“le paradis”

N° 72 sur 96 Hôtels à Tulum
Lille, France
“le paradis”
Avis écrit le 3 mai 2014

Pas très engageant en façade, mais le petit bijou est dans l'arrière boutique. Nous avions 1 chambre vue sur mer, nous avions l'impression d'être sur la mer. Chambre spacieuse, bonne literie, très propre.
prestation hôtelière minimum.

Astuce pour la chambre : chambres sur mer rez-de-chaussée ou au 1er étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 9 avril 2013

la plage et le vue y sont, les chambres sont burlesque, l'accueil y est agréable mais quelques détails ternissent la bonne impression:
la douche à l'eau de mer (pas pratique pour se rincer)
l'hotel est un peu petit donc vous avez l'impression de vivre ensemble
le prix qui me semble exagéré

Mais dans l'ensemble vous y passerez un tres agréable séjour ( j'ai vu bien pire au mexique)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 novembre 2012

Petit hotel charmant en bord de plage. Un accueil fabuleux par une charmante jeune femme. Choisir la chambre Titanic ou La luna avec vue directe sur la mer, la première avec balcon et hamac, la seconde avec une immense terrasse. Que du bonheur !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
paris france
Avis écrit le 1 mai 2012

Petit hotel très sympa, situé en bord de plage, proche de restos...environnement très sympa !
touristique certes mais pas loin d'être blindé de monde !!
Hotel très propre, bon accueil
on peut aller sur le site archéologique en vélo (location à coté) situé à 3-4 kms
privilegier les chambres coté mer....la plage est superbe !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 avril 2012

Super hotel , chambre titanic sur mer , vue imprenable !
Tres bon esprit familiale et tres agreable .
Je recommande a 100%. En couple ou en famille , tres sympa , la plage est sublime et quasi privée. l hotel est tres bien situé , proche des restaurants Zamas , Mateos & puro corazon .
Super boutique dans l'hotel , acceuil tres sympa , petit dej cool mais il ne faut pas etre pressé : ) lol

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 octobre 2011

Bonjour ! ce séjour dans cet hôtel fût divin... Décor charmant, structure de taille familiale donc on se sentirait presque chez soi. Accueil très chaleureux... la situation est paradisiaque puisque l'hôtel donne sur une plage protégée sur laquelle il n'y a que trois petits établissements dont celui-ci..en basse saison la plage nous appartenait ! Terrasse avec vue imprenable sur la mer...on ne peut rêver mieux. La chambre Titanic située au 1er étage est unique...il n'y a pas de mots pour la décrire ! Romantisme et tranquilité sont les maîtres mots de ce lieu...
Il est possible de louer un scooter ou des vélos juste à proximité pour visiter les alentours et il y en a des choses à voir... un certain nombre de petits restaurants tous aussi bien situés et délicieux se trouvent également à quelques mètres... tout est réuni pour passer le séjour de vos rêves...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 23 mars 2009

Je peux vous dire qu'avec le road trip que nous avons fait au Mexique, c'est l'endroit qui nous a le plus marqué!le bruit des vagues pour nous bercer la nuit!demandez la chambre titanic si vous le pouvez!and enjoy

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux