Tripadvisor
6 567 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2020

Hôtel magnifique !!
Personnel exceptionnel, souriant et toujours présent.
Un grand merci à BENITO, serveur très gentil et souriant !
Merci à BENITO pour sa grande gentillesse !
À très vite DREAMS TULUM RESORT & SPA

Magnifico hotel !!
Personal excepcional, sonriente y siempre presente.
¡Muchas gracias a BENITO, muy amable y sonriente camarero!
¡Gracias a BENITO por su gran amabilidad!
Hasta pronto DREAMS TULUM

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 janvier 2020

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Le service est excellent, la plage et l'hôtel sont beaux, et il est tout proche de Tulum donc c'est très pratique. La chambre est vraiment très jolie, et les activités et spectacles proposés sont plutôt bien.
quelques bémols :
la piscine n'est pas très grande pour ce type de complexe.
la nourriture aux restaurants était correcte mais pas excellente
la plage est belle mais a beaucoup d'algues et de coraux donc pas idéal pour la baignade

Astuce pour la chambre : elles sont toutes bien, il y a un ascenseur si on est à l'étage, et vue sur les jardins
Avis écrit le 20 janvier 2020 par mobile

Nous venons de séjourner 12 jours au Dreams Tulum resort avec mon épouse et le moins que l’on puisse dire est que nous avons été bluffés par l’hôtel et par la sympathie des employés,le site est grandiose et les activités proposés sont d’une qualité rare . On vous propose en permanence une activité, ça n’arrête jamais. Un grand Bravo à voyage privé tout était parfait,nous referons appel à vous pour nos prochaines vacances. Par contre et cela est très important.Un conseil ne vous laissez pas avoir par les excursions que l’on vous propose dès votre arrivée. Nous sommes arrivés à 2H du matin et nous avions une réunion d’information le matin même à 9H ( cela n’était pas un hasard ) avec un représentant de l’agence de voyage Matthias ( un très bon commercial mais ça s’arrête là) pour ne pas le nommer.il vous propose un tas d’excursions et le résultat est très décevant et très onéreux pour les prestations proposées. Ne vous faites pas avoir comme nous et prenez votre temps, vous avez beaucoup de tours-opérators au sein de l’hôtel . Si non tout était parfait et le séjour proposé est encore mieux que celui auquel on s’attendait. Un grand merci à l’équipe du Dreams . Une mention spéciale pour Ricky ,Victor ,et Gigi pour les animateurs également à Benito et Manuel serveurs à la piscine et Saidel pour la chambre sans oublier Roselita et Amélia du Coco-cafe

Avis écrit le 19 janvier 2020 par mobile

Je dirais que c est un bon hôtel avec de grandes suites et une grande variété de repas, des soirées animés et deux belles piscines.
En moins bien je dirais impossible de se baigner dans la mer, trop d algues et pierres, une catégorie supérieur de personnes qui ont accès à des trucs que vous ne pouvez pas faire dont une meilleure qualité d alcool, des lits extérieurs a badalquin etc...
Un accueil minable et pareil pour le départ, si vous ne comprenez pas ce qu ils disent ils vous dédaignent, dommage l hôtel est beau.
Un gros harcèlement pour vendre leur spa et photo, 10 fois par jour.

Avis écrit le 17 janvier 2020 par mobile

Magnifique resort à proximité des ruines de Tulum .
Staff very friendly and professional. 6 restaurants plus un stand de plage donne l’impression de sortir tous les soirs dans un lieu différent . Animation et discrétion !
Muy bien para toda la famillia !
Muchas Gracias