“tres decevant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum.
Hotel Cabanas Luna Maya
paris france
“tres decevant”
Avis écrit le 26 octobre 2008

Nous sommes arrivés le 17 octobre sous une pluie battante. La reception connaissait notre heure d'arrivée et nous avait reservé un taxi de l'aéroport. A notre arrivée à 20H30 l'hotel était désert et la réception fermé. Le bar et le restaurant dont les merites sont vantés par le site internet etait fermés... Après une heure passée dans le noir et sous la pluie la personne en charge de la sécurité sur le site a pu joindre une personne de l'hotel qui est venue nous ouvrir. Elle s'est à peine excusée et a eu l'applomb de nous dire que la réception avait fermé parcequ'il pleuvait.Nous avons eu la très mauvaise surprise d'apprendre que le restaurant et le bar étaient fermés tous les soirs car octobre n'est pas la haute saison... Si nous l'avions su nous aurions certainement choisi un autre hotel. La plage n'était pas nettoyée, pas de transats ni de coussins, alors que l'autre hotel qui partage la plage avait un restaurant et bar ouverts et avait diposé transats, parasols etc sur la plage. leur partie de plage etait quotidennement nettoyée. La nôtre jamais! Autre pb majeur: l'eau et les sanitaires. L'eau est marron et a une odeur de fosse sceptique absolument infecte . L'odeur de la salle de douche etait intenable En outre, l'hotel prétend offrir de l'eau chaude dans les salles de douche. en réalité l'eau etait chaude un jour sur deux. Enfin les fenêtres sont équipées de moustiquaires qui presente trous et jours et laissent largement entrer les moustiques qui nous ont dévorés. J'imagine que le luna maya doit être sympa en saison quand le bar et le restaurant sont ouverts et la plage nettoyée. Je trouve inacceptable de ne pas avoir prévenue que tout était fermé lors de ma reservation.

• Séjour du octobre 2008
    • Réception