“Déçevant”

Classé n° 65 sur 565 Restaurants à Tulum
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2019

Nous étions 3 personnes pour le dîner. Nous avons pris un poulpe "entier". Une fois dans l'assiette, il s'est avéré que nous avions la moitié d'un poulpe. Très peu d'accompagnement hormis quelques chips. Le hamburger est quelconque.
Je ne recommande pas ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Un très bel endroit où se conjugue sur fond de mer turquoise le raffinement et l'authenticité de la nature. Un excellent restaurant servant des produits de grande qualité, un personnel charmant et très professionnel. Juste un petit moins pour la plage avec beaucoup de rochers sur le bord. Un endroit plein de charme que je vous recommande.

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Cuisine sophistiquée de très bon goût. Excellent service. Cadre idyllique. Rien à redire si ce n est allez y!!!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Une belle expérience avec de délicieux poissons et poulpe.
Vins chiliens très corrects.
Fourchette de prix corrects pour Tulum.
Service rapide et souriant.
Une étape à faire.
Cadre très agréable et vue sur la mer.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Nous sommes venus prendre un vetre avec des amis, et tout etait parfait.
Les cocktails etaient excellents, avec un barman et des serveurs au top et surtout à l'écoute.
Toujours souriants, attentionnés,polis...

Je recommande vraiment.
Prochaine etape.? Venir ici pendant 1 semaine. La vue est magnifique et tout est present pour passer un.séjour parfait

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté El Pez Restaurant & Cocktail Bar ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez El Pez Restaurant & Cocktail Bar ?