Contrôle des avis
5 596 résultats
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Nous séjournons actuellement dans cet hôtel et je tiens à vous dire que c’est top. Tout est parfaitement entretenu et propre, le personnel souriant; hier nous avons testé l’ Asien Restaurant - succulent !
Un grand et unique regret de ma part - les baldaquins disposés sur la plage coûten 50 dollars par jour , sauf si vous avez la chambre la plus chère. L’hôtel nous a offert un jour car notre séjour dure 13 nuits. Top top top. Mais malheureusement c’est trop vite passé.
Peut être pour nos 29 ans de mariage le 3 avril aurons nous droit à un petit geste !!
Si vous avez dès question n’hésitez pas. Nous sommes encore sur place jusqu’à samedi 7!
Armella et Bernard

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
E-ConciergeDRETU, eConcierge Seve de Dreams Tulum Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Nous vous remercions de votre temps et nous apprécions vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez vraiment apprécié votre séjour parmi nous.

A bientot.

Avis écrit le 1 avril 2018

Isabel nous à proposé des massages qd nous étions au bord de la piscine. Cette personne très souriante avec une âme hors du commun, un sourire et une gentillesse que peu de gens ont sur cette Terre!! Nous avons donc craqué. Pour ma part j avais demandé un massage de 80 mn pour détendre et étirer les muscles,. Quelle n à pas été ma surprise d avoir affaire à un petit bout de jeune femme qui a su trouver tous les endroits meurtris. Sylvie un massage Tres dynamique, très Fort mais parfait!!! N hésitez pas à aller au spa avant ou le service est purement Incroyable!!!!

Astuce pour la chambre : Service parfait 2 fois par jour.
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 31 mars 2018

Revenons d'un séjour au Mexique où nous avons passé quelques jours dans cet hôtel,magnifique.Nous avions une chambre vue sur les jardins ,le style hacienda,chambre propre et calme .Plusieurs restaurants français,italien ,asiatique...tous excellents.Et nous avons beaucoup aimé le Coco bar,endroit où l'on peu déguster un bon café et des gourmandises.La reserve naturelle à côté de l'hôtel est agréable.Le personnel agréable,gentil à votre écoute.Hotel très propre.Spa trop cher,dommage

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes
Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
E-ConciergeDRETU, eConcierge Seve de Dreams Tulum Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

A bientot.

Avis écrit le 27 mars 2018

Très beau séjour dans un superbe hotel et d'une grande propreté partout...très bonne nourriture et très bon service...plusieurs restaurants a la carte ( pas besoin de réserver ) et un bar ( Coco Bar ) ou on peut avoir un très bon café , une crème glacée ou un petit gateau....tout le personnel est très serviable, très gentil...le site de l'hotel est magnifique..je le recommande a tous...

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
E-ConciergeDRETU, eConcierge Seve de Dreams Tulum Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

La chambre est spacieuse, bien agencée, bien équipée, bar réapprovisionné, petite attention avec carré de chocolat tous les soirs. Tout le personnel de l’hôtel est accueillant et souriant. Parlant couramment espagnol, on ne sait pas s’il parle français. Restauration, tout le monde y trouve son compte, petit bémol pour les desserts pour nous français. Parc luxuriant, très bien entretenu avec ses plantes et iguanes. Piscines impécable et la plage est correcte malgré une invasion d’algues qui touche toute la côte du Yucatán. Le personnel la nettoie tous les jours.
Dans l’ensemble, on recommande les yeux fermés.

eConcierge & Social Media Coordinator
info.dretu@dreamsresorts.com