“Exellentes vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum.
Hotel Cabanas Luna Maya
Avis publié : 9 avril 2012

Nous (couple + 2 enfants de 7 et 13 ans) avons passé 1 semaine à l’hôtel Luna Maya et ont adoré !
Il y a une petite plage de sable blanc entre 2 roches partagée avec un autre hôtel, comme une plage privée, l’hôtel possède que quelques chambres et sur la plage il y a des parasols et chaises longues pour tout le monde.
Les enfants peuvent se balader en tout sécurité entre l’hôtel et la plage, c’est franchement reposant.
Nous avons beaucoup aimé, le personnel, la plage, le petit déjeuner, le restaurant mais surtout l’ambiance générale.
D’ailleurs le restaurant est très bon, étonnant que ce ne soit pas plein tous les soirs.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 janvier 2012

Nous avons essayé de joindre pour réduire notre séjour de 7 nuits à 6 nuits : ils ne répondaient pas au téléphone (deux numéros), ni aux emails. On se demandait si l'hôtel existait vraiment. Finalement, lorsque nous sommes arrivés, ils nous ont dit que l'on devrait de toute façon payer la nuit ! Bref, aucune sympathie...

En arrivant dans la chambre, il y avait une odeur irrespirable de poussières dans la moustiquaire et en appuyant sur l'interrupteur de la salle de bain, nous avons eu une décharge électrique (tout comme l'autre membre de Tripadvisor) : du coup, nous avions peur d'allumer dans la salle de bain (sauf avec un morceau de bois) mais ils n'ont pas réussi à réparer l'interrupteur et ils ne nous ont pas changé de chambre.

La plage est petite et partagée avec 2 autres hôtels : il y a +/- 10 transats pour tous les clients du Luna Maya : donc, il faut se lever tôt. Il y a des déchets sur la plage ( bière, bouteille, chien errant...) et l'hôtel Luna Maya ne nettoie pas sa partie de plage qui, du coup, regorge d'algues visqueuses.

Le prix est élevé (120 euros) pour la prestation même si le personnel est très gentil et le petit dèjeuner fort sympathique.

Enfin, il y avait des tâches diverses dans les draps et les essuis, même si heureusement ceux-ci étaient nettoyés... Cela reste désagréable...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Nous avons ete mon mari et mes 2 enfants a l Hotel Luna Maya au mois de mai pour une semaine.
Nous avions une chambre qui ne donnait pas sur la mer preoche de la route mais peu de voitures y passent la nuit, seulement un peu de musique jusque onze heure mais sincerememt cela ne nous a pas plus derange que ca.
La plage est petite et forme comme comme une bahia ce qui etait tres agreable et parfait pour pouvoir un oeil constant sur les enfants.
Le restaurant a de tres bons tapas et une paella disgne de celle que l on peut trouver en espagne et le personnel tres attentif aussi.
Les 2 derniers jours le gerent nous a offert de passer dans une suite avec vue sur la mer absolument subblime.
Un tres agreable sejour ou l on s est prelasse dans les hamacs situes a cote de la mer , tout simplement genial.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2011

Très dispendieux pour l'ensemble de l'oeuvre.
J'avais la gueco et pour le prix vous êtes mieux de regarder les autres chambres ou aller voir ailleurs.
Paella avec beaucoup de riz mais peu de fruits de mer. Déjeuners ordinaires, café infecte.
Plage correct. endroit correct, service correct sans plus. Je n'aime pas payer plein prix et me faire servir la rengaine de l'écolo pour garder mes serviettes deux jours.
Encore une fois, pour le prix, pas beaucoup de petites attention envers le client.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2011

Nous venons de rentrer de notre voyage au Mexique et notre séjour a "Luna Maya", petit hôtel intimiste, a été géniale, nous sommes restes dans la suite luxmar qui a une super vue sur la mer et un petit balcon prive.
La chambre est grande, super romantique et les moustiques essayaient de s'inviter avec nous dans le lit mais heureusement le lit est protégé par une moustiquaire qui donne un côté encore plus romantique à la chambre.
Le staff est super sympa toujours prêt a vous donner des infos pour visiter des sites plus incroyables les uns des autres et vous venir en aide en cas de besoin.
Le petit déjeuner est varié et équilibré ( café, pain grille, jus d orange et une assiette avec des fruits) de quoi commencer une journée sous le soleil de Tulum, et le restaurant hum j'en parle même pas...un régal, les tapas sensationnels, le meilleur céviche de Tulum et los chipirones a la plancha succulents!!!
La plage est petite certes mais super jolie comme une petite bahia, et l'hotel dispose d'un mirador avec une vue incroyable sur la mer!!!
En un seul mot je vous conseille cet hôtel si vous cherchez quelque chose d'intime, familial et chaleureux.
Bon voyage

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2010

Luna Maya est plutot bien situé et l'hotel possède une petite anse privée sur la plage, ce qui ajoute pas mal de cachet à l'Hotel. Certes les chambres ne sont pas les plus belles mais elles offrent ce qu'il faut ni plus ni moins. Autre avantage, le bar restaurant qui est bien pratique quand on a pas envie d'aller en ville pour diner.
Je voudrai venir sur l'avis posté par catsoudesbois , car j'étais là ce jour là, travaillant entre la France et Tulum, cette histoire avait fait beaucoup de bruit ... Je dirais simplement que les français comme eux ne sont pas les bienvenues au Mexique, le temps des conquistadors et bel et bien terminé. Mademoiselle était particulièrement très agressive avec le personnel, et espérait s'acheter une nouvelle robe en échange de la vieille et moche qu'elle portait. Le spectacle était lamentable et franchement j'avais honte pour eux... Ils ont eu beaucoup de chance de ne pas se faire tout simplement frapper! A bon entendeur.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2009

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui promettait d'être paradisiaque (vu le prix il pouvait!). Quelle ne fut pas notre DECEPTION en découvrant une chambre MINUSCULE, une moustiquaire sans doute jamais lavée qui sentait MAUVAIS un lit minuscule, pas de porte pour fermer les toilettes dans la chambre, une douche à EAU SALEE, à peine de lumière (passe encore), interdiction de brancher tout appareil électrique. Mais le pire a été l'INCIDENT malencontreux avec le serveur qui a renversé sur tous nos vêtements du vin rouge: la gérante de l'hôtel non seulement ne s'est pas excusée, mais en plus a osé prétendre que nos vêtemets étaient tachés de vin d'avant! INACCEPTABLE!!! elle nous a finalement JETE NOS HABITS sur nous en partant alors que nous sommes restés très polis! INCROYABLE! du JA-MAIIS VU! peut-être est-elle capable d'être aimable et commerçante à un autre moment.....

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple