“Le paradis des amoureux”
Avis sur Cabanas La Luna

Cabanas La Luna
N° 9 sur 95 Hôtels à Tulum
Chicoutimi, Canada
“Le paradis des amoureux”
Avis écrit le 15 février 2011

Endroit fantastique et chaleureux avec service tres personnalisé. Tres proche de Tullum et parfait pour ceux qui veulent vivre davantage ce qu'est vraiment le mexique. Excellente cuisine sur place (un peu plus cher qu'ailleur a Tullum mais c'est normal). Plage exceptionnelle, nous étions dans la cabana Casablanca. Super propre. Nous pourrions y retourner demain matin tellement c'était beau. Félicitations...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Pensacola, Floride
Avis écrit le 28 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cabanas La Luna est un beau complexe nichée sur une superbe plage !
Le personnel était merveilleux surtout Jacob, le directeur/cuisinier.
Ils ont tous rendu notre séjour vraiment magique.
Nous avons séjourné dans le Christopher Columbus qui avait une vue fabuleuse sur la plage.
La nourriture au restaurant, Las Estrellas était incroyable et tout était tellement frais !
Les tacos de poisson et les margaritas étaient ce qui se fait de mieux !
C'est sans conteste le meilleur complexe de Tulum et nous reviendrons, c'est sûr !

Marseille
Avis écrit le 11 septembre 2010

Emplacement extraordinaire, les tortues viennent pondre sur la plage à 30 mètres de notre chambre qui était la reproduction de la cabane dans les arbres de Robinson Crusoe.
Tulum Cabanas est une succession d'hôtels de charme pour tous les budgets le long de la plage. Ils sont parfaitement intégrés dans la nature. Cabanas La Luna est sans doute le plus beau et le plus charmant. L'accueil est discret et excellent. Je le recommande spécialement. La chambre est naturellement climatisée par la proximité de la mer, les chambres sont sobres mais extrêmement charmantes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cholet, France
Avis écrit le 13 mai 2010

Les cabanes qui donnent sur la plage privée de l'hôtel c'est le top !! Accueil très chaleureux en plus !

Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Paris - France
Avis écrit le 29 août 2008

1 semaine inoubliable. Pour ceux qui aiment la mer et la nature. Immense plage de sable blanc fin, épargnée du tourisme de masse. Vent rafraichissant, pélicans, frégates, tortues. Notre cabane, Robinson Crusoé, bon lit, bonne ventilation, de petite taille mais fonctionnelle et bien décorée. La glacière pour garder les boissons fraiches. Le sable et la mer au pied du lit. Un grand bon repos à La Luna. Quelques bons restaurants aux alentours.

• a aimé — La localisation
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner ?
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avignon
Avis écrit le 9 juillet 2008

Nous avons vécu là bas 7 jours et c' est tellement agréable parce que c' est vrai , c' est nature, il n' y a pas de surprise, la preuve: je ne fermais même pas ma porte à clé la nuit, où quand je partais des heures, me ballader. C 'est agréable.........confiance absolue, ce qui permettait d' être à l' aise et de vivre vraiment .Les gens qui tiennent cet endroit aiment vraiment ce qu'il font et respire le bonheur, le jardin est superbe, les cabanes nettoyées tous les jours.....
C ' est la douceur de vivre, au passage je remercie l' équipe et souhaite que cet endroit reste ce qu' il est , ne changez rien.
J ' ai pu vivre une semaine magnifique, dans ce coin merveilleux de la planète .
Michele, Maria et Olivier

• a aimé — l' environnement, simplicité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
san francisco
Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel soulagement après 4 jours passés à Playa del Carmen. Propre, discret, pile sur une plage parfaite. Le Captain Dale était génial pour notre enfant de 1 an et la brise nous gardait au frais toute la nuit. Je n'ai jamais vu un seul moustique, nous allions à pied chez Ana et Jose à 100 mètres plus bas sur la plage et nous nous asseyions sous la lune alors que le fiston faisait de beaux rêves à l'intérieur.