“Bonne endroit”

Dreams Tulum Resort & Spa
N° 17 sur 97 Hôtels à Tulum
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 2 mars 2014

Du 18 au 25 février, mon 3 ieme voyage cette année, je classe cette endroit en dernier sans non plus la dénigrer. Hotel trop loin pour moi (2 hrs d'autobus).Les chambres sont très propres et hyper confortables! Le resort ressemble à un petit village avec hacienda. La nourriture est très bonne et les jardins de toute beauté. La plage est d'un beau sable mais la mer (on ne voit pas ses orteils) seulement 2 piscines sur le site et elles sont cote à cote. Wi fi gratuit et disponible sur tout le site jusqu'à la plage. Les employés sont tous gentils, chambres faites 2 fois par jour. A notre bloc tous les soirs nous avions un bar (happy hour) 5 a 7 hrs. Très plaisant et nous avons beaucoup rit avec Jorge (merci). Pour ceux qui aiment l'animation je vous dirai presque nul. Il y en a pas beaucoup. Benito a la plage nous a bien gâté (merci). Je recommande cette hôtel mais ne vous attendez pas a un gros 5 étoiles. Mais comme je vous dit c'est un bel endroit tranquille, mais trop loin de Cancun pour moi. Mon classement pour cette année #1 Secret Silversand #2 Azul Five #3 Dreams Tulum.

Séjour en : février 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dreams Tulum Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

207213 avis sur 4 384

Avis publié: 16 février 2014

“ Un voyage formidable”

Situé a 1h de cancun, c est loin mais c est merveilleux

Le check-in VIP très personnalisé,recu a l'hotel avec champagne.

Les chambres sont hyper confortable et vraiment spacieuse, nous avons une chambre prefered club.... magnifique. Un Service aux chambres hors pair, les chambres sont fait 2fois par jour,wifi partout dans l'hotel. Le wifi est plus rapide sur le balcon.
Super rangement, boisons et fruits dans la chambre,vous pouvez apporter votre Ipod, la salle de bain est immence avec douche en céramique... Un super bain podium entre la chambre et la douche... Le lit est vraiment confortable.

Le personnel est toujours souriant, vraiment sympathique, un service impeccable partout dans les restaurants , félicitations aux serveurs a la plage et a la piscine.

les resto sont tres bon, nous les avons tous fait... Le Brunch est superbe... Mais l italien est spectaculaire.

le sable est beau, s'y baigner et regarder les poissons est une activité magnifique. Le resort est tellement beau et la piscine est superbe.

Super bonne animation le midi a la piscine, des musicien le soir , des spectacles magnifiques, mexicains en plus.
L'hotel est exactement comme les photos que vous voyez sur leur site internet

je vous recommande fortement cette hotel si vous voulez passer une semaine romantique ou entre amis.Vous y passerez une semiane inoubliable, servi au petits soin.Nous y retournerons surement. Un des plus beau voyage que nous avons fait jusqu a maintenant. vous devez faire les excursion à Xel ah..., apnée et explor...ca vaut le détour

Les points forts
le service, la propreté,tout est tres bien, les restaurants sont exceptionnels. Belle plage.

Les points faibles
Aucun....

Astuce pour la chambre : Je suis certain que le Prefered club est un must.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 février 2014

J'ai été là du 19 janvier au 26.
Endroit superbe, les chambres sont très grandes, propre et très belle. La nourriture était excellente même au buffet.
Les spectacles sont bons, mais juste à l'extérieur donc si jamais il pleut, je ne sais pas ce qu'ils font car moi dans ma semaine, que du beau temps.
Je le conseil fortement...vous êtes près de la petite ville de Tulum et pouvez y aller en prenant le collectivo a 2 pesos. Demandez a quelqu'un du resort de vous y accompagner, ils se feront un plaisir d'y aller avec vous.
N'allez surtout pas à la bijouterie LAPIS, c'est une vraie arnaque car plus cher qu'à Montréal.
Bref un excellent séjour avec personnel courtois et aimable.
Un peu loin de l'aéroport et de Playa Del Carmen (une heure en taxi qui sont négociable en passant.. moi j'ai payé 40$ au lieu du 50$ demandé).

Astuce pour la chambre : Si vous allez à Playa Del Carmen en collectivo pour 2 pesos, revenez en taxi et négociez le tarif...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 janvier 2014

Nous avons apprécié notre 2ème séjour au Dreams Tulum autant que le 1er.

les + :
- chambres très confortables et toutes rénovées, grande salle de bains
- personnel professionnel, très aimable et toujours prêt à vous aider.
- plage magnifique, idéale pour les longues promenades et pas d'autre hôtel dans les environs
- équipe d'animation géniale et présente jusque tard le soir
- nourriture excellente et resto de spécialités très sympas
- deux piscines donc toujours possible d'être au calme
- wifi gratuit

les - :
- spectacles en plein air très ennuyeux quand il pleut
- sols super glissants dès qu'il a plu
- cette fois-ci, le service de chambre était vraiment en-dessous de tout, tous les jours il manquait quelque chose : shampoing, gel douche, serviette de bain, gants de toilette, papier de toilette.

We enjoyed our 2d stay at the Dreams as much as the 1st one.

positive points :
-comfortable renovated rooms and large bathroom
- kind and very professional staff always happy to help you
- magnificent white sand beach ideal for a long walk especially with no other hotel in the surroundings
- great entertainment team, present until late at night
- excellent food and great specialty restaurants
- two pools so you can either relax or enjoy the entertainment and pool games
- free wifi

negative points :
- open air shows are a problem when it rains
- very slippery floor all over the resort
- this time the maintenance of the room was very poor, there was always something missing : bath towels, toilet paper, feet mat, shower gel, shampoo, face towels...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien mais si vous voulez être au calme évitez les chambres avec vue sur la...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2014

A recommander sans hésitation.

Le site est propre, en bord de mer, avec deux piscines. Il est idéalement placé pour partir en visite.
Le service est vraiment accueillant (hyper serviable même) et d'une grande qualité. Les restaurants sont très bien ainsi que le club enfants (avec des encadrants en espagnol mais aussi en anglais et en français).
L'architecture est sympa, pas de barre de grande hauteur.
Les chambres sont spacieuses et bien organisées. Nous avions une chambre près de l'accueil, c'est idéal : trop près de la piscine, les animations auraient peut être gênées la sieste des enfants. Mais le soir tout est très calme.

Un beau séjour, un très beau site hôtelier : je n'ai jamais vu autant de cérémonie de mariage sur plages :-).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2014

C'est endroit en est un de rêve!
Le personnel est charmant, aidant et très serviable
Plusieurs excursions depuis le site sont accessibles facilement
Aucune réservation n'est nécessaire pour les resto et on y a tous eu acces
Le kids club est absolument génial. Les filles sont adorables et elles prennent bien soin de nos enf. Les activités sont originales et variées et les enf. en redemandaient encore et encore.
Par contre:
- l'entretien de la chambre: + les jrs avancaient + ça diminuait. Moins de remplissage dans le petit frigo, parfois le balai n'était pas passé, il manquait des serviettes, etc. et ce, malgré les pourboires laissés
- Les clients de l'hôtel se lèvent très tôt pour réserver leurs chaises de plage. Désagréable. A pour effet de monopoliser une chaise toute la journée pour 1hre d'utilisation? Ridicule!

Nous n'avons pas vu de québécois. Bcp d'américains et d'européens.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez être près des activités il faut être tout au fond. Les unités près du hall sont en re...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 décembre 2013

Nous avons passé une semaine au Dreams de TULUM.

Hôtel :
L'hôtel est propre, la Suite Junior est grande et les jardins tropicaux sont magnifiques. Il y a 2 grandes piscines. La plage est propre (algues enlevées tous les jours) malgré des rochers à l'entrée dans l'eau, bcp de transats à dispo et pas de problème pour en trouver.
Le SPA est très beau et le personnel au petit soin, les messages sont bien faits.
A l'arrivée, il est un peu difficle de se faire expliquer le fonctionnement de l'hôtel.

Restaurant :
C'est le point fort de l'hotel car on y mange très bien. Un peu de monde au Sushi bar et au resto français... nous avons très bien mangé au resto français, bien mieux que certains resto en France. Les petits déj sont très bons également.

Animation :
Nous n'avons pas participé aux animation (aquagym ...) mais c'est parfois un peu bruyant, les américains sont peu discrets. IL faut savoir que l'hotel est composé de 95% d'américains, des mariages sont célébrés sur la plage ou à l'hotel. Des restos sont privatisés le soir pour la noce ce qui engendre de l'attente dans les autres restaurants.

Excursions :
L'hotel est bien situé, juste à côté du site archéologique de TULUM. Akumal est à 20 min en voiture, donc pour nager avec les tortues c'est parfait. Chichen Itza est à 2 h en bus, mais le trajet passe assez vite. Le bus est confortable et climatisé.
Nous vous recommandons l'activité X'TREM (quad au milieu de jungle, tyrollienne au-dessus de la jungle et nage dans 2 cénotes une sous-terraine et une extérieure) pour 80 $, rien à dire (repas compris) et un animateur français y travaille (Cédric), il est super sympa. Le site est très sécurisé (quad, tyrollienne).

Nous recommandons cet hotel, le personnel est très serviable et gentil. Il faut savoir qu'en novembre les journées au Mexique se termine tôt, à 17h il fait nuit. Le temps était un peu incertain, beau le matin et vers 13h, le ciel se couvre. Il y a eu quelques pluies mais rien de gênant.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres côté piscine, nous étions dans le Bloc 7 et celui-ci était très bien pos...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tulum ou ses environs
Secrets Akumal Riviera Maya
Secrets Akumal Riviera Maya
N° 3 sur 21 à Akumal
Dreams Puerto Aventuras Resort & Spa
Dreams Puerto Aventuras Resort &...
N° 10 sur 17 à Puerto Aventuras
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras
Grand Palladium Kantenah Resort & Spa

Vous connaissez Dreams Tulum Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Dreams Tulum Resort & Spa

Adresse: Carretera Chetumal-Puerto Juarez Km. 236.7 No. 1, Tulum 77761, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Tulum
N°4 des hôtels de luxe à Tulum
N°6 des hôtels Spa à Tulum
N°7 des hôtels écologiques à Tulum
N°13 des hôtels en bord de mer à Tulum
N°13 des hôtels familiaux à Tulum
N°18 des hôtels romantiques à Tulum
Catégorie de prix : 182€ - 683€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Dreams Tulum Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dreams Tulum Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dreams Tulum
Dreams Tulum Resort Spa