“Mauvaise expérience ,”

N° 52 sur 95 Hôtels à Tulum
Marseille, France
“Mauvaise expérience ,”
Avis écrit le 9 août 2014

réservation cabane cristal 4 mois avant notre séjour à Tulum , nombreux mails avec la responsable, le dernier pour régler la dernière moitié du paiement par paypal la veille de notre arrivée ...surprise en arrivant on nous a amené à la cabane Ambar , des hôtes étaient dans la cristal , la responsable était injoignable tout à coup et n'a plus répondu à mes mails pour obtenir une explication
la dame de l'accueil à bien voulu nous rembourser mais il était impossible de chercher un autre hôtel en fin d'après midi , avec la chaleur , notre fils et la plupart des hôtels plein , nous avons donc du nous résoudre à rester au posada lamar ou nous avons durement négocié la cabane Ambar , nous regrettons cette attitude totalement irrespectueuse de la part de la responsable de cet hôtel , qui a laissé un goût amère pour la clôture de notre voyage au Mexique

Astuce pour la chambre : les chambres sont trop "collées " les unes aux autres , c'est dommage et seulement deu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

bordeaux
Avis écrit le 28 février 2014

Incontestablement l'atout charme de cet établissement est sa simplicité pour ne pas dire sa rusticité !
Accueil très sympa par holà, holà....toujours disponible, de bonne humeur et prêt a rendre service. Personnel aux petits soins.
Coté hébergement, chambre avec deux enfants (ambar) au fond du jardin sous l'éolienne !!!! ce qui en période de vents (ce qui était le cas) ne contribue pas à la tranquillité. Pour autant, elle se trouve à l'étage avec une terrasse bien agréable pour le petit déjeuner. L'unique prise électrique est la bienvenue ainsi que le wifi. Très propres, moustiquaires partout, bouteilles d'eau à volonté.
Petit resto juste à coté pour le midi. Pour le soir, cette zone touristique de Tulum possède de nombreuses adresses où la langue officielle est.... l'US et la monnaie le dollar. Les mexicains sont sûrement en cuisine. Pour notre part nous avons largement préféré les restaurant du pueblo de Tulum à tout juste 10' de voiture.
Coté plage assez peu fréquentée, sable blanc et jolies couleurs, même si j'ai préféré la plage publique de Tulum à 5' de là en direction des ruines.
On y passe donc un séjour agréable les pieds dans le sable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné 4 nuits avec 2 enfants dans la casa Agata (au fond du jardin). On peut regretter que les cabanes soient un peu les unes sur les autres (comme dans les autres cabanes des hôtels voisins). La décoration reste simple et rustique mais possède un certain charme un peu bohème. Amateur de luxe, fuyez ! Nous avions de l'électricité 24h/24 (mais une seule prise de courant). Le personnel est très accueillant, discret et serviable (problème de douche froide et sans pression résolu assez rapidement). Pas de climatisation mais la brise nocturne suffit à rafraîchir la nuit. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est copieux, complet et très agréable.
Mais l'atout principal de cet hôtel se trouve dans sa situation exceptionnelle sur une longue plage magnifique de sable blanc peu fréquentée. Les parents adorent et les enfants s'éclatent dans les petites vagues (L'hôtel met à disposition kayak et bodyboard).
L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais la plage est loin d'en être dépourvue.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 janvier 2014

Déçus par l'hôtel d'un confort très moyen, surtout par rapport au prix ( en haute saison, décembre). Amabilité relative a l'accueil. Pas d'électricité dans les chambres avant 17h, et une seule ampoule par chambre. Climatisation bruyante. Humidité. Salle de bains sommaire.Très peu d'espace collectif sauf près de la plage. Pas d'espace où se tenir s'il pleut. Situation cependant très belle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Calgary, Canada
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Cet endroit allie le luxe d'un accueil très chaleureux avec le charme rustique de cabanes décorées avec goût, le tout, les orteils dans le sable blanc. A recommander autant entre amis qu'en amoureux. La possibilité de faire du body board, du canoë, du snorkling ou tout simplement d'aller dans un Resto/bar sympa à pied rajoute un soupçon de syndrome Robinson délectable à souhait...

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2013

Accueil magique d'Adriana pour un endroit à la poésie certaine. Décoration de goût et très personnelle... Petit déjeuner servi sur la véranda...
Nous étions à au mois d'août (où il fait assez chaud) et recommandons les chambres qui donnent sur la mer qui doivent être plus aérées que celles du jardin.
Notre seul bémol sur cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la mer pour la vue et la ventilation!
Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Châtel-Guyon, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Des bungalows très agréables en bord de plage (2 donnant directement sur la plage). Bien équipé, environnement agréable, personnel efficace et chaleureux. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse de chaque chambre.Un bel endroit. Néanmoins, comme tous les hôtels de bord de plage de Tulum, un rapport qualité/prix décalé par rapport au Mexique

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la plage (2 sur les 8 que compte l’hôtel) sont magnifiques
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux