Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Nous avons réservé une chambre pour trois personnes et nous avons été directement impressionné par l'état de la chambre ...

Les lits sont minuscules, il est donc assez inconfortable de dormir à deux dedans ... Ils sont équipés de moustiquaires mais celles-ci sont trop petites ce qui donne un côté assez oppressant.

La salle de bain comporte très peu de matériel : une douche sans pression et qui marche avec de l'eau salée. L'eau du robinet était également salée ce qui est assez désagréable !! De plus, la réception ne donne que trois petites bouteilles au début mais sinon, aucune nouvelle bouteille n'est remise dans la chambre. Il n'y avait également pas de miroir ce qui est très embêtant.

En général, la chambre ne dispose d'aucun canapé ou sofa, juste deux lits et deux chaises en bois assez inconfortables. Les murs ne sont pas du tout insonorisé ce qui a pour conséquence que l'on entend tout ce qui passe dehors (voitures, claxons, personnel parlant fort assez tôt le matin ou ratissant le gravier, ...). Aucune penderie pour les vêtements, manque d'intimité, ...
Nous avons passé trois mauvaises nuits !!
L'hôtel n'était pas du tout à la hauteur de nos attentes et n'est pas conforme au site de réservation.
Vous remarquerez à l'entrée sur le panneau que diverses infrastructures ont été supprimées (effacée au Tip-ex) ce qui en dit long sur la situation de l'hôtel.

Sans parler bien sûr de l'accueil à la réception ... un garde un peu trop indiscret regardant le code secret de notre carte de crédit, le réceptionniste ayant un niveau d'anglais assez médiocre, étant assez antipathique et ne donnant pas toutes les informations nécessaires à l'arrivée ...

Bref, je vous déconseille fortement cet établissement... cet hôtel se veut pittoresque mais son état général est lamentable !!! Rien ne fonctionne correctement. Nous nous sentons berné par la description ce qui est irritant.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 août 2017

Nous avons hésité avant de séjourner dans cet hôtel compte-tenu des avis parfois peu élogieux. Au final nous avons été surprises en bien. 1200 pesos pour 3 avec petit déjeuner. Certes ce n'est pas donné mais ça reste un prix correct pour Tulum où tous les hébergements sont pris d'assaut et extrêmement chers !
Petite hutte confortable, bien protégée par des moustiquaires dans chaque recoin. Propre. Nous n'avons pas été dérangées par du bruit contrairement à ce que nous avions pu lire. Privilégiez donc les chambres vers la réception je pense ;)
Personnel très gentil. Les pancakes au petit dej sont très bons.
Salle de bain un peu rudimentaire et surtout pas de miroir ce qui n'est pas pratique.
L'hôtel ne donne pas sur la plage mais on nous donne une carte qui nous permet d'y accéder par l'hôtel (très chic) situé juste en face.
Parking pratique.

Astuce pour la chambre : chambres vers la réception calmes
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mars 2016

Le personnel est adorable mais les chambres sont chères pour un confort très limité.
Il n'y a aucune insonorisation, nous étions collés a la cuisine donc nous profitions de leur playlist tous les soirs. Nous avons été réveillés tous les matins a 6hrs par le bruit.
La douche n'a aucune pression et est alimentée en eau salée, la lumière est très faible donc il est impossible de lire le soir (quand le courant ne saute pas).

Il y avait aussi des problèmes de fausse septique, les odeurs etaient donc tres fortes...
Pour un budget de 100euros nous avons été très decus d'autant plus que le reste du Mexique propose a chaque fois de très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre coller a la cuisine - attention l'hotel ne donne pas sur la plage
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 février 2016

Nous sommes venus dans cet « eco-lodge » pour une nuit et nous n’y reviendrons plus jamais !
Le tarif étant indiqué en USD sur la réservation est à régler en devise locale selon le taux du jour. Au moment du check in, ils nous prélèvent sur la CB une somme selon un taux qui est bien moins avantageux pour le client que le taux réel, premier point négatif.
La prise de courant de fonctionne pas dans la chambre donc on tombe en panne de batterie de deux téléphones.
La mauvaise surprise, au moment de se préparer pour sortir le soir, il n’y a pas d’eau chaude dans la douche ! On va voir à la réception – plus personne et il n’est que 20h du soir. Le gardien de sécurité nous dit qu’il faut attendre demain car il n’y a personne qui pourra voir le problème…Super après une journée de plage… la douche froide !
Le lendemain, toujours pas d’eau, un petit déjeuner médiocre et en plus l’eau qui sort de la douche n’est pas seulement froide mais encore pire, elle est salée!! Détails mineurs certes, mais entre le lit dur qui grince terriblement, les oreillers en béton et le cafard géant en bas du lit…nul !
La personne à la réception nous fait savoir que le propriétaire n’est pas là et qu’il lui a dit par téléphone qu’il ne peut rien faire pour nous compenser, à part une remise qui équivaut 5€ - sur une chambre qu’on a payé 106 USD ! Lamentable !!!!! Très déçus par cette expérience, ils prennent vraiment les gens pour des imbéciles dans cet établissement.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2015 par mobile

Petites cabanas éco (lumière solaire de 18h à 24h00), propres, chaleureuse et tranquille. Accès à la Plage en 2 minutes (par le Rosa del Viento). Kayak gratuit pour le cenote. Magnifique! Petit déjeuner compris, location de vélo, spa, restaurant japonais Nau à côté excellent !

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple