“bonne manière de découvrir les cénotes” 4 5 étoiles
Avis sur Hidden Worlds Family Cenote Park

Hidden Worlds Family Cenote Park
Classé n° 25 sur 81 Circuits à Tulum
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Québec
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“bonne manière de découvrir les cénotes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Mon conjoint et moi avons pris le forfait skycycle et nage dans les cénotes. Nous avons apprécié le skycylce, c'est une expérience originale et différente. Par contre, la jungle mexicaine n'est pas époustouflante. Au niveau de la nage dans les cénotes, c'était très bien et il est intéressant d'avoir un guide pour nous expliquer certains détails. Le personnel est très gentil et accueillant. Mon seul bémol, le prix. Nous avons débousé 100$ US et l'activité nous a pris seulement que deux heures.

Les voyageurs ayant consulté Hidden Worlds Family Cenote Park ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Hidden Worlds Family Cenote Park ? Partagez vos expériences !