“magnifique emplacement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Cabanas Los Arrecifes
N° 87 sur 96 Hôtels à Tulum
Pau, France
“magnifique emplacement”
Avis écrit le 15 juillet 2012

mer paradisiaque, bon restaurant, nous avions la cabane numero 00, tout en bois directement construite sur le sable, face aux cocotiers. Par contre, il y a des énooormes insectes dans la chambre, qui restent en général dans la sdb, qui doivent chercher de la fraicheur ! il n'y a pas d'éléctricité à partir d'une certaine heure dans la nuit et il n'y pas d'eau douce, on de douche et on se lave les dents à l'eau de mer ! nous y sommes tout de même restés neuf nuits, très romantique.
pensez à prendre des antimoustiques, parce que leur moustiquaire du moins dans cette chambre) était trouée
obligé de prendre le taxi pour se rende dans le centre ville de tulum, 60 pesos, mais c'est le prix à payer pour avor la plage rien que pour soi sur du sable blanc devant une mer turquoise ! allez manger à la nave, pizzeria très bonne et au marriachi, super pti dej mexicain

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Sainte-Adèle, Qc, Can
Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons séjourné trois nuits en janvier au Los Arrecifes, dans le cadre d'un voyage en amoureux. Très bon rapport qualité prix pour l'endroit: cet hôtel est situé sur une des plus belle section de la plage. Malgré que le personnel soit très discret et peu sympathique, cela relève tout de même du miracle de pouvoir trouver une cabane sur le bord de la plage à 50$ par nuit dans ce secteur. Il est également possible de louer des cabanas pour plus cher au Los Arrecifes, ce qui implique que celles à 50$ sont situées à côté du stationnement, de la génératrice (qui fonctionne et fourni de l'électricité de 6h00-12h00, mais qui produit également un bruit qui est très présent), et du poulailler où des coqs s'en donnent à coeur joie. Aussi toilette commune. Éviter de manger à l'hotel car la nourriture est assez chère pour le prix. Il est préférable de prendre un taxi pour se rendre en ville, il est alors possible de dénicher des petits restos pour par cher (astuce: sortez un peu de la principale et chercher les restaurants d'Antojitos, c'est délicieux!). Somme toute, Los Arrecifes vaut le détour pour le prix, si vous voulez un coin tranquille où vous reposer sur la plage. Nous avons perdu une carte mémoire bleue 2Go avec pleins de photos du Mexique, si jamais quelqu'un la retrouve (ecolomel@hotmail.com). Merci et bon voyage!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2007

Nous avons séjournés dans cet hôtel 4 jours le lieux est vraiment magiques et les chambres très agréables, plage déserten mer turquoise et cocotiers. Ils ne faut pas hésiter à négocier le prix en basse saison.

Séjour du novembre 2006