qualité prix, pas d'ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Tres bon, beaucoup moins cher que la plupart des restaurants....très peu de monde cependant et pas sa ambiance.....

Visité en mars 2014
Turquesa T, Inhaber de Turquesa Restaurant, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Hola SSFFF, je dois d'abord présenter des excuses que je dois travailler avec un traducteur google parce que je TripAdvisor pas permis de répondre en anglais.
Merci de ce que vous avez pris le temps de nous évaluer. Il est toujours important d'obtenir les commentaires des clients. Il semble que votre soirée au restaurant car malheureusement été où il était tranquille sur un a ajouté que pour le moment tout juste de commencer la saison prochaine. Dommage que vous n'aimez pas notre conception, il a été la première fois que je l'ai entendu dire que nous n'avons pas atmosphaere mais oui tous ont heureusement une saveur distincte. Nous sommes juste un restaurant mexicain et donc nous concentrons également sur ​​la Design.Ich tenons à vous remercier à nouveau de toute façon pour votre visite et vos commentaires ici. Tous les meilleurs et les salutations de la plage de Tulum. Oliver Boehme, Turquesa Tulum

Les voyageurs ayant consulté Turquesa Restaurant ont aussi consulté