“A recommander si vous etes en quête de souvenirs inoubliables !!”

Hotel Cabanas Luna Maya
Rouen, France
“A recommander si vous etes en quête de souvenirs inoubliables !!”
Avis écrit le 12 mars 2011

Nous venons de rentrer de notre voyage au Mexique et notre séjour a "Luna Maya", petit hôtel intimiste, a été géniale, nous sommes restes dans la suite luxmar qui a une super vue sur la mer et un petit balcon prive.
La chambre est grande, super romantique et les moustiques essayaient de s'inviter avec nous dans le lit mais heureusement le lit est protégé par une moustiquaire qui donne un côté encore plus romantique à la chambre.
Le staff est super sympa toujours prêt a vous donner des infos pour visiter des sites plus incroyables les uns des autres et vous venir en aide en cas de besoin.
Le petit déjeuner est varié et équilibré ( café, pain grille, jus d orange et une assiette avec des fruits) de quoi commencer une journée sous le soleil de Tulum, et le restaurant hum j'en parle même pas...un régal, les tapas sensationnels, le meilleur céviche de Tulum et los chipirones a la plancha succulents!!!
La plage est petite certes mais super jolie comme une petite bahia, et l'hotel dispose d'un mirador avec une vue incroyable sur la mer!!!
En un seul mot je vous conseille cet hôtel si vous cherchez quelque chose d'intime, familial et chaleureux.
Bon voyage

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Marseille
Avis écrit le 24 mars 2010

Luna Maya est plutot bien situé et l'hotel possède une petite anse privée sur la plage, ce qui ajoute pas mal de cachet à l'Hotel. Certes les chambres ne sont pas les plus belles mais elles offrent ce qu'il faut ni plus ni moins. Autre avantage, le bar restaurant qui est bien pratique quand on a pas envie d'aller en ville pour diner.
Je voudrai venir sur l'avis posté par catsoudesbois , car j'étais là ce jour là, travaillant entre la France et Tulum, cette histoire avait fait beaucoup de bruit ... Je dirais simplement que les français comme eux ne sont pas les bienvenues au Mexique, le temps des conquistadors et bel et bien terminé. Mademoiselle était particulièrement très agressive avec le personnel, et espérait s'acheter une nouvelle robe en échange de la vieille et moche qu'elle portait. Le spectacle était lamentable et franchement j'avais honte pour eux... Ils ont eu beaucoup de chance de ne pas se faire tout simplement frapper! A bon entendeur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
bordeaux
Avis écrit le 1 mai 2009

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui promettait d'être paradisiaque (vu le prix il pouvait!). Quelle ne fut pas notre DECEPTION en découvrant une chambre MINUSCULE, une moustiquaire sans doute jamais lavée qui sentait MAUVAIS un lit minuscule, pas de porte pour fermer les toilettes dans la chambre, une douche à EAU SALEE, à peine de lumière (passe encore), interdiction de brancher tout appareil électrique. Mais le pire a été l'INCIDENT malencontreux avec le serveur qui a renversé sur tous nos vêtements du vin rouge: la gérante de l'hôtel non seulement ne s'est pas excusée, mais en plus a osé prétendre que nos vêtemets étaient tachés de vin d'avant! INACCEPTABLE!!! elle nous a finalement JETE NOS HABITS sur nous en partant alors que nous sommes restés très polis! INCROYABLE! du JA-MAIIS VU! peut-être est-elle capable d'être aimable et commerçante à un autre moment.....

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum

paris france
Avis écrit le 26 octobre 2008

Nous sommes arrivés le 17 octobre sous une pluie battante. La reception connaissait notre heure d'arrivée et nous avait reservé un taxi de l'aéroport. A notre arrivée à 20H30 l'hotel était désert et la réception fermé. Le bar et le restaurant dont les merites sont vantés par le site internet etait fermés... Après une heure passée dans le noir et sous la pluie la personne en charge de la sécurité sur le site a pu joindre une personne de l'hotel qui est venue nous ouvrir. Elle s'est à peine excusée et a eu l'applomb de nous dire que la réception avait fermé parcequ'il pleuvait.Nous avons eu la très mauvaise surprise d'apprendre que le restaurant et le bar étaient fermés tous les soirs car octobre n'est pas la haute saison... Si nous l'avions su nous aurions certainement choisi un autre hotel. La plage n'était pas nettoyée, pas de transats ni de coussins, alors que l'autre hotel qui partage la plage avait un restaurant et bar ouverts et avait diposé transats, parasols etc sur la plage. leur partie de plage etait quotidennement nettoyée. La nôtre jamais! Autre pb majeur: l'eau et les sanitaires. L'eau est marron et a une odeur de fosse sceptique absolument infecte . L'odeur de la salle de douche etait intenable En outre, l'hotel prétend offrir de l'eau chaude dans les salles de douche. en réalité l'eau etait chaude un jour sur deux. Enfin les fenêtres sont équipées de moustiquaires qui presente trous et jours et laissent largement entrer les moustiques qui nous ont dévorés. J'imagine que le luna maya doit être sympa en saison quand le bar et le restaurant sont ouverts et la plage nettoyée. Je trouve inacceptable de ne pas avoir prévenue que tout était fermé lors de ma reservation.

• Séjour du octobre 2008
    • Réception