“Eté 2014, les commentaires prescedents sont toujours d'actualité” 2 sur 5 bulles
Avis sur Amelie Tulum

Amelie Tulum
N° 88 sur 90 Hôtels à Tulum
Montpellier, France
“Eté 2014, les commentaires prescedents sont toujours d'actualité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Comme indiqué dans un prescedent commentaire que nous avons lu après avoir réservé... l’hôtel est a fuir si vous n'optez pas pour une suite. Les cottages sont une escroquerie. Celui que nous nous sommes vus proposés était insalubre, sans moustiquaire, ni ventilation, et des travaux restent a faire... Nous avons hurlé à notre arrivé, une autre chambre nous a été confiée : toujours spartiates, mais agréables et relativement bien équipée (sans lampe de chevet tout de même, ni de miroir dans la "salle de bain"), mais, beaucoup plus chère!
En gros, c'est trop cher pour ce que c'est, et la 1ere chambre qui nous a été proposées est une honte : le personnel n'est pas franchement pro ni sympa.
L'état de la piscine est plus que moyen, et la plage privée et les transats sont peu entretenus..
Il existe bien mieux et moins cher. Nous sommes restés une nuit.

Astuce pour la chambre : Les suites faces à la mer valent le coup.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Super emplacement et un bon rapport qualité prix.
Ne pas s'attendre à un hotel luxueux cependant très agréable avec une plage privée qui se fait rare à ce prix sur Tulum. Lit avec moustiquaire, douche et WC caché par un rideau donc à eviter si besoin de plus d'intimité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Fin de séjour, nous avons eu la bêtise de reserver cette hotel sur internet sans verifier Tripadvisor.
A l'arrivée le kiosque déglingué annonce déjà la couleur.

Nous avons réservé 3 chambres : trois cabannes...
Entre l'odeur de crotte et d'humidité, c'est simplement honteux d'appeler ça un hôtel. En guise de Spa il y a une pancarte peinte grossièrement indiquant massage.
Seul point positif le wifi sur une superbe plage...

Bref n'y allez pas

• Séjour du mars 2014
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tulum

PARIS
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avions une nuit non programmé, fatigué nous y sommes resté une nuit,
tout est sale lors de la visite nous n'avions pas fait attention), cafard à Gogo qui sortent la nuit,
eau de piscine marron..ampoule grillé, l'hotel est vide

Dommage car ce triste hotel a une belle plage et un potentiel énorme..

Bref Passez votre route : hotel à l'abandon

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Les avis précédents (que j'avais raté) auraient pu être suffisants si je n'avais pas eu à ajouter la malhonnêté à la longue liste des désagréments cités.
A notre arrivée les chambres n'étaient pas prêtes (15h), et après 2 heures d'attente à la plage - compte tenu de la couleur de la piscine...- nous avons demandé à annuler notre réservation. D'un commun accord, la personne nous a assuré qu'il n'y aurait aucun frais de prélevé.
Nous avons bien sûr été prélevé sur notre compte bancaire, et lorsque nous sommes revenu pour récupérer notre argent (2 reprises) , impossible de rencontrer/joindre la "personne responsable"...
C'est le seul mauvais souvenir d'un voyage au Mexique de 3 semaines en famille (accueil, hôtel, paysages...).
Ne le tentez pas... Et s'il y a un hôtel comme celui là dans le coin... vigilance...

Astuce pour la chambre : La bonne chambre est dans un autre hôtel...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Paraysohotel, Public Relations Manager de Amelie Tulum, a répondu à cet avis, 4 juin 2015
Cher client, nous allons tenir compte de vos commentaires pour améliorer les détails dans les commentaires que vous nous le faire savoir.
Sur une plage d'amérique latine..
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Inutile de tout répéter mais effectivement la description est très largement fausse, pas de spa , massage etc, y a le minimum, 2 petits jeunes qui gèrent entre l'accueil et le bar mais c'est très freestyle bien qu'ils soient très sympa.

J'avais justement choisi l'hotel pour profiter du spa pour me relaxer et au final c'est plutot un peu loin autour que j'ai pu trouver des resto , massage etc.

On m'a aussi prélevé 100$ de trop ....... pareil pour un autre hotel sur tulum , donc ATTENTION, de préférence payez cash au mexique !

Après la situation est très bien, on est sur la plage quasiment, des hamacs à disposition, mais alors les transats personne a pensé que direct ça fait un peu mal au f*sses et que des petits matelas seraient très largement appréciés ..

Bref, trop cher pour ce que c'est, et vu l'embarras du choix sur tulum, vous pouvez largement trouver mieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Situation idéale, mer fantastique, personnel sympa et dispo mais alors , les propriétaires absents et l'hôtel donné en gestion à deux jeunes qui font comme ils peuvent. Réservé trois chambres, la première nuit, que deux à dispositions, négociations difficiles, pas d'eau chaude, cher pour des chambres vétustes, prélèvement sur la carte de crédit sans aucune facture obtenue. Au final 100 dollars en plus de prélevé. L'unique conseil .... cherchez ailleurs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis