“Le luxe d'une cabane rustique sur la plage”
Avis sur Posada Lamar

Posada Lamar
N° 57 sur 98 Hôtels à Tulum
Avis publié: 4 décembre 2013 par mobile

Cet endroit allie le luxe d'un accueil très chaleureux avec le charme rustique de cabanes décorées avec goût, le tout, les orteils dans le sable blanc. A recommander autant entre amis qu'en amoureux. La possibilité de faire du body board, du canoë, du snorkling ou tout simplement d'aller dans un Resto/bar sympa à pied rajoute un soupçon de syndrome Robinson délectable à souhait...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Posada Lamar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2013

Accueil magique d'Adriana pour un endroit à la poésie certaine. Décoration de goût et très personnelle... Petit déjeuner servi sur la véranda...
Nous étions à au mois d'août (où il fait assez chaud) et recommandons les chambres qui donnent sur la mer qui doivent être plus aérées que celles du jardin.
Notre seul bémol sur cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la mer pour la vue et la ventilation!
Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013

Des bungalows très agréables en bord de plage (2 donnant directement sur la plage). Bien équipé, environnement agréable, personnel efficace et chaleureux. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse de chaque chambre.Un bel endroit. Néanmoins, comme tous les hôtels de bord de plage de Tulum, un rapport qualité/prix décalé par rapport au Mexique

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la plage (2 sur les 8 que compte l’hôtel) sont magnifiques
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Toute petite structure de bungalow sur la plage; Nous avons payé 118 dollars us le bungalow esmeralda pdj compris. La déco est surannée...de vrai robinson crusoé; Electricité très réduite...sdb vétuste...mais...c'est un vrai paradis. Pdj parfait...servi tous les matins sur nos terrasses privatives...Il manque un coffre fort..pour partir tranquille...bon resto juste à coté.Ne vous trompez pas : pas de placard, pas de clim, pas d'électricité...du rudimentaire magnifique !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans le bungalow rubi : celui face a la mer. ( il y en a deux face à la mer)
Nous avions juste a descendre les 5 marches pour être sur la plage. La plage est belle et facile pour la baignade. Pas de bateaux pas de rochers.

Le bungalow est bien. On dort avec le bruit des vagues et on se lève avec le soleil qui pénètre dans le bungalow.

A savoir : pas de prise dans le bungalow et électricité de 18h a 6h. Pour rechercher son Pc ou autre, il faut faire quelques pas pour aller a la réception et la ils vous le chargent.....ceci n est pas contraignant pour l voir fait plusieurs fois!

Il n y a que 7 ou 8 bungalow et le personnel nous connaît. le petit déjeuner est servi sur la terrasse si l on souhaite.....c est fort agréable.

Pour aller en ville il faut prendre un taxi (60pesos) ou louer un scooter ( posada lamar n en loue pas). Mais la ville une fois qu on y est allés une / deux fois n à plus d intérêt.
On est mieux du côté du posada....c est paradisiaque.

Adriana et Marie qui vous accueille sont adorables et sont la en cas de besoin.

Ambiance cosy et familiale

On ne regrette pas

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 16 août 2012

Nous avons passé trois jours de rêve dans une "cabane" luxueuse avec vue directe sur la mer caraïbe(cabane saphir). Le petit déjeuner est servi sur la terrasse ce qui rend l'instant magique.
L' Équipe est discrète mais très efficace en particulier la directrice de l’hôtel.
Un endroit à ne pas manquer si passez par Tulum.Notre meilleure adresse de voyage au Mexique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mai 2012

Cabanes très agréables, très joliment décorées, extrêmement propres. Les pieds dans le sable puisque la cabane est sur la plage de sable blanc. J'ai séjourné dans la cabane Lapis avec vue sur la mer, pleine de charme. Le pdj, complet, est servi sur la terrasse de la cabane, ce qui participe au fait que l'on est en déconnection totale avec le monde extérieur pendant le séjour dans cette posada très calme que je recommande chaudement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple