“Bel endroit à taille humaine - Nice human size resort”

Dreams Tulum Resort & Spa
N° 17 sur 97 Hôtels à Tulum
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 29 janvier 2014

Nous avons apprécié notre 2ème séjour au Dreams Tulum autant que le 1er.

les + :
- chambres très confortables et toutes rénovées, grande salle de bains
- personnel professionnel, très aimable et toujours prêt à vous aider.
- plage magnifique, idéale pour les longues promenades et pas d'autre hôtel dans les environs
- équipe d'animation géniale et présente jusque tard le soir
- nourriture excellente et resto de spécialités très sympas
- deux piscines donc toujours possible d'être au calme
- wifi gratuit

les - :
- spectacles en plein air très ennuyeux quand il pleut
- sols super glissants dès qu'il a plu
- cette fois-ci, le service de chambre était vraiment en-dessous de tout, tous les jours il manquait quelque chose : shampoing, gel douche, serviette de bain, gants de toilette, papier de toilette.

We enjoyed our 2d stay at the Dreams as much as the 1st one.

positive points :
-comfortable renovated rooms and large bathroom
- kind and very professional staff always happy to help you
- magnificent white sand beach ideal for a long walk especially with no other hotel in the surroundings
- great entertainment team, present until late at night
- excellent food and great specialty restaurants
- two pools so you can either relax or enjoy the entertainment and pool games
- free wifi

negative points :
- open air shows are a problem when it rains
- very slippery floor all over the resort
- this time the maintenance of the room was very poor, there was always something missing : bath towels, toilet paper, feet mat, shower gel, shampoo, face towels...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien mais si vous voulez être au calme évitez les chambres avec vue sur la...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dreams Tulum Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 janvier 2014

A recommander sans hésitation.

Le site est propre, en bord de mer, avec deux piscines. Il est idéalement placé pour partir en visite.
Le service est vraiment accueillant (hyper serviable même) et d'une grande qualité. Les restaurants sont très bien ainsi que le club enfants (avec des encadrants en espagnol mais aussi en anglais et en français).
L'architecture est sympa, pas de barre de grande hauteur.
Les chambres sont spacieuses et bien organisées. Nous avions une chambre près de l'accueil, c'est idéal : trop près de la piscine, les animations auraient peut être gênées la sieste des enfants. Mais le soir tout est très calme.

Un beau séjour, un très beau site hôtelier : je n'ai jamais vu autant de cérémonie de mariage sur plages :-).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2014

C'est endroit en est un de rêve!
Le personnel est charmant, aidant et très serviable
Plusieurs excursions depuis le site sont accessibles facilement
Aucune réservation n'est nécessaire pour les resto et on y a tous eu acces
Le kids club est absolument génial. Les filles sont adorables et elles prennent bien soin de nos enf. Les activités sont originales et variées et les enf. en redemandaient encore et encore.
Par contre:
- l'entretien de la chambre: + les jrs avancaient + ça diminuait. Moins de remplissage dans le petit frigo, parfois le balai n'était pas passé, il manquait des serviettes, etc. et ce, malgré les pourboires laissés
- Les clients de l'hôtel se lèvent très tôt pour réserver leurs chaises de plage. Désagréable. A pour effet de monopoliser une chaise toute la journée pour 1hre d'utilisation? Ridicule!

Nous n'avons pas vu de québécois. Bcp d'américains et d'européens.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être près des activités il faut être tout au fond. Les unités près du hall sont en re...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 décembre 2013

Nous avons passé une semaine au Dreams de TULUM.

Hôtel :
L'hôtel est propre, la Suite Junior est grande et les jardins tropicaux sont magnifiques. Il y a 2 grandes piscines. La plage est propre (algues enlevées tous les jours) malgré des rochers à l'entrée dans l'eau, bcp de transats à dispo et pas de problème pour en trouver.
Le SPA est très beau et le personnel au petit soin, les messages sont bien faits.
A l'arrivée, il est un peu difficle de se faire expliquer le fonctionnement de l'hôtel.

Restaurant :
C'est le point fort de l'hotel car on y mange très bien. Un peu de monde au Sushi bar et au resto français... nous avons très bien mangé au resto français, bien mieux que certains resto en France. Les petits déj sont très bons également.

Animation :
Nous n'avons pas participé aux animation (aquagym ...) mais c'est parfois un peu bruyant, les américains sont peu discrets. IL faut savoir que l'hotel est composé de 95% d'américains, des mariages sont célébrés sur la plage ou à l'hotel. Des restos sont privatisés le soir pour la noce ce qui engendre de l'attente dans les autres restaurants.

Excursions :
L'hotel est bien situé, juste à côté du site archéologique de TULUM. Akumal est à 20 min en voiture, donc pour nager avec les tortues c'est parfait. Chichen Itza est à 2 h en bus, mais le trajet passe assez vite. Le bus est confortable et climatisé.
Nous vous recommandons l'activité X'TREM (quad au milieu de jungle, tyrollienne au-dessus de la jungle et nage dans 2 cénotes une sous-terraine et une extérieure) pour 80 $, rien à dire (repas compris) et un animateur français y travaille (Cédric), il est super sympa. Le site est très sécurisé (quad, tyrollienne).

Nous recommandons cet hotel, le personnel est très serviable et gentil. Il faut savoir qu'en novembre les journées au Mexique se termine tôt, à 17h il fait nuit. Le temps était un peu incertain, beau le matin et vers 13h, le ciel se couvre. Il y a eu quelques pluies mais rien de gênant.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres côté piscine, nous étions dans le Bloc 7 et celui-ci était très bien pos...
Avis publié: 5 décembre 2013

Service et concierge: 5 étoiles
Dės notre arrivée, nous ressentons immédiatement le désir du concierge et du personnel d'arrivée du Dreams Tulum de nous faire vivre un séjour agréable, imprégné de petites attentions comme ces petites serviettes chaudes, humides et parfumées qui nous permettent de nous rafraichir pendant qu'on s'occupe de nos bagages. Un bon vin mousseux blanc, très froid, et des fauteuils confortables nous permettent de passer agréablement les cinq minutes d'attente avant l'enregistrement formel et rapide de notre chambre. Notre arrivée à 12:30 PM fait que notre chambre n'est pas prête. Nous nous rendons donc au Seaside Grill pour profiter d'une merveilleuse vue sur les vagues lointaines traversant la barrière de corail, d'un bon sauvignon blanc chilien et d'un excellent burrito aux légumes. Dès notre retour à la réception, notre chambre est prête. Une petite voiturette de golf conduite par notre bagagiste nous transporte à notre chambre dans laquelle des chocolats, une bouteille de vin rouge et deux coupes nous invitent immédiatement à la relaxation. Durant tout notre séjour, nous sommes impressionnés par la gentillesse et la serviabilité des employés. Leonardo, probablement notre serveur préféré, nous offre un service professionnel, empreint de courtoisie et grand respect. Son désir réel de parfaire la qualité de son français et sa ténacité à perfectionner l'art du service sont réellement omniprésents. Malgré que Danielle et moi voyageons sans nos enfants durant ce voyage, nous remarquons l'efficience du service de garde offert pour ces jeunes familles qui n'hésitent pas à confier leurs enfants à des préposés responsables pour la journée entière durant laquelle jeux et activités diverses viennent à bout de ces petites boules d'énergie pendant que papa et maman retrouvent calme et romance. Nous observons les groupes de jeunes enfants (ratio préposé:enfants d'environ 1:5) s'amuser tout en se comportant convenablement à divers endroits et dans les restaurants, sous la supervision des préposés et ce, tant en journée qu'en soirée. Ce service est précieux pour le couple qui peux alors retrouver des moments de quiétude sans se préoccuper de la sécurité et du bonheur des enfants. De plus, les enfants ne manquent certainement pas les activités et spectacles leur étant destinés le soir, de 19:00-20:00, à la place intérieure adjacente aux restaurants à la carte. Je vois des enfants rayonnant le bonheur en dansant et en participant aux jeux organisés par une dizaine de préposés qui, probablement épuisés par une longue journée de travail d'accompagnement ne laissaient voir absolument aucun signe d'épuisement. Très impressionnant! Plusieurs employés nous parlent en français et tous nous rendent notre séjour mémorable et ce, où qu'on aille. Vraiment un service 5 étoiles tant pour les couples voyageant seuls que pour les familles avec jeunes enfants.

Jardins et plage: 5 étoiles
S'il est une chose remarquable de cet hôtel tout inclus c'est la grande perfection de ses jardins de palmiers et d'arbres divers, d'arbustes décoratifs et de fleurs bien découpés par des sentiers pavés orthogonaux rappelant les classiques jardins français. Des fontaines arborant des couleurs de bleu et de vert en soirée nous rappellent qu'il aurait été souhaitable d'apporter une bonne caméra pour bien immortaliser ces effets visuels à la hauteur des efforts déployés par ces jardiniers perfectionnistes. Ces éclairages de fontaines, ces sentiers pavés et la douce musique provenant d'haut-parleurs habilement dissimulés nous incitent à errer sinon danser calmement dans ces jardins si bien entretenus par ces jardiniers habiles qui n'utilisent tout compte fait que la machette, le trois-dents et leurs mains nues pour nous offrir parmi les plus beaux jardins que nous avons pu voir jusqu'à maintenant dans nos voyages au Mexique. La terrasse d'entrée de l'hôtel offre une vue imprenable des jardins éclairés de fontaines aux couleurs marines et se prête bien aux Grand-Marnier et Bailey's de fin de soirée. La plage est magnifique, couverte d'un fin sable blanc et entourant une eau chaude propice à la baignade. Une agréable marche d'un à deux km vers le sud (mer à gauche) est agrémentée par une série de plages magnifiques dans des coins non encore exploités. Le sable y est très fin et il est très facile d'y dénicher de beaux coquillages. On peut y nager très confortablement car le fond est principalement sablonneux, l'eau est d'une température agréable, et les vagues sont d'une force raisonnable, coupées par la barrière de corail pas trop éloignée et qui est en fait la plus grande en Amérique et l'une des plus grande au monde. Des trous de remontée d'eau douce venant du réseau sous-terrain créent près du bord de l'eau des dizaines de petits remous et tourbillons de 1-2 mètres de diamètre que j'ai pu expérimenter à la nage. Le courant d'eau douce de ces remous peut y être relativement fort et l'eau y est nettement plus froide. Je conseille de ne pas laisser les enfants s'y aventurer sans gilet de sécurité car l'effet est surprenant. Ces plages sont aussi habitées par de petites raies (50-80 cm) qu'il vaut mieux éviter pour ne pas gâcher le voyage par une douleur persistante et intense, ainsi que par de petits barracudas aventureux et de minuscules tortues de mer que des agents de la préservation de la faune mexicaine nous déterrent pour les mesurer et évaluer le nombre de jours restants avant leur périlleuse course nocturne vers la mer. Dans notre cas, nos petites tortues risqueront leur vie dans deux nuits à peine. Une excursion de 3 écosystèmes (Aventuras Mayas, www.aventurasmayas.com) coutant un raisonnable $86 par personne et à 20 minutes de l'hôtel en transport fourni par Aventuras Mayas nous permet de faire une plongée (tuba, masque, palmes, gilet de sécurité fournis et repas compris) dans un bras de mer peu profond (Caleta) pour nous immerger littéralement dans d'inoubliables nuages marins multi-colores formés de dizaines de milliers sinon de centaines de milliers de sardines passant à quelques centimètres de nous, formant ces nuages marins de magnifiques reflets métalliques colorés par le soleil. Un souvenir d'une vie qui, aussi inclus dans ce forfait, nous permet d'aller nager en cénotes ouvertes et en caves sous-terraines peuplées de stalagmites et stalactites formées au cours des millions d'années par cette infiltration d'eau calcaire. Pour tous ces beaux souvenirs visuels: 5 étoiles.

Qualité de la nourritures et restaurants: 5 étoiles
C'est certainement un point fort de cet hôtel tout compris. Danielle et moi sommes membres de Unlimited Vacation Club (UVC) depuis plusieurs années et faisons trois ou quatre voyages par année dans les hôtels Zoetry, Secrets, Dreams, Now et Sunscape que UVC nous offre en promotion. Jusqu'à ce voyage au Dreams Tulum, je n'avais de bons mots que pour le Secrets Silversands et la qualité de sa restauration. Mon feed-back de cet hôtel sur Trip Advisor témoigne clairement à quel point j'avais apprécié les délices de Denis, le chef du Bordeaux au Secrets Silversands. J'ai vite mit de l'eau dans mon vin lorsque le maitre-d'hôtel Santiago et le sommelier Manuel Silva nous ont permis de savourer le meilleur des restaurants à la carte du Dreams Tulum en un même endroit: le cellier. Entourés d'une belle collection de bouteilles de champagnes, de rouges et de blancs d'une valeur totale de 250,000$, nous avons pu bénéficier d'un mélange de grande attentions et de délicatesses bien dosées pour déguster une combinaison des meilleurs plats du Bordeaux (français) du Portofino (italien), du Himitsu (asiatique) et du Grohan (japonais) dans une atmosphère feutrée et propice à la romance, loin de l'action des boules d'énergie,ce qui a réussi à nous faire oublier que nous sommes dans un Dreams et non dans un Secrets. Manuel, notre sommelier attentionné, nous propose une surprenante (excellente) bouteille de vin rouge mexicain, le Duetto, un assemblage de cabernet sauvignon et de tempranillo produit par le vigneron Bodegas de Santo Tomas localisé dans la vallée Santo Tomas, une extension des terreaux fertiles du sud de la Californie localisée dans la partie nord-est du Mexique. En fait, l'entrée de crabe des neiges et d'avocats, le tartare de saumon, la bouillabaisse au safran, la soupe à l'oignon à l'emmental, le canard au porto et mandarines et le rouget accompagné de calmars et crevettes en sauce ont vite fait de nous faire prendre conscience que Denis avait de la compétition en terre aztèque. La vanille fraîche est bien utilisée dans les desserts et les petits gâteaux à la vanille fraîche et à la crème chantilly et causent une exagération de ma part que mon épouse n'a pas manqué de remarquer. Mais ça en valait vraiment la peine ! Plus tard dans la semaine, nous dégustons un excellent chardonnay, le Casa Madero Casa Grande Gran Reserva produit dans la petite région vinicole de Parras Valley localisée au centre nord du Mexique, près des montagnes orientales de la Sierra Madre. En fait, ce vigneron est important dans l'histoire du vin en Amérique car c'est justement à Parras Valley qu'est né le tout premier vignoble en Amérique. En effet, Hernán Cortés et ses soldats espagnols plantèrent en cette nouvelle Espagne (suite à sa conquête du royaume Aztèque) des vignes importées d'Europe par bateau et c'est en 1597 que Casa Madero fut fondé par Lorenzo García dans la ville de Santa María de las Parras qui devint la plus ancien vignoble des Amériques. Plus tard, ces vignes originellement européennes furent exportées à Napa Valley en Californie et au Chili en Amérique-du-Sud. En fait, le vin produit par les Mexicains était devenu si populaires chez les Espagnols installés au Mexique au nom du roi d'Espagne que Charles-II lui-même en ordonna la prohibition et l'arrêt de la fabrication au Mexique. Seuls quelques missionnaires jésuites résistèrent à cette ordonnance du roi Charles-II. C'est certainement cet acharnement de quatre centenaires des jésuites que nous avons apprécié dans cette excellente bouteille de chardonnay Casa Madera Casa Grande de Parras Valley qui n'avait absolument rien à envier des chardonnay californiens de Napa ou de Sonoma. En considérant ce qu'il en couterait à Montréal pour des plats similaires à ceux du Bordeaux, du Portofino et du Himitsu, pour des vins de qualité similaire, pour des ambiances aussi envoutantes et pour un service aussi attentionné, notre voyage en vaut réellement le coup. Pour toutes ces raisons: 5 étoiles.

Chambres: 4.0 étoiles
Notre chambre, une suite junior avec lit king et vue sur le jardin est vraiment bien équipée. Le lit king est vraiment confortable avec son support confortable et sa légère literie de coton égyptien d'au moins 1000 fils au pouce. Cinq oreillers de fermeté variée offrent une nuit confortable au plus demandant des dormeurs. L'air climatisé et les ventilateurs de plafond sont absolument silencieux et offrent toute la nuit durant un confort irréprochable. Le petit salon annexé offre plus d'espace que requis. La salle de bains est équipée d'un bain tourbillon, d'une douche vitrée, d'un ensemble de deux grands éviers et d'un choix complet d'articles de toilettes de qualité. Les lits et la chambre sont refaits deux fois par jour pour accommoder les amoureux d'après-midi. Le service de repas aux chambres est totalement gratuit. Le service internet nous est offert gratuitement avec deux mots de passe qui couvrent deux dispositifs pour toute la durée du séjour. La couverture du réseau est réellement impressionnante et permet de connecter même à l'extérieur de la chambre, à divers endroits, incluant le bord de la plage, sous les palmiers. En fait, j'écris présentement ce feed-back Trip Advisor de ma confortable chaise longue localisée près du bord d'une des deux piscines et la connexion est encore fiable et rapide. Malheureusement, cet hôtel n'offre pas aux membres UVC les avantages des autres hôtels tel le Now Sapphire, le Secrets Silversands et le Secrets St-James. Ces autres hôtels réservent des sections haut-de-gamme aux adultes membres UVC et Preferred Club dans lesquelles des lits à baldaquin avec voiles et draps de coton blancs, des jaccuzi privés, un silence complet, une piscine et un service de bar privés qui permettent l'ultime relaxation. Ceci n'est pas possible dans cet hôtel car il n'y a que deux piscines et aucun jaccuzi disponible à l'extérieur du spa payant. Bon, il faut avouer que cet hôtel n'est pas pour adultes seulement (comme les Secrets) mais cet aspect est tout de même moins intéressant que ce qui est pourtant offert au Now Sapphire qui accueille aussi les familles avec enfants. Le Now Sapphire offre tous ces avantages et même des lits à baldaquin dans la section générale. Pour toutes ces raisons: 4.0 étoiles.

Avantages UVC, Preferred Club et Coco Cafe: 1.0 étoile
Les membres de UVC et ceux qui connaissent les avantages du Preferred Club sont très déçus du peu d'avantages que nous procure le Dreams Tulum. En fait, le Preferred Club du Dreams Tulum est une pure farce. Contrairement aux autres destinations telles le Secrets Silversand, le Secrets Saint-James, le Dreams Punta-Cana, le Now Sapphire et autres destinations offertes par notre club UVC, le Dreams Tulum n'offre réellement rien de particulier aux membres qui ont investi dans UVC. En fait, les facilités du Preferred Club sont ouvertes à tous, sont mal entretenues, sont mal équipées, sont sans supervision aucune (j'ai même vu un client boire directement à même une bouteille de rhum et ce devant la préposée Alejandra qui était bien plus intéressée par son ordinateur que par le bien-être de sa clientèle), sont sans ces petits plats et petites bouchées qui font le plaisir des membres et sont sans ce service aux tables qui font la réputation du Preferred Club aux autres établissements visités. Ni Alejandra, ni Graciela, ni Maritza ne semblait se préoccuper de cette situation de laisser-faire. En fait, Maritza a même retourné un peintre qui voulait retoucher un plafond et le pourtour des équipements de climatisation afin de cacher les signes évidents de moisissures qui nous rappelaient le laisser-faire de cette non-gestion. Simplement dit, le Preferred Club du Dreams Tulum est une farce ! La qualité des cafés du Coco Cafe est aussi une déception. Ce n'est qu'en fin de voyage que Danielle et moi comprenons la raison fondamentale de ce mauvais café; en plus de la mauvaise qualité des grains, l'eau très légèrement salée que nous avons pu identifier dans nos thés de fin de voyage est très certainement une autre raison de cet arrière-goût des espressos et cappucinos. Sans chocolat ni cannelle disponible ces cappucinos n'avaient malheureusement rien à voir avec ceux du Coco Cafe du Now Sapphire, pourtant un hôtel d'une classe inférieure au Dreams. Les croissants rappellent davantage le pain que les croissants feuilletés au beurre d'autres Coco Cafe. Le Preferred Club a exactement la même sélection d'alcools que tous les autres bars du site, sans plus. Pourtant le Preferred Club devrait être l'endroit le plus prisé des membres UVC. Ce feedback négatif du Coco Cafe et du Preferred Club est bien mérité. Par contre, je dois souligner les spectaculaires cafés flambés faits de manière tout à fait exceptionnelle par Oswaldo au Coco Cafe. Un de ces cafés flambés, le Mayan Cafe, utilise l'Ixtabentun, une excellente liqueur d'anis mexicaine, une riche crème chantilly fraîche et un double espresso comme ingrédients et un savoir faire extraordinairement optimisé pour concocter ce café mémorable et délectable, malgré les désavantages cités ci-haut. Pour toutes ces raisons, Oswaldo relève la cote à 2 étoiles.

Si vous voyagez avec vos enfants, je vous conseille réellement le Dreams Tulum en choix alternatif au Now Sapphire. Ils sont à mes yeux de valeur identique pour les raisons expliquées ci-dessus. Les repas du Dreams Tulum sont supérieurs mais le service et l'environnement du Now Sapphire compensent amplement. Le prix demandé pour l'une ou l'autre de ces deux destinations devrait permettre le bon choix.

Si vous voyagez en couple, je vous conseille aussi le Dreams Tulum en choix alternatif au Secrets Silversands. Ils sont aussi à mes yeux de valeur identique pour les raisons expliquées ci-dessus. Les repas du Dreams Tulum et du Secrets Silversands sont équivalents mais les jardins et l'environnement du Dreams Tulum compensent pour le les avantages du Preferred Club du Secrets Silversands. Encore une fois, les fréquents spéciaux sauront vous faire choisir judicieusement.

De toutes les façons, les non-membres UVC et ceux qui ne veulent pas débourser de surplus pour l'adhésion au Preferred Club adoreront le Dreams Tulum!

Note totale: 4.2 étoiles

Astuce pour la chambre : Building 15, deuxième étage.
Avis publié: 2 décembre 2013

Cet hôtel est très agréable et sa formule sans réservations aux divers restaurants est particulièrement appréciable. Les animateurs sont sympathiques et s'occupent de vous uniquement si vous le voulez sans insister. De nombreux mariages y sont célébrés et il y a même une chapelle dans l'hôtel. On sent qu'il règne une bonne ambiance au sein du personnel et ils sont tous très attentionnés. Il ne faut pas hésiter à aller marcher du côté droit de la plage car il y a aussi d'autres plages où l'eau y est encore plus claire. Cet hôtel est bien situé pour diverses excursions.

Astuce pour la chambre : Eviter celle qui donne en face la fontaine car cette dernière est bruyante.
Avis publié: 22 novembre 2013

Un hôtel de très grande qualité, la décoration, le service du personnel, et les différents restaurants : c'était parfait!
Le rêve, le Spa propose des soins que nous n'avons pas retrouvé ailleurs.
Les restaurants ont une carte élaborée et gourmandes, c'est le top.
Il y a différentes piscines. Et la situation géographique est idéale, proche du site historique de Tulum, si on est courageux on pourra y aller à vélo.
N'hésitez pas, vous reviendrez enchantés, et n'aurez qu'une envie y retourner. Bon voyage...

Astuce pour la chambre : Un supplément pour avoir une chambre avec une baignoire pour deux à remous, sera encore mieux, et pr...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tulum ou ses environs
Secrets Akumal Riviera Maya
Secrets Akumal Riviera Maya
N° 3 sur 21 à Akumal
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras
Grand Palladium Kantenah Resort & Spa

Vous connaissez Dreams Tulum Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Tulum Resort & Spa

Adresse: Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km. 236.7 No. 1, Tulum 77761, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Tulum
N°4 des hôtels de luxe à Tulum
N°6 des hôtels Spa à Tulum
N°7 des hôtels écologiques à Tulum
N°13 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°13 des hôtels familiaux à Tulum
N°18 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie de prix : 182€ - 683€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dreams Tulum Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Tulum Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Tulum
Dreams Tulum Resort Spa