“Excellent restaurant à faire absolument.”
Avis sur Kitchen Table

Kitchen Table
Classé n° 36 sur 564 Restaurants à Tulum
Cuisines : Bar, Grillades
Avis publié : 15 mars 2019

Nous avons été pleinement ravis de notre expérience au sein de ce restaurant. Le cadre est très jolie. Décoré avec gout et l'ambiance est top. Les plats sont délicieux et gouteux. Je vous recommande ce lieu

Date de la visite : décembre 2018
Écrire un avisAvis (1 006)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 février 2019

Chaque année quand on va à Tulum, on retourne à Kitchen Table. Le cadre est idylique, les cocktails sont excellents et la cuisine est juste succulente! Un avocat et la quesadilla en entrée sont à découvrir, ensuite pourquoi ne pas essayer le poulpe avec sa cuisson parfaite, tendre et bien assaisonné ou encore le arrachera steak gouteux à souhait pour ce qui ont une envie de viande. Les desserts sont aussi trés bons et raffinés. Certains trouvent les prix trop élevés mais pour nous c'est juste un excellent rapport qualité prix surtout pour Tulum ou les prix sont élevés dans tous bons restaurants.
Bref, un incontournable avec peut être la meilleure cuisine dans la partie bord de mer de Tulum. Surtout n'oubliez pas de faire votre réservation une semaine à l'avance.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Accueil parfait, nos plats étaient très bons et étudiés. Le cadre est très sympa avec la cuisine ouverte.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Nous avons trouvé ce restaurant sur TripAdvisor et avons décidé de suivre les bon avis ... malheureusement nous avons été un peu déçues. Tout d’abord, il faut savoir que le restaurant n’accepte pas les cartes donc avec des plats entre 400 et 500 pesos, mieux vaut partir avec sur vous 1000 pesos par personne. A 80 pesos la petite bouteille d’eau, mieux vaut ne pas avoir trop soif non plus.

Cerise sur le gâteau: ce restaurant s’appuie sur les habitudes nord américaines - qui constituent la majorité des clients- pour demander des pourboires pour le service. Ce n’est vraiment pas habituelle au Mexique et malhonnête surtout pour un restaurant déjà aussi cher.

La nourriture est bonne mais ne mérite pas de tel prix !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 31 octobre 2018 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel. Service de cette même qualité toute la soirée.
Les entrées d’avocat et de poivrons étaient délicieuses le raffinement tenant davantage à mon avis à l’accompagnement de pains maison et l’habile et subtile rehaussement des goûts avec épices et fines herbes.
Le plat principal de pieuvre nous a ravis, mais la langouste nous a laissés froids, à cause de sa surcuisson, notamment.
Il manquait un ou deux choix de vin au verre. Le blanc offert au verre était intéressant, le rouge sans vice ni vertu. Avec la qualité de repas et d’expérience que souhaite offrir le Kitchen, il nous semble que la découverte de vins mexicains serait de mise.
En somme, très belle soirée dans ce lieu magnifique, excellent service et bons plats.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Kitchen Table ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Kitchen Table ?