“Très beau, et très agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Zulum Beach Club + Cabanas

Zulum Beach Club + Cabanas a été ajouté à vos Favoris
Zulum Beach Club + Cabanas
3.0 sur 5 Villa   |   Carretera Tulum, Boca Paila Km. 6.5 | Quintana Roo, Tulum 77780, Mexique   |
“Très beau, et très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, très beau, à taille raisonnable (17 chambres je crois).
Lit suspendu au plafond (un peu étrange au début!), avec grande moustiquaire, déco de la chambre soignée.
Situation idéale, sur la plage, mais avec suffisamment de confort par comparaison avec d'autres structures plus rudimentaires, sans toutefois dénaturer le paysage par des équipements bétonnés. (Les photos sont fidèles à la réalité).
Dans le confort, un point important pour Tulum beach : il y a de l'électricité toute la nuit (pas le cas partout, - nb : un ventilo est plus qu'utile pour dormir).
Petit déjeuner agréable, fruits.
Serviettes de plage fournies.
Transats et ombre, hamacs, bar au bord de l'eau dans un coin cozy, petite piscine.
Les moins : peu de pression d'eau, qui semblait un peu salée.
Nous avons payé 1100 pesos par nuit, petit dej compris (mi août 2012).
Avant de choisir Zulum, nous en avons visité plusieurs. Celui-ci semblait le meilleur rapport qualité prix.
Nous recommandons !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

le mesle 78
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Nous avons séjourné à l'hotel Zulum à tulum pendant 6 nuits l'endroit ne manque pas de charme mais malheureusement tout le reste laisse à désirer:
La propreté n'est pas au rendez-vous :les chambres sont mal nettoyées ,nos draps étaient tachés; il y avait des odeurs de fosses sceptiques, mon fils a eu droit à une banquette comme extra bed(facturé évidemment) les petit déjeuner servis sur des nappes sales par des serveurs qui apparremment ne savaient pas ce qu'ils faisaient là ;nous abons eu droit à de la margarine à la place du beurre le 1 janvier et je ne vous parle pas de l'état de la cuisine. C'est dommage car tout le monde était très gentil mais le serice n'était pas à la hauteur du prix: 200 eur par nuit et j'ai du payer le séjour six mois à l'avance par loco gringo (je pense qu'ils ne se déplacent pas pour voir kes prestations des hotels). si vous souhaitez de plus amples informations sur tulum n'hésitez pas à me contacter

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le service, la nouriiture, lae manque de propreté
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
      Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tulum
Zamas
Papaya Playa
Papaya Playa
N° 55 sur 91 à Tulum
Om Tulum Hotel Cabanas and Beach Club
Om Tulum Hotel Cabanas and Beach...
N° 59 sur 91 à Tulum

Vous connaissez Zulum Beach Club + Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zulum Beach Club + Cabanas

Établissement : Zulum Beach Club + Cabanas
Adresse: Carretera Tulum, Boca Paila Km. 6.5 | Quintana Roo, Tulum 77780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Tulum
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 39 sur 109 Hébergements spécialisés à Tulum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zulum Beach Club + Cabanas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zulum Beach Club + Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zulum Beach Club + Cabanas Hotel Tulum