“Super endroit”

Rancho Tranquilo
N° 67 sur 95 Hôtels à Tulum
“Super endroit”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Très propre, très agréable et un accueil top!
Barristo est un gérant très enthousiaste
Beau jardin et cabanons sympas.
Profitez du séjour pour faire une belle balade de 4 h avec Jorge qui vous emmène au Gran Cenote, dans une mangrove et à Akumal nager avec les tortues.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 8 août 2013

Je viens de passer 6 jours au rancho tranquilo avec ma femme et ma fille...un tres agreable sejour: la cabane etait sympa, bonne ambiance avec les routards, un grande cuisine tres fonctionnelle et un accueil sympathique.

nous avons loué une voiture pour faciliter les deplacements..

sinon, 2/3 points negatifs: un bar de l'autre coté de la rue qui met la musique a fond de midi a minuit, les douches pas fantastique et un prix peut etre un peu trop élevé..

mais sinon on s'est régalé, sinon on ne serait pas rester 6 nuits quand meme...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 février 2013

Je l’avais remarqué en passant devant la route alors que je me rendais dans un autre hôtel, j’ai alors purge les 3 nuits dans l’autre hôtel pour changer pour celui-ci.
Je devais y passer que deux nuit et finalement j’y ai séjourné 4. J’avais pris une cabana, pour 2 , mais il existe aussi des cabanas pour 3 voir plus et des chambres avec salle de bain privée, mais aussi un dortoir. De quoi satisfaire tout le monde
Très bonne ambiance, le gars de la réception très utile pour les infos touristiques, et toujours a l’écoute. Wifi dispo, et deux PC un peu vieillots, mais très utile pour des infos touristiques sur la riviera maya.

Très bon hostel

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
La Rochelle, France
Avis écrit le 2 novembre 2012

Une bonne adresse si vous voulez plus de calme que l'auberge backpacker pas trop loin qui organise des fêtes tous les soirs... tout dépend de ce que vous recherchez.

Le cadre très agréable, propre et verdoyant. L'auberge porte bien son nom, même si on entend un peu le traffic le matin (prendre les cabanes du fond). Plusieurs services : des cabanes privées (250 M$ pour une personne, 300 M$ pour 2) ou un dortoir (150 M$), mais les prix changent peut être en haute saison. Les sanitaires sont spacieux et propres. Une cuisine bien équipée que l'on peut utiliser, un coin salon pour lire et échanger des livres de la bibliothèque, un barbecue extérieur. Un service de location de vélos (50 M$ / jour) et des tours proposés, comme la chasse sous-marine au harpon avec Pepe Loco, le propriétaire des lieux. Petit déjeuner compris (de bons pancakes avec café/thé). Accueil pas spécialement avec le sourire par contre (sauf Pepe Loco qui porte bien son nom). Loin de la plage, mais à ce prix là, faut pas trop demander non plus... mais on peut y aller en bus, vélo ou en stop.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 17 août 2012

Accueil, cadre, aménagements, tout concourt à se sentir bien, au calme. La possibilité de cuisiner pour soi est un plus important.
Un lieu pour une convivialité respectueuse, douce.
Evaristo, qui faisait l'accueil, donne toutes les informations utiles pour des sorties ; et pas seulement celles organisées par ses amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
Avis écrit le 16 août 2012

Il faut absolument dormir dans un cabana. Très chaleureux ! Ambiance très agréable. L'endroit est idéal pour rencontrer d'autres voyageurs et partager ses expériences. Et ne ratez surtout pas les ruines de Tulum. Le site historique n'est pas exceptionnel, mais le paysage est magnifique, une vraie carte postale !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint Germain en laye
Avis écrit le 5 août 2012

Le vrai plus de cette guest c'est le calme indéniablement il porte bien son nom et le lieu est tout à fait agreable, bien décoré et acceuillant!
Oubliez le ptit dej preparé par le viking des lieux (un grand blond horrible)parce lui soit il oublira soit il vous dira de prendre des pancakes pas bons(1 ou 2)...bref il est assez bourru et pas franchement acceuillats mais bon ça passe et c'est surtout compensé par le très beau jardin sauvage qu'ils entretiennent.

Si il pleut c est moins cool parce que dans les cabanes en bois rondes l'eau passe à travers (et ça peut être de longues pluis avec orages) ; là notre viking montre son vrai visage il s'en fou et nie ce qui est une évidence, pas de ristourne sur le prix, donc pas commerçant et pas honnête.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux