“Un paradis” 4 5 étoiles

N° 44 sur 87 Hôtels à Tulum
menton
“Un paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Toute petite structure de bungalow sur la plage; Nous avons payé 118 dollars us le bungalow esmeralda pdj compris. La déco est surannée...de vrai robinson crusoé; Electricité très réduite...sdb vétuste...mais...c'est un vrai paradis. Pdj parfait...servi tous les matins sur nos terrasses privatives...Il manque un coffre fort..pour partir tranquille...bon resto juste à coté.Ne vous trompez pas : pas de placard, pas de clim, pas d'électricité...du rudimentaire magnifique !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans le bungalow rubi : celui face a la mer. ( il y en a deux face à la mer)
Nous avions juste a descendre les 5 marches pour être sur la plage. La plage est belle et facile pour la baignade. Pas de bateaux pas de rochers.

Le bungalow est bien. On dort avec le bruit des vagues et on se lève avec le soleil qui pénètre dans le bungalow.

A savoir : pas de prise dans le bungalow et électricité de 18h a 6h. Pour rechercher son Pc ou autre, il faut faire quelques pas pour aller a la réception et la ils vous le chargent.....ceci n est pas contraignant pour l voir fait plusieurs fois!

Il n y a que 7 ou 8 bungalow et le personnel nous connaît. le petit déjeuner est servi sur la terrasse si l on souhaite.....c est fort agréable.

Pour aller en ville il faut prendre un taxi (60pesos) ou louer un scooter ( posada lamar n en loue pas). Mais la ville une fois qu on y est allés une / deux fois n à plus d intérêt.
On est mieux du côté du posada....c est paradisiaque.

Adriana et Marie qui vous accueille sont adorables et sont la en cas de besoin.

Ambiance cosy et familiale

On ne regrette pas

• Séjour du novembre 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé trois jours de rêve dans une "cabane" luxueuse avec vue directe sur la mer caraïbe(cabane saphir). Le petit déjeuner est servi sur la terrasse ce qui rend l'instant magique.
L' Équipe est discrète mais très efficace en particulier la directrice de l’hôtel.
Un endroit à ne pas manquer si passez par Tulum.Notre meilleure adresse de voyage au Mexique.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Cabanes très agréables, très joliment décorées, extrêmement propres. Les pieds dans le sable puisque la cabane est sur la plage de sable blanc. J'ai séjourné dans la cabane Lapis avec vue sur la mer, pleine de charme. Le pdj, complet, est servi sur la terrasse de la cabane, ce qui participe au fait que l'on est en déconnection totale avec le monde extérieur pendant le séjour dans cette posada très calme que je recommande chaudement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Magnifique adresse pour Tulum plage. A l'écart du bruit, un peu moins entassé que d'autres adresses. Idéal si vous cherchez la calme, les bungalow en dur sont joliment équipés, douche chaude, électricité à partir de 18h30. Petit déjeuner copieux, servi sur les terrasses. Avons testé le bungalow Cristal, pour 4, avec une chambre en mezzanine et une en Rdc. Adresse à recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

L'endroit est paradisiaque. Vous quittez votre cabane et vous vous retrouvez sur le sable blanc face à une mer turquoise entourée de pélicans.
Le mieux est d'avoir une cabane avec accès direct sur la plage ce qui n'était pas le cas pour la cabane AMBAR que nous occupions.
Le matin possibilité de déjeuner sur la plage, autrement déjeuner servi sur la terrasse de la cabane.
Pas d'éléctricté à partir de 23 heures mais pas génant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

très bel emplacement sur la plage facile d accès depuis tulum ville et plage paradisiaque.le prix est un peu chaud mais on ne vit qu une fois alors ...en relativisant chambre avec 2 grands lits surtout celui du haut cabane cristal pour 4 personnes 112 euros par nuitées avec le petit déjeuner....cela ne fait que 26 euros par personne ..a vous de juger mais si vous allez là bas et qu il vous reste d e la place dans la valise appelez moi vite..!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille