“Simple, rapide et bon marché ! ”
Avis sur Taqueria Honorio

Taqueria Honorio
Classé n° 11 sur 608 Restaurants à Tulum
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons été dans ce restaurant sur les conseils du gérant de notre hôtel et nous n’avons pas été déçu. Carte simple et plats très bon à un prix défiant toute concurrence (2 quesadillas, 1 tortas et deux coca cola pour 7 euros) ! Le restaurant ne propose pas d’alcool.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (597)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Carte simple, service très efficace. La viande est excellente. On conseille fortement le flan en dessert lui aussi succulent.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Trop bon les quesadillas et les tacos au poulet et porc. Prix défiant toute concurrence franchement je le recommande

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 octobre 2019 par mobile

Tacos local à déguster absolument tellement qu’ils sont merveilleux.
Et pas cher !!!!
Service rapide et sympathique
Je le recommande

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 23 août 2019 par mobile

Taqueria victime de son succès. Nous y avons très bien mangé à deux pour un peu plus de 200 pesos.
Stationnement facile dans la rue juste devant, service rapide et efficace. Spécialité cochinita pibil délicieuse.
A recommander les yeux fermés !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Taqueria Honorio ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya

Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Taqueria Honorio ?