“lieu magique”

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“lieu magique”
Avis écrit le 12 mars 2012

nous avons adoré : pas trés grand mais quand même, accueil simple, le parking devant, et après la nature, l'eau si pure, le calme, un moment magique ou on aime se poser, regarder, réver, un vrai moment de ravissement tout simple (après notre promenade à tulum, c'était parfait)
les plongeurs "bouteille" avaient des lampes, ce qui fait que nous, qui avions juste masque tuba, pouvions profiter de leur éclairage pour voir le fond du cénote

Visité en novembre 2011

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bel endroit - ne pas rater”
Avis écrit le 10 mars 2012

Très proche de Tulum, à la sortie vers Cobà. Cenote très sympa bien ouvert avec une lumière fabuleuse. Facile d'accès pour tout le monde, même pour les enfants.
Aller tôt le matin, avant la foule de touristes, pour profiter de son calme.
Cabines d'échanges, mais douche à l'extérieur sans pression, presque inutilisable.

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Une magnifique plongée”
Avis écrit le 4 mars 2012

Une plongée qui mérite le détour. Eau translucide, magnifique concrétions calcaires. Peu de vie bien sûr mais à faire surtout pour les impressions, proches parfois de la spéléo. L'accès est très rapide depuis Tulum. Nous y étions Nicolas moniteur français propriétaire de La Calypso dive center qui connait parfaitement les lieux et nous a fait profiter de son expérience avec sympathie et décontraction.

ondres
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Fantastique”
Avis écrit le 27 février 2012

A faire absolument , endroit magique , eau pure et limpide . La beauté et la sérénité des lieux vaut vraiment le détour .
Possibilité de louer masque et tuba , gilet de sauvetage pour explorer la cenote .
Cenote découverte lors de l'excursion Tulum Akumal avec notre guide Rafael de conciencia viajes , que du bonheur !!! Je vous le recommande vivement !!!

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Impressionnant”
Avis écrit le 4 février 2012

60 pesos en taxi pour y aller. Le taxi vous propose de vous attendre mais personnellement on a pas eu de souci pour en avoir un en sortant.
Très impressionnant. L'eau est claire comme de l'eau minérale. On voit des tortues passer au fond de l'eau. L'eau y est fraîche. Possibilité de louer du matériel sur place (gilet, palme, masque et tuba). Le masque est indispensable pour voir les poisson et se rendre compte de l'atmosphère du lieu. Attention aux stalactites sur les côtés de la grotte. On y reste cependant pas toute la journée car on ne peut pas se poser en mode plage. Par contre c'est le seul cenote que nous avons fait donc je ne peux pas comparer avec d'autres.

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Grand Cenote ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Grand Cenote ?