“Nao the best”

NAO
Classé n° 67 sur 572 Restaurants à Tulum
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

J ai trouvé Nao par tripadvisor. Et bien je suis loin d être déçue ! Grande fan de sushis , je pense que ce sont les meilleurs que j ai mangé . Le patron est un amour , étant enceinte et ne pouvant pas manger de poisson cru il m à fait des sushis comme je voulais . Et a fait une surprise à mon fiancé qui fête ses 30 ans. Allez y les yeux fermés ! Un RÉGAL!

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Ne manquez pas ce super spot à rolls (inspiration Californienne), environ 140 pesos le rolls de 8 pieces. Trois rolls à deux' douze pièce chacun et nous étions pleins, pour tout juste 11€ par personne ! Et je ne vous parle pas de la saveur de ces rolls, super bons, extra frais... Au top je recommande

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Fan de sushis on a tous les deux adoré ! Le patron est vraiment sympa et « commercial »! Les sushis sont vraiment bons, fait avec des produits frais, rien à redire. Allez y sans hésitation !

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Oui. Oui et re-oui.
Jorge, le propriétaire nous a super bien accueilli mon amie et moi. L'un des meilleurs resto à sushis que j'ai mangé. Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce resto au Mexique!! Je m'ennuyais un brin des restos qu'on retrouve à Montréal alors, avoir trouvé ce resto = joie en titi. Très bon service. Fraîcheur, rapidité et goût étaient au rendez-vous! Je vous le conseille!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 15 juillet 2016 par mobile

Un accueil exceptionnel, un patron tres aimable et sourire ++
Le lieu est sympa et la nourriture tres bonne.
Les maki sont vraiment tres bons et le service est top !!
Lieu ultra conseillé si passage à Tulum !!

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté NAO ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya