“Repas local dans une bonne ambiance”
Avis sur Burrito Amor

Burrito Amor
Classé n° 39 sur 564 Restaurants à Tulum
Cuisines : Mexicaine
Avis publié : 28 avril 2019

Burritos dans des feuilles de bananier
Cocktail de jus de fruits multiples
Ambiance assurée
Si vous arrivez à avoir de la place n’hésitez pas, courrez !!!!

Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2019 par mobile

Vous voulez manger sur le pouce typiquement mexicain ? Arrêtez vous à "burrito Amor". Les meilleurs burritos que j ai pu goûter à petit prix et un guacamole à tomber !!!Service rapide, très bien conseillé par les serveurs. Et un grand merci à Saoul, pour ses conseils sur les plus beaux lieux à visiter dans le quintal Roo. Nous avons adoré et nous reviendrons

Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Restau à la mode à Tulum, plats largement affichés en anglais, assez cher, mais qu’est ce que c’est bon!! Je confirme, les meilleurs burritos! Choix ample de jus bio/green etc

Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

On a mangé un soir au burrito amor nous sommes arrivés vers 20h00 nous n'avons pas attendu mais quelques minutes après il y avait de l'attente.
Nous avons pris 2 mojitos très bon et pas cher puis un burrito végétarien et un burrito chicken qui était succulent. Il me semble que nous avons payé 500 pesos avec les tips donc 25 euros. Ça vaut le coup et ils sont très bon.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Nous y sommes allé deux fois en 15 jours . C’est à mourir , les sauces sont super bonnes .
Je recommande fortement.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Burrito Amor ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Burrito Amor ?