“Un petit coin de paradis ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Cabanas La Luna

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tulum
Cabanas La Luna
Cabanas La Luna a été ajouté à vos Favoris
N° 7 sur 90 Hôtels à Tulum
Pensacola, Floride
“Un petit coin de paradis ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cabanas La Luna est un beau complexe nichée sur une superbe plage !
Le personnel était merveilleux surtout Jacob, le directeur/cuisinier.
Ils ont tous rendu notre séjour vraiment magique.
Nous avons séjourné dans le Christopher Columbus qui avait une vue fabuleuse sur la plage.
La nourriture au restaurant, Las Estrellas était incroyable et tout était tellement frais !
Les tacos de poisson et les margaritas étaient ce qui se fait de mieux !
C'est sans conteste le meilleur complexe de Tulum et nous reviendrons, c'est sûr !

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Emplacement extraordinaire, les tortues viennent pondre sur la plage à 30 mètres de notre chambre qui était la reproduction de la cabane dans les arbres de Robinson Crusoe.
Tulum Cabanas est une succession d'hôtels de charme pour tous les budgets le long de la plage. Ils sont parfaitement intégrés dans la nature. Cabanas La Luna est sans doute le plus beau et le plus charmant. L'accueil est discret et excellent. Je le recommande spécialement. La chambre est naturellement climatisée par la proximité de la mer, les chambres sont sobres mais extrêmement charmantes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Les cabanes qui donnent sur la plage privée de l'hôtel c'est le top !! Accueil très chaleureux en plus !

Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Paris - France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

1 semaine inoubliable. Pour ceux qui aiment la mer et la nature. Immense plage de sable blanc fin, épargnée du tourisme de masse. Vent rafraichissant, pélicans, frégates, tortues. Notre cabane, Robinson Crusoé, bon lit, bonne ventilation, de petite taille mais fonctionnelle et bien décorée. La glacière pour garder les boissons fraiches. Le sable et la mer au pied du lit. Un grand bon repos à La Luna. Quelques bons restaurants aux alentours.

• a aimé — La localisation
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner ?
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

Nous avons vécu là bas 7 jours et c' est tellement agréable parce que c' est vrai , c' est nature, il n' y a pas de surprise, la preuve: je ne fermais même pas ma porte à clé la nuit, où quand je partais des heures, me ballader. C 'est agréable.........confiance absolue, ce qui permettait d' être à l' aise et de vivre vraiment .Les gens qui tiennent cet endroit aiment vraiment ce qu'il font et respire le bonheur, le jardin est superbe, les cabanes nettoyées tous les jours.....
C ' est la douceur de vivre, au passage je remercie l' équipe et souhaite que cet endroit reste ce qu' il est , ne changez rien.
J ' ai pu vivre une semaine magnifique, dans ce coin merveilleux de la planète .
Michele, Maria et Olivier

• a aimé — l' environnement, simplicité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
san francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel soulagement après 4 jours passés à Playa del Carmen. Propre, discret, pile sur une plage parfaite. Le Captain Dale était génial pour notre enfant de 1 an et la brise nous gardait au frais toute la nuit. Je n'ai jamais vu un seul moustique, nous allions à pied chez Ana et Jose à 100 mètres plus bas sur la plage et nous nous asseyions sous la lune alors que le fiston faisait de beaux rêves à l'intérieur.

courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Un endroit parfait pour poser son sac, en famille ou non, et pour apprécier la mer des caraïbes. Les pieds dans le sable du matin au soir. 6 bungalows avec vue sur la mer et hamac. Possibilité de prendre ses petits déjeuners et dîners sur place ; des restaurants sont accessibles par la plage.... Tout est dit pour les personnes qui recherchent l'authenticité et le calme des 'cabanas' mexicaines !!

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — pas de couvertur un soir un peu plus frais
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille