“Vraiment rien a dire ”

Cuisines : Mexicaine, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 décembre 2018 par mobile

Après notre fuite du Gitano nous nous sommes arrêtés devant ce très jolie restaurant
Et ben !!!!!
Super accueil et pas que ça
Saveurs dans l’assiette justes et équilibrées
Vin correct pour le pays
Arrêtez vous vraiment
Philippe et Christina

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 septembre 2018

Superbe carte gastronomique , explosions de saveurs et cocktails incroyable dans un lieu magique.
Très bon prix et excellent service
ALLEZ Y !!!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Cadre très sympa. Les cocktails sont excellents. Les plats sont élaborés et très bons. Le poisson un délice ! Service irréprochable. Je recommande vivement.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 10 avril 2018

Petit restaurant au centre de la route des hotels de Tulum.
Diner en famille très agréable.
Nourriture de qualité.
Personnel très sympa.
Je recommande.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Définitivement un passage obligatoire si vous êtes à Tulum et désirez bien manger. Un service impeccable couplé avec un repas raffiné et des cocktails délicieux et différents de ce que vous trouvez un peu partout.

Une ambiance loundge dans un décor enchanteur en fait la place par excellence pour un souper romantique. Nous y étions en famille avec les enfants mêmes ceux-ci en ont raffolé.

Cenzontle vaut le déplacement!!!

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Cenzontle ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Cenzontle ?