“Tout simplement génial!”

Hidden Worlds Family Cenote Park
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Détails de l'activité
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Tout simplement génial!”
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Aucun commentaire négatif a émettre sur ce parc au beau milieu de la jungle. Mon activité favorite fut le skycycling qui offrent des vues imprenanables sur la jungle. La visite des cavités souterraines et la baignade en cenotes n'étaient pas en reste. Les tyroliennes viennent compléter cette journée d'activités déjà bien remplie.

Mon seul point négatif vient du fait que les explications ne sont données qu'en anglais. J'ai perdues une quantité non négligeable d'informations pertinentes, surtout dans les cavernes, venant du fait que je ne maitrise que partiellement la langue de Shakespeare. Les guides sont toutefois très compétents et courtois. Et les premiers objectif de cette excursion est l'action, l'aventure et la decouverte alors si c'est ce que vous recherchez allez y les yeux fermés !

Visité en septembre 2013

Le Mans, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Trop américain”
Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous sommes allés à Hidden Worlds et malgré la beauté naturelle de l'endroit, nous n'avons pas appprécié le fait d'être trop encadrés. On se sent plus à Disneyland qu'au coeur de la jungle maya. Je recommande plutôt de prendre une excursion avec des petites boîtes locales pour visiter les cenotes.

Québec
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Parfait pour les familles”
Avis écrit le 18 mars 2009

Un endroit intéressant où vous pourrez explorer la jungle et les Cenotes autrement. Parfait pour les familles, ça bouge et c'est excitant... Je recommande le forfait complet, prévoir la journée...

Québec (ville), Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Super excursion”
Avis écrit le 12 février 2009

nous sommes allés à Hidden world dans la semaine du 23 février 2009. J'avais réservé mes billets sur internet et réalisé des économies. On a bien aimé la journée, en particulier le bicycle au dessus de la jungle. Les équipements sont très sécuritaires et les employés sont aussi très gentils. Il y a une grotte à voir absolument avec d'énormes stalactites..vraiment surprenant.
Je le recommande à tous car malgré les apparences il y a très peu d'effort physique à faire... Bye du Québec..

Québec
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“bonne manière de découvrir les cénotes”
Avis écrit le 4 janvier 2009

Mon conjoint et moi avons pris le forfait skycycle et nage dans les cénotes. Nous avons apprécié le skycylce, c'est une expérience originale et différente. Par contre, la jungle mexicaine n'est pas époustouflante. Au niveau de la nage dans les cénotes, c'était très bien et il est intéressant d'avoir un guide pour nous expliquer certains détails. Le personnel est très gentil et accueillant. Mon seul bémol, le prix. Nous avons débousé 100$ US et l'activité nous a pris seulement que deux heures.

Les voyageurs ayant consulté Hidden Worlds Family Cenote Park ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Akumal, Riviera Maya